Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 barre repose main maclaren

Aller en bas 
+9
veroherry
Kéliane
Kalista
soph28
Piapiapiano
chadenne
zora
Arnoux
eldaviken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:05

HELP Arnoux et toutes celles qui ont cette barre! Voilà une demi-heure que j'essaye de retirer l'adaptateur qui permet de l'adapter sur la Quest, rien à faire, ça me parait irréversible! La notice n'en dit rien évidemment barre repose main maclaren - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:47

Pareil, j'avais essayé mais pas réussi. Je voulais tester sur la XT mais j'ai laissé tomber barre repose main maclaren - Page 2 480210.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:49

Alors on peut sûrement pas l'enlever, mais quelle nullité barre repose main maclaren - Page 2 Carton_r

Moi je voulais tester sur la Bee, je pense que ça peut le faire mais bon avec l'adaptateur c'est mort barre repose main maclaren - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:52

Je suis sûre que la manip est toute bête mais là je ne vois pas. Tiens, je vais réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:54

Merci parce que moi ça m'a donné mal à la tête barre repose main maclaren - Page 2 Tongue_g

Il y a une fente, j'ai pensé qu'il fallait appuyer dessus avec un tournevis plat, j'étais trop contente d'avoir trouvé, mais apparemment c'est pas ça! Bon bien sûr j'ai essayé la force mais ça n'a pas marché non plus barre repose main maclaren - Page 2 54258


Dernière édition par chadenne le Ven 13 Jan 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:00

On a pensé à la même chose mais pareil, je n'ai pas réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:16

Je n'y arrive toujours pas barre repose main maclaren - Page 2 Devil_gi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:22

Arf moi qui espérais que tu reviennes avec la solution barre repose main maclaren - Page 2 Ouin_gi2

Je vais finir par la casser cette barre barre repose main maclaren - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:24

Ca ne marche pas la barre avec adaptateurs sur la quest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:25

Si sur la quest pas de soucis, mais je voulais les retirer pour essayer la barre sur la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:11

dans mes souvenirs il y a un fente...avec un tournevis on peut faire levier et l'élément rajouté s'écarte de la barre...on continue à tirer dessus pour le détacher
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:27

J'ai réussi !!!!!! La méthode que l'on faisait (tournevis plat dans la fente) + continuer à tirer dessus pour le détacher = barre repose main maclaren - Page 2 356857

Merci Julie barre repose main maclaren - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:36

Rooo je suis jalouse barre repose main maclaren - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:08

J'ai eu aussi beaucoup de mal, j'ai cru que c'était irréversible. Mon mari a fini par réussir avec la technique du tournevis et plus de poigne que moi.

J'ai lu le post en diagonale, mais je précise qu'il est possible de plier la poussette avec la barre; il faut incliner la barre au plus vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:11

Effectivement, pas besoin d'enlever la barre. Quand je plie ma volo, je n'ai pas besoin de toucher à la barre, elle s'incline seule barre repose main maclaren - Page 2 513135.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:14

Bon ça y est j'ai réussi, l'idée de base était bonne c'est le matos qui était pourri, ça a marché directement avec un autre tournevis barre repose main maclaren - Page 2 356857

Bon sinon ça ne va pas sur la bee, à quelques millimètres près c'était bon mais le tube de la poussette est un peu trop gros, tout ça pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:36

eh eh Moi j'ai retiré les adaptateurs juste pour voir. Maintenant, il faut que je les remette car je n'ai que la volo comme poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: ici   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:18

ici

sur dpam la barre pour mclaren barre repose main maclaren - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: barre introuvable   barre repose main maclaren - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:22

Bonjour barre repose main maclaren - Page 2 644737

je recherche la barre maclaren mais impossible de la trouver sur internet ou en boutique , il me semble avoir lu qu'elle était arretée .

Est-ce que quelqu'un a plus d'infos à ce sujet?

barre repose main maclaren - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre repose main maclaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre repose main maclaren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: