Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...

Aller en bas 
+37
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
Sys
nadka
winnie
aude1979
milacoco
loubna
piline
lovee-laura
melicieuse
sofinette
Apo
Emedy2003
Piapiapiano
math35
okaza
vl33-33
Damedepique
Kumonosu
mes4loulous
Petit Chat
Bina
conetco
dodo-lily
chadenne
fozzie
Anariva
titboutchoux2
Arnoux
Cuinou
emi
soph28
eldaviken
lbnc6
badgirl
Kalista
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:40

Ah ça y est tu tentes!
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:10

ouhhh fozzie j'ai hâte que tu la recoives et que tu nous dises ce que tu en penses de cette poussette barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:56

J'ai un souci... les filles qui ont commandé chez Mytoys... ça a été livré chez vous par qui ?

Parce que sur le suivi DHL allemagne, on me dit que le colis a été présenté deux fois mais que j'étais absente (ce qui est absolument faux puisque je vis en gendarmerie et qu'il y a donc FORCEMENT quelqu'un à l'accueil barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Carton_r).

Le numéro du colis n'est pas connu chez DHL France, je les ai appelés ils m'ont dit "c'est Chronopost qui fait la livraison France" et Chronopost me dit "c'est pas nous" barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Carton_r

J'en ai marre là barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:00

La Poste International: 0810 821 821
Avec le numéro de suivi étranger, ils peuvent trouver le numéro français.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:21

C'est DHL jusqu'à la frontière, ensuite colissimo! Moi j'ai reçu mon colis même en m'étant plantée dans le code postal! Il a été posté quand?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:22

je trouve même plus le lien de la barre sur my toys.
ça ne doit plus être en stock... barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:24

Regare plusieurs fois par jour, elle est dispo un jour sur 2! barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:41

Bina a écrit:
C'est DHL jusqu'à la frontière, ensuite colissimo! Moi j'ai reçu mon colis même en m'étant plantée dans le code postal! Il a été posté quand?

Mardi dernier barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 480210 Sur le suivi DHL il me met présenté vendredi, présenté samedi...

Bon j'ai finalement réussi à avoir Coliposte qui m'a donné le numéro de suivi français (ouf !), ils ont confirmé mes coordonnées et noté que c'était à la gendarmerie... reste à voir si ça arrivera maintenant barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Rolleyes Sont gonflés quand même, parce que des colis il en arrive tous les jours par La Poste ou Colissimo/Coliposte, et jamais aucun livreur n'est reparti en disant "y avait personne" barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Carton_r Bref... là sur ce coup-là je crois qu'ils ne se sont pas trop cassé la tête hein barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Offended

Je croise les doigts pour que ce soit remis en livraison aujourd'hui du coup !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:53

en effet dur de dire que personne à une gendarmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:46


Bah voui barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:58

moi je regarde ts les jours depuis le 20 et rien de rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:03


Ah ben ouais ça commence à faire un peu de temps là quand même barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:19

vl33-33 a écrit:
moi je regarde ts les jours depuis le 20 et rien de rien!!!!

Sur Mytoys aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:22

moi non plus nada!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:32

sur mytoys oui! et le pire c'est que le 19 au soir je l'avais mis ds mon panier et au moment de payer par cb mon ordi a planté et pas moyen de se reconnecter!!! le 20 y'en avait plus!!! barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:49

Commandée le 19 aussi et reçu depuis vendredi je crois. En sachant que je m'étais plantée dans le code postal donc il a été envoyé d'un côté puis corrigé et renvoyé au bon endroit!

J'espère que tu vas vite la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:33

Si j'ai bien suvis c'est La little way pour la zapp ? Elle est a 9euros au colruyt près de chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:43

Non il faut celle de la Multi way pour la Zapp.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:39

Mince :(
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:03

je vais lundi en allemagne chez babyoone. si jamais ils ont la barre pour multiway ça interesse qqun?

envoyez moi un mp si vous en voulez une et jusqu'à quel tarif vous etes pret à mettre? je dis ça car sur mytoys il me semble qu'elle etait à 7 euros et que sur baby express elle est à 19 euros!! une sacrée difference!!!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:13


c'est quelle ville en Allemagne Val ?

Il y a choses interessente ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:32

c'est un magasin de puer, bon il est pas super grand mais y a des prix parfois interessants. j'achete les tetines tommy teepee là bas, j'ai dejà acheter qq vetements et puis ils sont bien placés sur la marque maxi cosy. j'ai vu sur le site internet (tu peux aller voir en tapant babyone) qu'ils font la marque bugaboo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:17

J'y est été en a allemagne aujourd"hui j'ai vu des Maxi-Cosi a 99euros chez moi il sont a 189euros quel diffèrences !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:22

bon moi je trouve toujours pas de barre pour ma bee barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:43

moi non plus!!

je vais finir par commander celle sur baby express mais bonjour les fdp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???
» barre de maintien Quinny zapp xtra
» Chancelière Bugaboo Bee plus et barre de maintien
» Housse barre de maintien "cutsomisé"
» Barre repose-mains universelle pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: