Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...

Aller en bas 
+37
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
Sys
nadka
winnie
aude1979
milacoco
loubna
piline
lovee-laura
melicieuse
sofinette
Apo
Emedy2003
Piapiapiano
math35
okaza
vl33-33
Damedepique
Kumonosu
mes4loulous
Petit Chat
Bina
conetco
dodo-lily
chadenne
fozzie
Anariva
titboutchoux2
Arnoux
Cuinou
emi
soph28
eldaviken
lbnc6
badgirl
Kalista
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:59

Au cours de mes recherches je suis tombée sur ces images aux States,
mais du coup ils se lâchent niveau prix (entre 30 et 40€ hors FDP!),
alors qu'en Allemagne sur un site sympa, ils l'a font pour 9.99€ barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mdr_gifet quelques 5-6€ de FDP ! (MYTOYS)

cette barre semble être assez universelle, car à l'époque pour 31€ FDP inclusbarre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Enerve , sur un autre site, je me l'étais procurée pour la Quinny zapp barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Cool_png

voilà en image ce que ça donne :

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Dscn6907j


barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 56588472



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 0633740699



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Resized245x204universal


barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Image2v

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Image1fi


et je me permets de transmettre ici la photo d'une autre forumeuse (prague) sur sa quinny zapp :

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 226178
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:06

J'adore je me la prends tout de suite

Merci Kalista t'es tellement sympa
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:03

Et on peut l'adapté sur la mila ? à tous hasard barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:06

j'ai essayé, mais la mila n'est pas assez large barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 480210 barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mdr_gifça dépasse d'un côté ! le clip s'emboite parfaitement pourtant barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:30

khoooooooooooo domage bon bein tampis lol
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:34

ça y est j'ai passé ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:40

vivement les photos et tes commentaires, je suis contente d'aider comme d'hab' barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Big_sour barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:55

c'est vraiment ce qui manque sur la bee+
je trouve qu'une poussette n'est pas "fini" si elle n'a pas une barre repose main barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Sleep_gi

elle fait combien de largeur cette barre ? et le diamètre du "tube" de fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:58

Je l'ai sur ma Multiway...je la mesure demain....
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:35

Vous pensez qu'il y a une différence entre ces 2 barres:
Multiway
et
Liteway (celle que Kalista a mise en lien).
Ce sont les mêmes photos alors que la multiway et lite way ont des largeurs différentes.
Ce serait pour mettre sur une Zapp.
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:48

C'est peut être la largeur "totale" qui est différente (avec les grosses roues de la Multiway). La largeur de l'assise est peut être la même barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 483667
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:32


Je suis d'accord avec Emi, j'ai eu la Lite Way et la Multiway en même temps, et la barre que je met sur ma Multiway ne va pas sur l'autre, il manque 2 ou 3 cm. L'assise de la multiway est donc plus large. J'avais acheté la barre sur ebay pour 9 euros il y a un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:58

ah génial ! je vais me la prendre aussi pour ma zapp j'ai une commande a faire sur mytoys justement !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:01

Arnoux a écrit:

Je suis d'accord avec Emi, j'ai eu la Lite Way et la Multiway en même temps, et la barre que je met sur ma Multiway ne va pas sur l'autre, il manque 2 ou 3 cm. L'assise de la multiway est donc plus large. J'avais acheté la barre sur ebay pour 9 euros il y a un an environ.

Du coup, pour la Zapp, il faut la barre de la Liteway qui est la moins large. barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:12


Oh oui, il y a des chances !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:52

non, il faut bien la barre de ce post, tu as une photo en haut du post barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 54258 il faut tout lire avant de poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:00


Seulement, ils se contredisent un peut sur le site, ils disent que c'est pour la liteway alors que c'est la multiway en photo barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 651904
Ils pourraient pas mettre les dimensions pour que ça soit plus clair aussi ! barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:03

elle s'est trompé de lien
voici celle pour la multiway à 7,99€
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:11

eldaviken a écrit:


elle fait combien de largeur cette barre ? et le diamètre du "tube" de fixation ?

La barre mesure 37cm à l'intérieur (mesure prise entre les 2 parties intérieures) et 40cm d'entre-axe à entre axe...
Le tube n'est pas rond, il est ovale...donc le dimètre fait 3-4cm...c'est pas facile à mesurer... barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 409422
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:15


barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 745124 barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:54

Ben j'ai toujours rien reçu

Quelqu'un a deja commandé sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:55

tu l'a reçue badbananagirl ?

(chez mytoys)
Moi j'avais passé commande pour une barre Liteway (poussette que j'ai au Maroc pour nos vacances, et j'ai annuler la vente car ils avaient beaucoup de retard et quand je les ai contacté ils m'ont dis que c'était sur commande donc délai long, il n'en avait pas en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:01

J'ai pris mes adap maxi-cosi chez Mytoys et ca a été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:20

Les filles je cherche une barre de maintien pour ma Chicco Liteway.

Du coup sur mytoys il n'y en a pas, il y en a uniquement pour multiway.

Donc j'ai trouver sur ebay mais je ne sais pas à combien s'élève les frais de port. Il y a bien rpéciser livraison dans l'Union Européenne.

c'est ICI

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 651904 merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:27

Pause leur la question barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???
» barre de maintien Quinny zapp xtra
» Chancelière Bugaboo Bee plus et barre de maintien
» Housse barre de maintien "cutsomisé"
» Barre repose-mains universelle pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: