Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...

Aller en bas 
+37
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
Sys
nadka
winnie
aude1979
milacoco
loubna
piline
lovee-laura
melicieuse
sofinette
Apo
Emedy2003
Piapiapiano
math35
okaza
vl33-33
Damedepique
Kumonosu
mes4loulous
Petit Chat
Bina
conetco
dodo-lily
chadenne
fozzie
Anariva
titboutchoux2
Arnoux
Cuinou
emi
soph28
eldaviken
lbnc6
badgirl
Kalista
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nadka
Attrape ses pieds
nadka


Nombre de messages : 18

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:20


j'ai trouvé ça mais ça me parait horriblement cher pour une "simple" barre de maintien
baby-express
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:43

ce qui est bien c'est que la barre que tu as trouve Nadka ne doit pas etre enlevee au pliage ( meiux que l'autre !) par contre je suis sceptique pour une utilisation sur la xtra car moi l'autre barre n'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:27

nadka a écrit:

j'ai trouvé ça mais ça me parait horriblement cher pour une "simple" barre de maintien
baby-express
J'ai regardé car elle m'interesse bien cette barre mais 17 euros de fdpbarre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:28

Piline vous a proposé une solution:

piline a écrit:
faites une commande groupéebarre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:59

Sys06 ont est toutes les 2 sur le 06 donc si tu veux on peut se faire une commande groupée comme dit piline !
Moi c'est la barre multiway qui m'intéresse.
Si il y a d'autres personnes dans le coin, vous pouvez vous joindre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
nadka
Attrape ses pieds
nadka


Nombre de messages : 18

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:08

Kalista a écrit:
sur ebay.de il y en a encore, mais elles sont chères (en comptant les FDP) !

ICI par exemple

Kalista, peux tu me dire exactement quelle barre s'adapte sur la quinny ? j'ai relu le post mais je ne trouve pas de réponse concrète ^^ multiway ou l'autre ? barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 54258

merci par avance barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:05

Je fais remonter pour les pros! Quelqu'un avait-il trouvé une barre pour la zapp xtra?

J'ai trouvé celle-ci: là

Mais je pense que c'est celle pour la collection 2012, même si ce n'est pas indiqué?

Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:58

[désolée message en double et impossible à supprimer]


Dernière édition par kairossetti le Sam 24 Mar 2012 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:59

kairossetti a écrit:
Bonjour, je cherche une barre pour ma bee, je sais qu'à la base il faut mettre celle de la multiway de chicco mais pour la trouver... sur My toys c fini

Il y a le modèle quinny chez baby express... 16€ + 17€ de frais port
ici chez baby express
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 1115p


Et au hazard de mes recherches je suis tombé sur celle de britax B mobile... 25€ fpc
ici sur amazon uk
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 9658_0

Elle ont l'air identique, et d'apres ce que je lis, Damedepique a commandé celle la quinny de baby express et a reçu une barre pour britax... Du coup ce sont vraiment les mêmes.

Mais d’après ce qui est dit elle n'ont pas la même longueur que celle de la multiway... trop petite de 2cm c’est ca ?
quelqu'un d'autre en aurait il commandé une pour confirmation ?

Pour info j'ai la bee, moins large que la bee plus... donc à voir, j’hésite à commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:57

si qqun sait ou je peux trouver la barre pour zapp qui se plie, ça m'interesse à present!

et comme une nouille j'ai vendu ma barre qui me servait pour ma bee +, comme quoi faut jamais vendre trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Litwi
Attrape ses pieds
Litwi


Nombre de messages : 12

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:14

Bonjour,
Pouvez vous me dire si cette barre est aussi compatible pour la Zapp classique???
Sinon ou puis je en trouver une?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:17

non elle ne va que sur les hamacs 2012 xtra

et pareil je suis ds la meme recherche que toi mais sans reponse ou bien ce sont des sites tres chers
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:03

Sur baby-express ils ont rajouté celle-là mais avec les frais de port c'est vraiment cher!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:35

c'est celle ci que j'ai vue, mais j'hésite car ça fait cher!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:24

t'en as trouvé ? j'en cherche une pour ma bee + ....
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:48

sur ebay il y a celle de la multiway chez baby express
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:16

J ai vu j ai tout lu et tu te plaignais d eux!
En plus je comprends pas combien je vais payer en fdp!

Tu recommanderai chez eux? Et celle la elle va directe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:18

Je corrige c est 17€ les fdp ils m
Ont répondu!
Revenir en haut Aller en bas
2002milly
Attrape ses pieds
2002milly


Nombre de messages : 22

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:44

bonjour,

je cherche la barre pour la bee plus mais sur ebay pas moyen de trouver à moins de payer 59 euros de frais de port barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Le_fou_j ..
Est ce que quelqu'un a trouvé sur un autre site? La britax est elle compatible sur la bee plus?
Je n'ai pas vu de photo avec la barre sur la bee face parent, cela passe aussi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:18

Moi j'ai celle de la b mobile pour la bee
Par contre mon mari la modifier un peu barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
2002milly
Attrape ses pieds
2002milly


Nombre de messages : 22

barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:23

Ca c'est une super nouvelle! barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 3095837524
Pour le bricolage si c'est pas trop compliqué je pense qu'on peut y arriver mon mari bricole pas mal..
Par contre on peut utiliser aussi la barre face parent ou c'est impossible?
Il commence à se redresser car il est géné par son reflux mais il est encore trop petit pour être face au monde je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...   barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de maintien universelle : bugaboo bee, zapp, chicco...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???
» barre de maintien Quinny zapp xtra
» Chancelière Bugaboo Bee plus et barre de maintien
» Housse barre de maintien "cutsomisé"
» Barre repose-mains universelle pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: