| Photos Oyster Babystyle | |
|
+21chouchouteetbb1 math35 Eve Artémis Ezerette eldaviken christonio badgirl conetco Kalista risu choupie isacle Happymummy zora Lilibeth Kéliane chadenne Cuinou Arnoux beatrice 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 9:59 | |
| Tout venant à point à qui sait attendre, voilà la bête ! Pliée sans hamac Avec hamac à coté chassis ouvert adaptateurs maxi cosi avec le cabrio taille des roues positions du hamac face route (dos à la route il s'incline plus ) Complétement rabattu pour pouvoir plier la poussette pliée avec hamac à coté de la si pour comparer dans le coffre (sale) de la yaris allongée face maman(papa) poignées au plus haut au plus bas | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:03 | |
| MERCI Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!! Elle est pas trop lourde à mettre dans le coffre ? Tu en es toujours contente ? J'adore le grand panier ! Elle a l'air vraiment super !
Dernière édition par Arnoux le Lun 28 Juin 2010 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:05 | |
| Super Je l'adore, et la couleur est très belle! Dommage pour le poids | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:07 | |
| j'aime beaucoup le châssis noir et l'assise prune! Elle ressemble beaucoup à la Bee je trouve, mais pour le pliage je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi volumineux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:08 | |
| Et ta puce, elle l'aime? Une tite photo de la miss dedans? | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:09 | |
| Merci pour le reportage ça a l'air vraiment sympa..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:10 | |
| - Cuinou a écrit:
- Super
Je l'adore, et la couleur est très belle! Dommage pour le poids Oui, deux ou trois kg de moins et je la prennais ! Sinon niveau pliage face parents ça donne quoi ? C'est plus encombrant ? | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:11 | |
| Oh elle est superbe! Elle a l'air vraiment bien cette poussette. Elle me fait un peu penser à la trophy mais en plus light ce qui est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:23 | |
| bon j'avais pas fini alors vous avez la suite après à mettre dans le coffre elle est un peu lourde mais c'est surtout qu'elle est pas pratique à manipuler comme elle n'a pas de poignée alors j'enlève le hamac que je pose par dessus, et les 2 pièces séparées ne sont pas lourdes et je pense que le confort est à ce prix alors pas de soucis. elle est super maniable !! le poids s'oublie complétement, les grands parents aussi ont dit qu'elle était géniale, glisse toute seule se pousse d'une main, se faufile partout, elle est beaucoup plus maniable que la si et ses 6 kgs ! Et en plus avec ses grosses roues elle passe partout et pas besoin de la soulever pour les petits trottoirs! Et une barre pour pousser il n'y a pas photo comparé à des poignées , plus jamais les poignées pour moi! photos avec la puce quand elle sera réveillée (hier soir à 22H tout le monde dormait) Ah et l'assise est très haute, Clément ne touche pas la barre repose pieds ( il mesure 1m06) par contre il a un peu la tête dans la capote Pliée face pousseur j'ai oublié je la ferais cet am, c'est pas top car assez long Et oui la puce elle adore voir maman ou papa quand ça roule, elle joue avec ses pieds et le repose main et elle fait des grands écarts en caressant le filet anti uv (très doux) avec ses pieds nus, elle est , et très bien installée, elle be s'affaisse pas (alors que ça le fait dans la si) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:33 | |
| ah ben super en tout cas !
Juste pour info, la SI je l'avais mise sur la ballance avec le canopy (sans le couvre jambes ni l'habillage pluie) et elle fesais 7,9 kg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:33 | |
| Je suis contente qu'elle vous plaise! Surtout à Adèle Elle est vraiment belle la Oyster et super bien équipée, pour une fois plus rien à acheter! J'hésite avec la Bee+, mais finalement même ceux qui ont la Bee+ (censée être plus légère!) ont besoin d'une poussette d'appoint Je pense que pour futur mini-nous ce sera Oyster + Römer et avec les sous qui restent une petite canne | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:38 | |
| C'est vrai qu'elle est géniale, et j'ai oublié de vous photographier le couvre jambes, très couvrant et molletonné Les tissus et finitions sont d'excellente qualité Tu as raison Cuinou, tes prévisions d'achats me semblent top (et elle s'en sortira super bien sur les pavés portugais alors que la bee à mon avis bof bof) Et vous ai je dit que les 4 roues s'enlèvent d'un clic? (photos cet am) et je vous rappelle le prix 354 e adaptateurs et fdp compris, rapport qualité prix imbattable | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:41 | |
| rho, trop bien cette poussette.
Cuinou je pense que tu as raison!
LaOyster + une petite canne, ce sera l'idéal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:47 | |
| - Citation :
- et elle s'en sortira super bien sur les pavés portugais alors que la bee à mon avis bof bof
Et ça c'est trèèèèès important et puis j'ai une micro voiture comme toi et je vois que ça passe très bien C'est pour ça que tes avis sont précieux... tu me diras aussi pour le Hi-Way Juste un cocoon Bee+ et le tour est joué Enfin faut déjà le faire ce petit | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:53 | |
| rrhho je viens de tilter grâce à Cuinou qu'elle est compatible avec le römer SHr sans adaptateur. Ferait-elle concurrence à ma buggster ?
J'en déduis qu'elle doit aussi être compatible avec la nacelle babysafe sleeper... Aïe, gros coup dur pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 10:53 | |
| dans la voiture c'est même beaucoup mieux que le pliage canne car comme tu peux voir sur la photo, j'ai de la place à droite (la moitié de coffre) pour mettre des courses : avec la si elle prenait toute la largeur, donc je devais la sortir et la mettre sur le siège passager car j'avais peur de l'abimer en posant les courses dessus et faire le bébé, je peux envoyer un livre à mr Cuinou si tu veux le hiway ne devrait pas tarder car 72 cm 8KG400, ça commence à être étroit et elle a surtout très chaud (pas de clim dans les voitures) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 11:11 | |
| Tu essais de nous convertir !!! Pour ma part c'est déjà fait, au point que je remet en cause ma décision pour la xlr !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 11:21 | |
| si c'est en prévision de n° 2 (et je crois me souvenir que c'est ça), n'hésites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 11:41 | |
| Exacte ! ahh c'est trop dur !!! moi qui déteste les poussettes lourde, j'hésiiiiiiiiite !!! Tu l'as acheté où déjà ? Elle me fait penser à la Néo de Concord que j'ai beaucoup aimé (sauf les toutes petites roues, le micro panier et le poid !) J'en rêve la nuit de ces poussettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 12:10 | |
| je l'ai pris chez oliver's babycare, £20 fdp et 5% de remise avec code facebook0610 jusqu'au 30 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 12:14 | |
| Oulala, 30 juin c'est bientôt ça !!! Faut que je réfléchisse... je voulais attendre les soldes pour voir si la xlr pouvait être moins chère. J'aurais aimé savoir le sexe pour prendre du rose je pense attendre encore l'echo | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 12:53 | |
| ouah j'adore... penses tu que le hamac allongé face aux parents puisse faire pour un nouveau né ou faut il un couffin? car j'aimerai éviter la nacelle le peu que je m'en suis servie pour mes filles .....(4kg et 4kg300 à la naissance, elles se sont senties vite confinées....) Sinon ce sont exactement mes couleurs.. chassis noir et violet mes filles ont tjs du violet sur le dos!!!! bon j'espere que d'ici 2-3 ans elle exisera tjs Apres j'aurai plus qu'à choisir entre cabriofix et baby safe romer !!!!(shr je pense que ce serai l'idéale!!!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 13:25 | |
| ce que j'adore ce sont leur pack couleurs mais l anglais et moi on n'a jamais été copain !!!
En tout milles merci pour le reportage je me le garde dans un coin.....
je vais voir ca pour le couffin ou la nacelle bon apres ca fait un pack complet à la revente!!!
la ca va etre les soldes on va acheter notre cuisine et il n est pas question de faire le 3eme tan qu'on n a pas fini d amménager la maison!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle Lun 28 Juin 2010 - 13:34 | |
| est ce ça dont tu me parles ? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Oyster Babystyle | |
| |
|