| Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy | |
|
+4eldaviken soph28 zora Arnoux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Lun 21 Juin 2010 - 21:52 | |
| Pas besoin d'ombrelle avec la XT, la capote est d'une deja super couvrante et en plus il y a un zip pour l'agrandir ce qui fait qu'elle couvre parfaitement l'enfant.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles mon fils dort si bien dedans car il n'y a pas un rayon de soleil qui passe | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Lun 21 Juin 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Lun 21 Juin 2010 - 22:46 | |
| J'avais fait un reportage photo sur la XT, on y voit bien l'énooooorme canopy. Reportage complet ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Lun 21 Juin 2010 - 23:31 | |
| Oui je l'avais vu (grâce à la récap de Choupie). Elle en est contente ta soeur ? En tout cas, je la trouve belle en noir. C'est vrai que le canopy est impressionant. Mais j'avais la SI de Peg qui était la mieux point de vu canopy ! jusqu'aux pieds de bébé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mar 22 Juin 2010 - 9:39 | |
| ZoeJulie, j'ai une question pour toi : Peut-on plier la XLR avec les adaptateurs pour le cosy ? Point de vu pratique et rapide. | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mar 22 Juin 2010 - 12:42 | |
| oui! c'est ce qui m'avait fait choisir la xlr plutot que la city link à l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mar 22 Juin 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mar 22 Juin 2010 - 19:22 | |
| - Arnoux a écrit:
- Oui je l'avais vu (grâce à la récap de Choupie). Elle en est contente ta soeur ? En tout cas, je la trouve belle en noir. C'est vrai que le canopy est impressionant. Mais j'avais la SI de Peg qui était la mieux point de vu canopy ! jusqu'aux pieds de bébé !
Très contente! Elle est partie à Londres avec et vraiment très pratique! Elle est partie toute seule avec ses deux filles (6,5 ans et 7 mois) et elle a pris l'avion avec, metro, bus everything! Et la noire est vraiment classe La grise à côté est très fade. Le canopy lui plait beaucoup: très couvrant et anti UV, pas besoin d'ombrelle (et elle habite au bord de la mer). Le canopy de la SI va jusqu'au pieds?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mar 22 Juin 2010 - 19:34 | |
| Oui, moi aussi je préfère la noire. Ou la marron/bleu pour la XLR (j'aurais aimé rose mais bon, avec un ptit gars bof bof !). Oui pour la SI (j'avais la stylée 2010 java) et en dépliant le canopy et la visière anti UV ça touché les jambes de mon Loulou, encore plus bas que la barre repose main (qui ne s'enlève pas soit dit en passant, nul et pas pratique, se tord facilement...). C'est cool si ta sœur en est contente, ça me conforte dans mon choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy | |
| |
|
| |
| Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy | |
|