Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy

Aller en bas 
+4
eldaviken
soph28
zora
Arnoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:52

Pas besoin d'ombrelle avec la XT, la capote est d'une deja super couvrante et en plus il y a un zip pour l'agrandir ce qui fait qu'elle couvre parfaitement l'enfant.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles mon fils dort si bien dedans car il n'y a pas un rayon de soleil qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:14

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Bounce3_ Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Bounce3_ Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Bounce3_ merci les filles !!! Vivement que je trouve mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:46

J'avais fait un reportage photo sur la XT, on y voit bien l'énooooorme canopy.

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Img1488bf

Reportage complet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:31

Oui je l'avais vu (grâce à la récap de Choupie). Elle en est contente ta soeur ? En tout cas, je la trouve belle en noir. C'est vrai que le canopy est impressionant. Mais j'avais la SI de Peg qui était la mieux point de vu canopy ! jusqu'aux pieds de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:39

ZoeJulie, j'ai une question pour toi : Peut-on plier la XLR avec les adaptateurs pour le cosy ? Point de vu pratique et rapide.

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:42

oui!
c'est ce qui m'avait fait choisir la xlr plutot que la city link à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:53

YOUPIII !!! Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 240648 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 47159 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Bounce3_ Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 371806
Holà, je m'emballe ! J'ai tellement hâte de l'avoir !!!

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 371806 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 371806 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:22

Arnoux a écrit:
Oui je l'avais vu (grâce à la récap de Choupie). Elle en est contente ta soeur ? En tout cas, je la trouve belle en noir. C'est vrai que le canopy est impressionant. Mais j'avais la SI de Peg qui était la mieux point de vu canopy ! jusqu'aux pieds de bébé !

Très contente! Elle est partie à Londres avec et vraiment très pratique! Elle est partie toute seule avec ses deux filles (6,5 ans et 7 mois) et elle a pris l'avion avec, metro, bus everything! Et la noire est vraiment classe Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Dent_qui La grise à côté est très fade.
Le canopy lui plait beaucoup: très couvrant et anti UV, pas besoin d'ombrelle (et elle habite au bord de la mer).

Le canopy de la SI va jusqu'au pieds?! Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 452548
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:34

Oui, moi aussi je préfère la noire. Ou la marron/bleu pour la XLR (j'aurais aimé rose mais bon, avec un ptit gars bof bof !).

Oui pour la SI (j'avais la stylée 2010 java) et en dépliant le canopy et la visière anti UV ça touché les jambes de mon Loulou, encore plus bas que la barre repose main (qui ne s'enlève pas soit dit en passant, nul et pas pratique, se tord facilement...).

C'est cool si ta sœur en est contente, ça me conforte dans mon choix ! Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cosy compatible avec chassis Activ Life
» Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?
» compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????
» Cosy pour chassis for me
» cosy streety sur chassis high trek??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: