Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photos Oyster Babystyle

Aller en bas 
+21
chouchouteetbb1
math35
Eve
Artémis
Ezerette
eldaviken
christonio
badgirl
conetco
Kalista
risu
choupie
isacle
Happymummy
zora
Lilibeth
Kéliane
chadenne
Cuinou
Arnoux
beatrice
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:59

Tout venant à point à qui sait attendre, voilà la bête !
Pliée sans
hamac
Photos Oyster Babystyle Dscn1683

Avec
hamac à coté
Photos Oyster Babystyle Dscn1684t

chassis
ouvert
Photos Oyster Babystyle Dscn1688a

adaptateurs
maxi cosi
Photos Oyster Babystyle Dscn1689

avec
le cabrio
Photos Oyster Babystyle Dscn1691y

taille
des roues
Photos Oyster Babystyle Dscn1692u

positions
du hamac face route (dos à la route il s'incline plusPhotos Oyster Babystyle 651904 )
Photos Oyster Babystyle Dscn1693m
Photos Oyster Babystyle Dscn1694
Photos Oyster Babystyle Dscn1695y
Photos Oyster Babystyle Dscn1697

Complétement
rabattu pour pouvoir plier la poussette
Photos Oyster Babystyle Dscn1698c

pliée
avec hamac
Photos Oyster Babystyle Dscn1700copie

à
coté de la si pour comparer
Photos Oyster Babystyle Dscn1702
Photos Oyster Babystyle Dscn1703w

dans
le coffre (sale) de la yaris
Photos Oyster Babystyle Dscn1706copie

allongée
face maman(papa)
Photos Oyster Babystyle Dscn1707t
Photos Oyster Babystyle Dscn1708j

poignées
au plus haut
Photos Oyster Babystyle Dscn1711u

au
plus bas
Photos Oyster Babystyle Dscn1712copie
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:03

MERCI Photos Oyster Babystyle Clap_gi2 Photos Oyster Babystyle 240648

Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!

Elle est pas trop lourde à mettre dans le coffre ? Tu en es toujours contente ? J'adore le grand panier ! Elle a l'air vraiment super !


Dernière édition par Arnoux le Lun 28 Juin 2010 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:05

Super Photos Oyster Babystyle Clap_gi2

Je l'adore, et la couleur est très belle! Dommage pour le poids Photos Oyster Babystyle Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:07

j'aime beaucoup le châssis noir et l'assise prune!
Elle ressemble beaucoup à la Bee je trouve, mais pour le pliage je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi volumineux!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:08

Et ta puce, elle l'aime? Une tite photo de la miss dedans? Photos Oyster Babystyle Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:09

Merci pour le reportage ça a l'air vraiment sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:10

Cuinou a écrit:
Super Photos Oyster Babystyle Clap_gi2

Je l'adore, et la couleur est très belle! Dommage pour le poids Photos Oyster Babystyle Sleep_gi

Oui, deux ou trois kg de moins et je la prennais !

Sinon niveau pliage face parents ça donne quoi ? C'est plus encombrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:11

Oh elle est superbe! Elle a l'air vraiment bien cette poussette.
Elle me fait un peu penser à la trophy mais en plus light ce qui est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:23

bon j'avais pas fini alors vous avez la suite après Photos Oyster Babystyle Big_sour

à mettre dans le coffre elle est un peu lourde mais c'est surtout qu'elle est pas pratique à manipuler comme elle n'a pas de poignée alors j'enlève le hamac que je pose par dessus, et les 2 pièces séparées ne sont pas lourdes et je pense que le confort est à ce prix alors pas de soucis.

elle est super maniable !! le poids s'oublie complétement, les grands parents aussi ont dit qu'elle était géniale, glisse toute seule se pousse d'une main, se faufile partout, elle est beaucoup plus maniable que la si et ses 6 kgs ! Et en plus avec ses grosses roues elle passe partout et pas besoin de la soulever pour les petits trottoirs! Et une barre pour pousser il n'y a pas photo comparé à des poignées Photos Oyster Babystyle 206981, plus jamais les poignées pour moi!

photos avec la puce quand elle sera réveillée (hier soir à 22H tout le monde dormait)

Ah et l'assise est très haute, Clément ne touche pas la barre repose pieds Photos Oyster Babystyle Tongue_g( il mesure 1m06) par contre il a un peu la tête dans la capote Photos Oyster Babystyle 483667

Pliée face pousseur j'ai oublié je la ferais cet am, c'est pas top car assez long

Et oui la puce elle adore voir maman ou papa quand ça roule, elle joue avec ses pieds et le repose main et elle fait des grands écarts en caressant le filet anti uv (très doux) avec ses pieds nus, elle est Photos Oyster Babystyle Wub_gif2, et très bien installée, elle be s'affaisse pas (alors que ça le fait dans la si)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:33

ah ben super en tout cas !

Juste pour info, la SI je l'avais mise sur la ballance avec le canopy (sans le couvre jambes ni l'habillage pluie) et elle fesais 7,9 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:33

Je suis contente qu'elle vous plaise! Surtout à Adèle Photos Oyster Babystyle 777476

Elle est vraiment belle la Oyster et super bien équipée, pour une fois plus rien à acheter!

J'hésite avec la Bee+, mais finalement même ceux qui ont la Bee+ (censée être plus légère!) ont besoin d'une poussette d'appoint Photos Oyster Babystyle 651904

Je pense que pour futur mini-nous ce sera Oyster + Römer et avec les sous qui restent une petite canne Photos Oyster Babystyle Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:38

C'est vrai qu'elle est géniale, et j'ai oublié de vous photographier le couvre jambes, très couvrant et molletonné Photos Oyster Babystyle Very_ver
Les tissus et finitions sont d'excellente qualité Photos Oyster Babystyle 356857
Tu as raison Cuinou, tes prévisions d'achats me semblent top (et elle s'en sortira super bien sur les pavés portugais alors que la bee à mon avis bof bof)

Et vous ai je dit que les 4 roues s'enlèvent d'un clic? (photos cet am)

et je vous rappelle le prix 354 e adaptateurs et fdp compris, rapport qualité prix imbattable Photos Oyster Babystyle 356857
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:41

rho, trop bien cette poussette.

Cuinou je pense que tu as raison!

LaOyster + une petite canne, ce sera l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:47

Citation :
et elle s'en sortira super bien sur les pavés portugais alors que la bee à mon avis bof bof

Et ça c'est trèèèèès important Photos Oyster Babystyle 54258 et puis j'ai une micro voiture comme toi et je vois que ça passe très bien Photos Oyster Babystyle 356857 C'est pour ça que tes avis sont précieux... tu me diras aussi pour le Hi-Way Photos Oyster Babystyle 777476

Juste un cocoon Bee+ et le tour est joué Photos Oyster Babystyle 513135

Enfin faut déjà le faire ce petit Photos Oyster Babystyle Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:53

rrhho je viens de tilter grâce à Cuinou qu'elle est compatible avec le römer SHr sans adaptateur. Ferait-elle concurrence à ma buggster ?

J'en déduis qu'elle doit aussi être compatible avec la nacelle babysafe sleeper... Aïe, gros coup dur pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:53

dans la voiture c'est même beaucoup mieux que le pliage canne car comme tu peux voir sur la photo, j'ai de la place à droite (la moitié de coffre) pour mettre des courses : avec la si elle prenait toute la largeur, donc je devais la sortir et la mettre sur le siège passager car j'avais peur de l'abimer en posant les courses dessus Photos Oyster Babystyle Sueur_g2

et faire le bébé, je peux envoyer un livre à mr Cuinou si tu veux Photos Oyster Babystyle Tongue_g

le hiway ne devrait pas tarder car 72 cm 8KG400, ça commence à être étroit et elle a surtout très chaud (pas de clim dans les voitures)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:11


Tu essais de nous convertir !!! Pour ma part c'est déjà fait, au point que je remet en cause ma décision pour la xlr !
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:21


si c'est en prévision de n° 2 (et je crois me souvenir que c'est ça), n'hésites pas Photos Oyster Babystyle 609923
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:41

Exacte !

Photos Oyster Babystyle Le_fou_j ahh c'est trop dur !!! moi qui déteste les poussettes lourde, j'hésiiiiiiiiite !!! Tu l'as acheté où déjà ? Photos Oyster Babystyle Big_sour

Elle me fait penser à la Néo de Concord que j'ai beaucoup aimé (sauf les toutes petites roues, le micro panier et le poid !)

J'en rêve la nuit de ces poussettes ! Photos Oyster Babystyle 432701
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:10

je l'ai pris chez oliver's babycare, £20 fdp et 5% de remise avec code facebook0610 jusqu'au 30 juin Photos Oyster Babystyle Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:14

Oulala, 30 juin c'est bientôt ça !!! Faut que je réfléchisse... je voulais attendre les soldes pour voir si la xlr pouvait être moins chère. J'aurais aimé savoir le sexe pour prendre du rose Photos Oyster Babystyle Wub_gif2 je pense attendre encore l'echo
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:53

ouah j'adore... penses tu que le hamac allongé face aux parents puisse faire pour un nouveau né ou faut il un couffin?
car j'aimerai éviter la nacelle le peu que je m'en suis servie pour mes filles .....(4kg et 4kg300 à la naissance, elles se sont senties vite confinées....)

Sinon ce sont exactement mes couleurs.. chassis noir et violet mes filles ont tjs du violet sur le dos!!!! bon j'espere que d'ici 2-3 ans elle exisera tjs Photos Oyster Babystyle Big_sour

Apres j'aurai plus qu'à choisir entre cabriofix et baby safe romer !!!!(shr je pense que ce serai l'idéale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:17

je pense qu'il faut un couffin souple type cocon bee où si tu fais une crevette (sais t on jamais) la nacelle a l'air super (120 €)
Photos Oyster Babystyle XOysCCCP-GrapeThumb
Photos Oyster Babystyle InfoMain-OysterCCCP
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:25

ce que j'adore ce sont leur pack couleurs mais l anglais et moi on n'a jamais été copain !!!

En tout milles merci pour le reportage je me le garde dans un coin.....

je vais voir ca pour le couffin ou la nacelle bon apres ca fait un pack complet à la revente!!!

la ca va etre les soldes on va acheter notre cuisine et il n est pas question de faire le 3eme tan qu'on n a pas fini d amménager la maison!!!

Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:34

est ce ça dont tu me parles ? :
Photos Oyster Babystyle Nidange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Oyster Babystyle Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» Oyster Babystyle
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: