Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy

+4
eldaviken
soph28
zora
Arnoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:13

La graco Snugride en france c'est la Juniorbaby, la logicoS a le meme systeme de fixation, en fait toutes les coques de la liste on la particularité de se poser sur une barre/tablette pour se fixer donc elles ont une encoche a l'arrière :
Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 B9e42cdb5bb6c16785b1bf4d445a6f97

La Mila tu peux chercher j'ai fait un reportage dessus il y a plusieurs avis dont le miens qui est salé c'est la pire poussette que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:34

a super monbebelou ! C'est juste ce détail qui me fesais hesiter. La mila, j'en ai pas entendu du bien non plus, assise trop courte, roues qui s'usent vite... mais c'était juste pour qq mois en dépannage alors bon. Je pense que je vais partir sur maclaren. Je suis déjà très contente de cette marque. Il me reste plus qu'à la trouver !
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:53

pour du ponctuel, la mila peut- être pas mal
moi j'aime pas, mais kalista et lbnc6 en sont satisfaite Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 Sleep_gi
et elle sera plus facile à trouver que le chassis maclaren et tu la revendras plsu facilement Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 Rolleyes
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:04

et je pensais aussi, si tu as la coque graco, tu peux prendre la mosaic, tu en trouve d'occas à pas trop cher
c'est ce que j'avais pris en poussette d'appoint avec ma logico S

tu enlève la coque de sa base et hop tu la mets sur la poussette, c'est très rapide
la poussette prend un peu plus de place dans le coffre, mais ça reste une canne

parce qu'avec les autres soit tu dois mettre en plus les adaptateurs (mila, les cannes cybex) ou alors passer une sangle sur la coque comme sur le chassis mac laren ou la SI de peg perego

sur la zapp, je laissais les adaptateurs en place mais je trouvais le système de pliage chiant
et sur ma baby jogger (Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 2677) je laissais les adaptateurs en place donc un gain de temps supplémentaire
=> tout ça avec mon cabriofix
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:40

Oui j'y avais pensé à la mazaic. C'est vrai que ce système est bien fait. Et puis tu as raison, la mila je la revendrais mieux que la maclaren...
zhom (qui s'intéresse un peut aux poussettes) me dit de regarder la xlr avec le recaro de maclaren... car chez les amis, ça pourra faire lit d'appoint le temps d'une soirée quand bébé s'endort comme on a fait pour bb1 avec la lite way+petit matelas le tout saucissonné Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 Mdr_gif
Oulala, il faut que je me renseigne voir si c'est pratique tout ça !
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:43

oulala, l'orage approche, je vais devoir éteindre la livebox pour eviter qu'elle ne grille ENCORE pfff ! Je reviens dès que l'orage est passé !!!

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 692355
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:48

et la whizz de red castle, tu connais ? Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 Wink_gif Hypermaniable, légère, assez tout terrain, et petit encombrement... et tu peux changer les couleurs d'assise réversible à ton gré... et tu peux y fixer (avec ou sans le hamac) grace à des clips fournis avec une nacelle ou le siege-auto rcs (qui s'incline assis, demiassis et allongé com une nacelle, pratique com une nacelle mais ne prend qu'une place ds la voiture !).
au passage, je vends le siegeauto rcs avec un prix très negociable...si çà t'interesse, on sait pas Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 483667
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:44

Me revoila, en attendant le prochain orage...

Oui je connais la whizz, mais elle est beaucoup trop grosse pour ce que j'en ferais. J'avais pensé à la city link II avec ce siege auto (dont j'ai entendu bcp de bien) mais il n'y a pas de base pour voiture je crois...
Et puis je vais me renseigner aussi pour la mozaic de graco... mais elle est lourde je crois, est-ce qu'elle s'allonge totalement ? je vais chercher ça sur les fofos !

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 371806 à toutes !
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Et la Bugaboo Bee ???   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:29

Les filles, je suis en train de craquer pour la Bugaboo Bee ! ça fait un moment que je la vois, et en plus on peut y adapter le marche pied (que j'avais vu sur la cameleon) pour mon filston ! J'ai vu le reportage photo de Chadenne, il faut que je cherche plus d'avis... car elle rentre en largeur dans mon coffre (coupé en deux), ce qui est le top !

Voilà. Quelqu'un sait quels sont les cosy qui vont dessus ? Peut-on la plier avec les adaptateurs ?
badgirl
Marche tout seul
badgirl

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:01

La Bee n'est pas une poussette d'appoint car elle est comme meme lourde ( par rapport a une canne puisqu'elle fait dans les 9 kilos) et pliée elle est assez mastoque.
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:39

Oui tu as peut-être raison. Mais je crois savoir que la mozaic de graco ou la xlr qui accueillent toutes les deux des coques sont du même poids non ?

J'ai cru lire dans un autre poste que tu as acheté la Xt de maclaren ? en est-tu contente ? Lorsque j'ai acheté ma SI de peg perego, j'hésitais entre celle-là et la XLR (finalement j'ai pris la SI et je l'ai regretté, mais c'est une autre histoire). La XLR est la XT sont très semblable, alors ça m'intéresse d'avoir ton avis. ça me serais bien pratique pour les vacances cet été (bcp plus confortable que ma quest) si mon fils doit y être de longs moments (resto, ballade avec la famille). Tu la trouve comment sur les terrains autres que les trottoirs lisse (pavés, chemins avec petits cailloux styles parc ou zoo) ?
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:52

bonjour arnoux
moi j'ai utilisé la xlr pour ma fille de la naissance à 2 ans, depuis j'ai une volo!
et enceinte de bb2 va falloir que je ré&chète une poussette ;-)) lol

pour moi ce n'est pas une poussette d'appoint, car elle est assez lourde pour une canne( mais très légère pour une poussette 1er age)

alors elle roule bien
tu peux laisser les adaptateurs pour la plier
le matelas avec cale tête est confortable pour les siestes( Zoé a encore dormi dedans l'été dernier, elle avait 20 mois)

le cosy recaro avec sa base est bien aussi

pour bébé 2 j'hésite encorre entre la meme chose et une poussette cybex+cosy aton...
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:00

Merci pour ton témoignage ! ça serait pour cet été et les premiers mois de BB2. Je comprends que tu hésites avec la cybex, je l'avais vu, et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout ! Il faudrait la zieuter de plus près Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 Rolleyes

Il ya un reportage photo sur le fofo, tu l'as vu ?
badgirl
Marche tout seul
badgirl

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:35

Ma XT je l'adore , elle est plus légère que la XLR et moins grosse aussi mais les roues sont les mêmes.

Elle passe bien sur des chemins pas lisses car les roues sont assez costauds.

Elle s'allonge complètement et la capote et ultra couvrante, je l'ai en noir elle est super classe.

J'ai mis en plus une peau de mouton, pour la rendre encore plus confortable mais elle est vendue avec un coussin pour les nouveaux nés.

Par contre par rapport a une quest elle est plus imposante pliée et plus lourde aussi mais je la préfère car les suspensions sont mieux et elle est 100 fois plus confortable.

Que s'est t'il passé avec ta Si, ma soeur l'a et je la trouve super
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:02

Arggg, tu me donnes vraiment envie avec ta XT Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 2677

La "Si" toute une histoire... en bref, je l'ai ramené 2 fois en SAV alors que je m'en suis servis 6 fois en tout, en ville (dans les magasins) et avec mon Loulou de 10 kg à peine... les blocs roues à l'arrières étaient défectueux, les deux fois ! Même quand ils me la rendaient au bout de 2 semaines, les roues n'étaient pas parallèles ! Donc pleins de frottements, et des bruits... elle glissait sur le sol. Bref, j'aurais dû choisir la maclaren ! Au finale, je l'ai revendu (le sav m'ayant pris pour une imbécile, soit disant avait changé le bloc roue alors que je même petit cailloux était encore dedans... ils l'ont juste lavé !). Je pense me laisser tenter pour la Xt, et pour bb2, on verra après l'été si je revends la Xt pour une Xlr... Tu la trouves vraiment top alors ?
badgirl
Marche tout seul
badgirl

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:46

Si tu adores la Quest il y a de fortes chances que tu aimes aussi beaucoup la XT,

Tu peux aussi utiliser la XT a partir de la naissance tu sais.
badgirl
Marche tout seul
badgirl

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:49

Pour ta Si quel dommage, par ce que j'ai eu la chance d'utiliser celle de ma soeur et mon dieu qu'elle est maniable!!!
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:05

Oui je sais que la XT est allongeable, mais on ne peut pas y mettre de cosy, c'est la grande différence avec la XLR. Après, à part le dossier qui ne s'incline pas de la même façon (deux petit "truc" à manipuler de chaque côtés pour la XT et une manette au centre du dossier pour la XLR) je ne vois pas grand chose... sauf le kilo de plus pour la XLR !

Oui dommage pour la SI, je l'aimais vraiment bcp ! Avec la capote hyper couvrante ... mais bon, j'ai pas eu de chance !
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:41

Est-ce que tu la trouve maniable ta XT ? Peux-tu téléphoner en tournant par exemple ? La maniabilité est un point super important pour moi...
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:06

badbananagirl a écrit:
Si tu adores la Quest il y a de fortes chances que tu aimes aussi beaucoup la XT,

Tu peux aussi utiliser la XT a partir de la naissance tu sais.

Je viens de lire sur un post que tu as la bee ???? J'hesite entre la bee et la xt !!

Dis-moi tout, laquel tu préfère et pourquoi... tout quoi !

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 371806 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 240648 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 240648 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 240648
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:10

la xlr tourne très bien même d'une main, au téléphone, dans les allées des boutiques lol
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:32

Oui voilà, c'était ça ma question ! lol

Et tu la trouves comment toi la tienne, pas trop lourde à l'usage ? Vraiment confortable ? En gros, en es-tu contente ?

Je suis retournée la voire "en vrai" et elle me plais bien, mon ptit lou était bien dedans. Par contre j'ai pas pu rouler avec, elle était attaché par une chaine pfff !

Merci zoé
badgirl
Marche tout seul
badgirl

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:26

La Bee est clairement plus maniable

Deja parce qu'elle a un guidon mais elle est moins confortable.

Mon fils n'est pas bien installé dedans voir les photos que j'ai mises sur la discussion de Kalista a propos de la Bee.

Clairement je suis contente d'avoir les deux, pour moi la Bee est plus facile a pousser mais dans la XT mon fils est nettement mieux. donc quand c'est petite ballade pour aller a la crèche je prends la Bee et le week end quand mon fils fait la sieste je prends la XT

Apres la XT reste comme même très maniable par rapport a d'autres poussettes. En tous cas je l'adore j'en suis pleinement satisfaite, j'ai eu la Quest aussi et je trouve la XT beaucoup plus sympa.
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:49

Bon ben voilà, grâce à toi, j'ai ENFIN pu trancher ! Je préfère le look de la bee, mais le confort de mon fils, alors c'est tout vu !
Il existe un habillage UV pour maclaren ? Parce que les ombrelles Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 480210

Merci beaucoup les filles !
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:08

Arnoux a écrit:
zoéjulie a écrit:
la xlr tourne très bien même d'une main, au téléphone, dans les allées des boutiques lol

Oui voilà, c'était ça ma question ! lol

Et tu la trouves comment toi la tienne, pas trop lourde à l'usage ? Vraiment confortable ? En gros, en es-tu contente ?

Je suis retournée la voire "en vrai" et elle me plais bien, mon ptit lou était bien dedans. Par contre j'ai pas pu rouler avec, elle était attaché par une chaine pfff !

Merci zoé

de rien!
Zoé c'est ma fille, qui a tuilisé la poussette touts les jours ou presque de la maternité à ses 2 ans
l'été dernier elle avait 20 mois elle dormait encore dans sa poussette en ballade
pour avoir comparé avec le poids et l'encombrement des poussettes 1er age des copines, je l'ai trouvée top!
mais pour une canne " bidon" elle est longue et lourde....
niveau confort c'est nickel

pour ta question sur l'ombrelle...j'utilisais une marquise anti uv( acheté chez babylux)
mais juste parce que je suis parano des uv car la capote est anti uv, bien couvrante, et avec une fermeture éclair pour l'agrandir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 2 Empty

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant