Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV

Aller en bas 
+29
futurmams
MamBonheur
Sys
mana111
Piapiapiano
vl33-33
zora
Cuinou
choupie
arthur couture
Caribou
melicieuse
mimine49
carty
youzilenn
christonio
titounou
véro
chadenne
badgirl
Kéliane
beatrice
emi
Lilibeth
Kalista
TF
lbnc6
dédédam
CoCoNut
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:13

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 543867 MDr, comme quoi, c'est pas les couleurs qui me sautent aux yeux car à y regarder y'a plus de couleurs mixtes que de couleurs fille....
c'est pour ça que je prend toujours des trucs unis.
et encore, avec ma Zapp, quand on me demandait la couleur, je disais jaune et mon mari disait vert..... Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:11

Moi je trouve que c'est bien mixte...

Bon bin je vais lui prendre alors, en plus la personne est sur paris, donc comme je dois y ller le 15 janvier...

Et Chadenne, moi aussi j'aime quand tout est assorti...
Il ne me reste plus qu'à trouver la chancelière pingouin... mais bon je ne devrais pas m'en servir avant un moment...
Puis j'ai la walaboo...

Et si c'est une fille j'ai mon combizip T1 red castle rose pour mettre dans la cabriofix (je le faisais avec Philoée et c'était parfait)....
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:30

CoCoNut a écrit:
Il ne me reste plus qu'à trouver la chancelière pingouin... mais bon je ne devrais pas m'en servir avant un moment...

Attends quand même de voir si tu gardes la Buzz jusque-là avant d'investir dans la chancelière assortie Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 54258
Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:39


là j'ai plutôt intérêt à la garder, déjà bébé n'est prévu qu'en Juillet et en plus cette fois c'est pas avec le montant de mes ventes que je l'achète c'est avec des sous qui sortent de mes poches.... Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Sueur_g2

je pense que si je rachète une poussette ça sera en plus, mais je ne vendrais pas celle là...

(puis je l'ai encore pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:11

Le sac que tu montres est en promo regulierement sur baby markt à 14,90€... LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:26

Et la couverture a 5€ LA
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:26

et la couverture à 24€ fdp compris LA Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 895788

edit : on s'est croisées Monbébélou Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Tongue_g , la tienne est moins chère mais aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:28

Oui mais j'ai regardé les ventes terminé elle ne part pas Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:29

bien vu Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 356857

il faut dire qu'elle a un graphisme particulier...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:31

ah effectivement c'est beaucoup moins cher que ce que j'aurai pensé Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 452548
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:42

Merci, c'est vrai que c'est intéressant, mais ebay je n'arrive pas a acheter dessus, n'ayant toujours pas de compte paypal je n'ose pas...

Le sac il faut que je vois combien ça fait avec les fdp...

mais de tte façon ce sont des achats prévu en Janvier, mon écho des 12 Sa étant le 8/01 je préfère attendre un peu...

J'ai déjà fait un écart pour la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:38

c'était surtout pour que tu ne te précipites pas sur cette annonce pas si intéressante finalement Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:48

raa moi j'adore ces tissus !!
Je trouve que c'est vmt original, elle doit rendre très bien en vrai !!
Je t'envie Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:56

beatrice a écrit:
c'était surtout pour que tu ne te précipites pas sur cette annonce pas si intéressante finalement Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Wink_gif

de toute façon je n'achète pas avant le 8 Janvier...
Après je verrai ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:46

Je remonte ce post pour celles que ça intéresse la Quinny Buzz par Henrik Vibskov est en vente en ce moment à la Séguinière (magasin d'usine Bébé confort) pour 460€. La nacelle Dreami est à 1€ de plus pour l'achat de la poussette.

Ils ont également la zapp de la même édition, mais je ne me rappelle plus du prix (quelque chose comme 180€ - 10% car second choix et il manque l'habillage pluie mais le sac de transport est fourni).

Franchement je n'accrochait pas en la voyant en photo et en vrai elle est super jolie ! J'ai beaucoup aimé le coloris de la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:49

caribou a écrit:
Je remonte ce post pour celles que ça intéresse la Quinny Buzz par Henrik Vibskov est en vente en ce moment à la Séguinière (magasin d'usine Bébé confort) pour 460€. La nacelle Dreami est à 1€ de plus pour l'achat de la poussette.

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:43

caribou t'as vu autre chose d'interessant à la segui ,
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:49

Alors niveau poussette je t'avouerais que je n'ai pas trop regardé, j'ai juste vu les zapp et la buzz henrik vibskov qui elle était en vitrine. Sinon j'ai principalement regardé les cabriofix, mais il n'en restait que deux dont un plutôt abimé, et le siège Tobi.

Ça faisait un moment que je n'y étais pas allée et ils ont changé la disposition du magasin (enfin pas a partie poussettes). J'ai aussi remarqué qu'il y avait énormément de produits en second choix, donc encore moins cher, et les "défauts" sont vraiment bien précisés. Mais bon c'était sûrement le cas lors de ta dernière visite là bas! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:01

merci caribou!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:46

C'est vraiment intéressant dit donc. Ah si seulement j'avais déjà été enceinte, j'aurai sans doute pu craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:01

Merci, j'attends déjà de recevoir mon ensemble Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Rolleyes

aaaaaaaaaaaaahhhhh j'ai trop hâte de la recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:15

J'avoue que la chancelière pinguin, elle est vraiment chouette... je n'aurai pas eu la super chancelière en peau d'agneau de Niels, j'y aurai pensé vu que Homme à fait sa thèse sur les manchots adélie, ç'aurait fait un clin d'oeil mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:29

C'est vrai qu'elle est vraiment super belle. Pour un futur bébé 2, j'aimerai bien une buzz châssis black et je me dit qu'elle serait sympa dessus aussi!! Mais je les trouve quand même pas donné avec le châssis noir. Sauf ce que disait caribou à la seguinière, mais d'ici là que j'en ai besoin, il n'y en aura plus.. Coconut, si tu revend la VIBSKOV dans quelques mois (dans 6 mois... Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 54258 ), fais moi signe!!
Mais j'avoue que j'adore cet ensemble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:42

Je met 2 ou 3 photos ici, nacelle reçue ce matin:

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Img_2023

J'adore l'intérieur, c'est tout doux et le matelas est très épais, bébé va pouvoir y passer ses premières nuits

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Img_2025

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:45

ça me donne trop envie d'avoir un bébé ou d'en redevenir un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» infos Quinny Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: