| barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... | |
|
+37Kairossetti-Sécurange Elédaria Sys nadka winnie aude1979 milacoco loubna piline lovee-laura melicieuse sofinette Apo Emedy2003 Piapiapiano math35 okaza vl33-33 Damedepique Kumonosu mes4loulous Petit Chat Bina conetco dodo-lily chadenne fozzie Anariva titboutchoux2 Arnoux Cuinou emi soph28 eldaviken lbnc6 badgirl Kalista 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Jeu 17 Juin 2010 - 12:59 | |
| Au cours de mes recherches je suis tombée sur ces images aux States, mais du coup ils se lâchent niveau prix (entre 30 et 40€ hors FDP!), alors qu'en Allemagne sur un site sympa, ils l'a font pour 9.99€ et quelques 5-6€ de FDP ! ( MYTOYS) cette barre semble être assez universelle, car à l'époque pour 31€ FDP inclus , sur un autre site, je me l'étais procurée pour la Quinny zapp voilà en image ce que ça donne : et je me permets de transmettre ici la photo d'une autre forumeuse (prague) sur sa quinny zapp : | |
|
| |
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Jeu 17 Juin 2010 - 16:06 | |
| J'adore je me la prends tout de suite
Merci Kalista t'es tellement sympa | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Jeu 17 Juin 2010 - 19:03 | |
| Et on peut l'adapté sur la mila ? à tous hasard | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Jeu 17 Juin 2010 - 19:30 | |
| khoooooooooooo domage bon bein tampis lol | |
|
| |
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Ven 18 Juin 2010 - 22:34 | |
| ça y est j'ai passé ma commande | |
|
| |
| |
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Ven 18 Juin 2010 - 22:55 | |
| c'est vraiment ce qui manque sur la bee+ je trouve qu'une poussette n'est pas "fini" si elle n'a pas une barre repose main elle fait combien de largeur cette barre ? et le diamètre du "tube" de fixation ? | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Ven 18 Juin 2010 - 22:58 | |
| Je l'ai sur ma Multiway...je la mesure demain.... | |
|
| |
emi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Lun 21 Juin 2010 - 19:35 | |
| Vous pensez qu'il y a une différence entre ces 2 barres: Multiway et Liteway (celle que Kalista a mise en lien). Ce sont les mêmes photos alors que la multiway et lite way ont des largeurs différentes. Ce serait pour mettre sur une Zapp. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Lun 21 Juin 2010 - 19:48 | |
| C'est peut être la largeur "totale" qui est différente (avec les grosses roues de la Multiway). La largeur de l'assise est peut être la même | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 9:32 | |
| Je suis d'accord avec Emi, j'ai eu la Lite Way et la Multiway en même temps, et la barre que je met sur ma Multiway ne va pas sur l'autre, il manque 2 ou 3 cm. L'assise de la multiway est donc plus large. J'avais acheté la barre sur ebay pour 9 euros il y a un an environ.
| |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 10:58 | |
| ah génial ! je vais me la prendre aussi pour ma zapp j'ai une commande a faire sur mytoys justement ! | |
|
| |
emi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 14:01 | |
| - Arnoux a écrit:
Je suis d'accord avec Emi, j'ai eu la Lite Way et la Multiway en même temps, et la barre que je met sur ma Multiway ne va pas sur l'autre, il manque 2 ou 3 cm. L'assise de la multiway est donc plus large. J'avais acheté la barre sur ebay pour 9 euros il y a un an environ. Du coup, pour la Zapp, il faut la barre de la Liteway qui est la moins large. | |
|
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 14:12 | |
| Oh oui, il y a des chances !
| |
|
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 14:52 | |
| non, il faut bien la barre de ce post, tu as une photo en haut du post il faut tout lire avant de poser des questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 15:00 | |
| Seulement, ils se contredisent un peut sur le site, ils disent que c'est pour la liteway alors que c'est la multiway en photo Ils pourraient pas mettre les dimensions pour que ça soit plus clair aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 15:03 | |
| elle s'est trompé de lien voici celle pour la multiway à 7,99€ | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 15:11 | |
| - eldaviken a écrit:
elle fait combien de largeur cette barre ? et le diamètre du "tube" de fixation ? La barre mesure 37cm à l'intérieur (mesure prise entre les 2 parties intérieures) et 40cm d'entre-axe à entre axe... Le tube n'est pas rond, il est ovale...donc le dimètre fait 3-4cm...c'est pas facile à mesurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Mer 23 Juin 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Jeu 1 Juil 2010 - 11:54 | |
| Ben j'ai toujours rien reçu
Quelqu'un a deja commandé sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Ven 2 Juil 2010 - 18:55 | |
| tu l'a reçue badbananagirl ?
(chez mytoys) Moi j'avais passé commande pour une barre Liteway (poussette que j'ai au Maroc pour nos vacances, et j'ai annuler la vente car ils avaient beaucoup de retard et quand je les ai contacté ils m'ont dis que c'était sur commande donc délai long, il n'en avait pas en stock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Ven 2 Juil 2010 - 19:01 | |
| J'ai pris mes adap maxi-cosi chez Mytoys et ca a été rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Ven 2 Juil 2010 - 20:20 | |
| Les filles je cherche une barre de maintien pour ma Chicco Liteway. Du coup sur mytoys il n'y en a pas, il y en a uniquement pour multiway. Donc j'ai trouver sur ebay mais je ne sais pas à combien s'élève les frais de port. Il y a bien rpéciser livraison dans l'Union Européenne. c'est ICI merci :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... Ven 2 Juil 2010 - 20:27 | |
| Pause leur la question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... | |
| |
|
| |
| barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... | |
|