caticolte Attrape ses pieds
| Sujet: Et côté accessoires? Lun 9 Aoû 2010 - 9:03 | |
| Bonjour, Suite aux bons conseils de Badbananagirl, je pense opter pour une Mac Laren XT (en résumé, de ce que j'ai avoir comme avis ou trouver comme info, en effet une poussette compacte, qui s'adapte à plusieurs types de chemins - donc possible de faire autre chose que de la ville avec- solide mais assez légère, avec un canopy très couvrant ce qui est vraiment important pour moi pour créer une sorte de "cocon dodo" à ma fille pour les petites siestes et en plus je l'aime bien aussi en noir Par contre, sur le site de Mac Laren on trouve des accessoires super, comme les packs confort, l'organiser universel ou les matelas de poussette. Ils en ont des supers jolis!!!! (je ne sais comment insérer leurs photos dans ce post...) Mais je ne sais pas ou les trouver pour achat Quelqu'un aurait-il un bon plan, sur le net ou en magasins sur Paris/proche banlieue ou dans le Nord, pour se fournir en accessoires Mac Laren ? Merci ;) | |
|
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: Papa ne sait pas quoi choisir en XT et XLR, besoin de Mamans Lun 9 Aoû 2010 - 17:23 | |
| C'est sur ebay que tu trouveras plus de choix
Je conseille de rajouter dans la xt une peau d'agneau ou bien le pack comfort pour qu'elle soit vraiment top, l'oraganizer je sais pas si tu en auras besoin car la xt a deja des poches de rangements assez spacieuses derriere la capote. | |
|