Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans

Aller en bas 
+7
Ells
Cuinou
badgirl
carty
piline
veroherry
Bubulle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caticolte
Attrape ses pieds
caticolte


Nombre de messages : 19

Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Et côté accessoires?   Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:03

Bonjour,

Suite aux bons conseils de Badbananagirl, je pense opter pour une Mac Laren XT (en résumé, de ce que j'ai avoir comme avis ou trouver comme info, en effet une poussette compacte, qui s'adapte à plusieurs types de chemins - donc possible de faire autre chose que de la ville avec- solide mais assez légère, avec un canopy très couvrant ce qui est vraiment important pour moi pour créer une sorte de "cocon dodo" à ma fille pour les petites siestes et en plus je l'aime bien aussi en noir Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans - Page 2 Cool_png
Par contre, sur le site de Mac Laren on trouve des accessoires super, comme les packs confort, l'organiser universel ou les matelas de poussette. Ils en ont des supers jolis!!!! (je ne sais comment insérer leurs photos dans ce post...)

Mais je ne sais pas ou les trouver pour achat Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans - Page 2 Sueur_g2

Quelqu'un aurait-il un bon plan, sur le net ou en magasins sur Paris/proche banlieue ou dans le Nord, pour se fournir en accessoires Mac Laren ?
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans   Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:23

C'est sur ebay que tu trouveras plus de choix

Je conseille de rajouter dans la xt une peau d'agneau ou bien le pack comfort pour qu'elle soit vraiment top, l'oraganizer je sais pas si tu en auras besoin car la xt a deja des poches de rangements assez spacieuses derriere la capote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mamans et futures mamans : besoin de vos avis
» Un papa qui a besoin de vos conseils !!
» je ne sais plus quoi choisir ! help!
» Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !
» Poussette très légère et qui s'incline...quoi choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: