Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un dimanche au parc d'attractions

Aller en bas 
+9
ihssane
Piapiapiano
lbnc6
Cuinou
zora
risu
Ana91
Kéliane
TF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:37

un dimanche au parc d'attractions 266271

hier nous sommes allés au parc d'attractions au Mans, c'était super, et cela nous à réconciliés avec les parcs, car notre dernière sortie fut à eurodisney qu'on à trouvé franchement nul !

1h de queue pour chaque manège, interdiction d'emmener quoi que ce soit à manger, les tarifs d'entrée, de la restauration, bref on à profité de rien un dimanche au parc d'attractions Wink_gif

hier nous sommes arrivés à 10h30 et avons pu faire toutes les attractions plusieurs fois de suite.

on à aussi pu en faire avec Valentine

pour le repas, nous avions prévu le pic nique, plein de zones abritées étaient à disposition pour manger.

franchement une superbe journée pour toute la famille !

hélas pas de photos, j'ai oublié mon APN un dimanche au parc d'attractions 54258 dommage car mon homme à fait du cheval mécanique plusieurs fois ( il à la trouille des vrais ) c'était très drôle !

un partage avec les enfants de jeux qu'on à beaucoup aimé !

ensuite nous avons fini dans la piscine avec des toboggans et une pataugeoire pour les petits.

nous avons été voir le magicien pour avoir des ballons en forme d'animaux, et sommes repartis vers 16h45 pour chez nous.

voila nous avons tous de belles couleurs un peu écrevisse un dimanche au parc d'attractions Dentenm2 mais voulons bien y retourner pour septembre.

je vous mets le lien du parc si toutefois cela vous intéresse

http://www.papeaparc.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:49

Ah super moi j'adore les parcs d'attractions et les parcs comme ceux là familial avec du choix, pas trop de monde et pas trop cher c'est ceux que je préfère.
Trop loin pour nous évidemment. mais en plus avec l'espace aquatique ça devait être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:59

super cette journée! C'est vrai que Disney c'est pas top! Mais dommage pour les photos!
fais de gros bisous à Thomas pour sa fête de la part de Ghaya, j'ai oublié de faire la commission!
Ninette vers Strasbourg tu a le Bioscope à Ungersheim un parc autour du développement durable avec plein d'expériences pour les enfants;
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:49

ah moi j'suis fan de Disney un dimanche au parc d'attractions Dentenm2 la magie est inégalable!
Les autres peuvent etre sympa et marrant mais jamais magique comme chez Mickey (où je n'ai jamais eu de soucis pour ramener mon pique nique d'ailleurs).

Mais j'adore aussi les parcs aquatiques! l'été c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:18

merci...je n'habite pas trop loin alors...quand les enfants seront plus grands un dimanche au parc d'attractions 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:25

ah oui la magie disney qui fait disparaitre ton pognon ça oui un dimanche au parc d'attractions Mdr_gif

ceci dit oui c'est magique à condition que les enfants puissent voir une parade et ça c'est déjà moins facile !

nous n'avons pas adhéré du tout, et encore moins de payer un tarif à la limite de l'indecence pour régler les dettes du parc ...

mais bon je reconnais que la route d'accès et le parc sont magnifiques !

mais c'est difficile d'expliquer à un enfant de 4ans de devoir faire 45mn de queue pour 2mn30 de manège un dimanche au parc d'attractions Wink_gif en ça disney ne peut pas être magique dans les yeux d'un enfant, enfin c'est notre point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:11

Super cette petite sortie en famille! un dimanche au parc d'attractions Clap_gi2
J'adore les espaces aquatiques, c'est très amusant!
(et HS, ton avatar ohlalala un dimanche au parc d'attractions 68163 )

Moi aussi je suis mega fan de Disney. Je me souviens de la 1ère fois que j'y suis allée et ça reste pour moi un des meilleurs souvenirs de mon enfance.
On a toujours bien profité des spectacles, parades, feux d'artifice... et on a bien sur fait pic nic sur place, j'ai jamais eu de problèmes.
C'est vrai qu'en été c'est un peu galère, mais on était tellement contents d'être à Disney qu'on oubliait vite!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:53

ça devait être super sympa :) mais moi ce genre de parc me fait peur au niveau de la sécurité des attractiosn surement à cause des nombreux accidents qu'on entend à la télé enfin il ya quelques années.

sinon disney je n'ai jamais eu de probleme pour emmener mon pic nic, et par cotnre tu peut payer moisn cher en réservant sur le ent 25 euros :) pour ma part j'ai des places avec mon CE 25 euros par personne je trouve ça logique pour la qualité du parc.
Par contre quand on y va on n'y va pas en weekend ou en periode de vacances car évidemment y a trop de monde

:) par contre j'aimerais bien tester walibi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:06

Moi Dysney j'y suis allée en voyage offert j'avais 15ans on est parti au mois d'aout de nancy à 5h du mat et retour dans la nuit suivante en car. Et j'en garde un souvenir "normal" c'était sympa mais trop court et surtout il y avait un monde fou. Et je n'emmenerai pas des enfants jeunes.

Sinon je ne connais pas le parc dont tu parles ana mais je vais me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:26

les petits parcs comme ça , ça doit etre sympa avec les enfants

mon mari a voulu emmener zoé 31 mois à disney y'a 2 semaines....j'étais pas pour du tout mais bon

finalement pas plus de 15/20 minutes d'attente
on a bien profité des parades: le train express et la vraie
on a pu faire des photos avec Mickey Minnie etc...Zoé était ravie!!!

mais je confirme que le temps d'attente....c'est dur avec une petite.....

y a un parc pas loin de chez moi en belgique...faudra qu'on teste!
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:01

Moi j'adore les parcs d'attractions.
Celui où vous avez été à l'air vraiment bien.
Je suis déjà allée à Disney en voyage scolaire et j'en garde un bon souvenir. Cet été on va essayé d'y aller avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:04

Moi non plus je n'ai pas été emballé par Disney.
Le pique nique aucuns problèmes mais la magie de Disney n'est pas vraiment au rendez vous quand il pleut pourtant les tarifs restent les mêmes.
Heureusement, on n'a pas eu trop d'attente aux attractions grâce à la pluie un dimanche au parc d'attractions 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:15

j'ai jamais payé plus de 25€ mon entrée chez Mickey, je trouve ça vraiment abordable! Et le pass à l'année ne coute rien!
Donc le prix pas un argument si on se débrouille juste un peu bien.

Pour l'attente le max que j'ai du faire sur la vingtaine de fois que j'y suis allé devait être 45minutes et encore ça a pas du arriver plus de 5fois, là aussi faut bien viser et savoir se débrouiller avec les fast pass un dimanche au parc d'attractions Wink_gif

Après je n'ai jamais testé avec des enfants en bas âge, ça change peut être les choses mais bon it's a small world c'est toujours rapide la queue, et ils peuvent se promener sur l'île aux pirates sans faire de queue, le labyrinthe d'Alice j'y ai vu la queue une seule fois dans ma vie, les tasses c'est assez rapide aussi quand je l'ai fait... bref ça me parait plus que correct.

Mais c'est vraiment différent du type de parc où vous avez été c'est clair et net, ça n'a même rien à voir! Celui ci était clairement pour l'amusement familial, Disneyl c'est quand même tout autre chose avec els décors et tout le reste :)

En parc aquatique, pour moi rien n'égale Aqualand Cap d'agde un dimanche au parc d'attractions Big_sour c'est le best du best!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:26

Elise,

comme tu parles des parcs à dimension familiale, nous on va au moins une fois par an au parc d'Herouval, près de Gisors.

L'entrée est à 4€ (si je me souviens bien) et ma nièce m'a même dit "c'est mieux que Mickey tata un dimanche au parc d'attractions Wink_gif "
Structures gonflables, piscines à balles, vélos et trottinettes bizarres, plan d'eau (10cm de profondeur)...

Aire de pique nique avec barbecue et charbon à dispo...

Si d'autres ont des bon plan de parc abordable (en € et en temps de queue surtout)...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:30

c'est clair que ça doit être plus fun tout ça pour les tout petits!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:47

Je pense qu'il faut savoir s'adapter en fonction de l'âge. Moi Disney j'ai 5h de route en voiture et si il faut que je paye le TGV à 5 c'est encore plus cher donc je veux y aller si ça vaut vraiment le coup c'est logique !!
Chez nous on a à Europapark en Allemagne comme beaucoup d'Alsaciens. C'est aussi 35euros l'entrée maintenant on arrive à avoir des places autour de 28 parfois moins mais c'est jamais évident. Je n'y ai jamais emmené Eline ni Lily. Léa y est allé pour la première fois cette année et ça lui a beaucoup plu et nous avons découvert le parc d'une autre manière car nous n'avons fait aucune attractions où Léa ne pouvait pas monter C'était sa journée. C'est à 30minutes de chez nous nous pouvons donc nous permettre d'y aller plusieurs fois par an.

Avec les petits nous allons à Cigoland c'est un tout petit parc familial à 11euros l'entrée adulte et 7euros pour les enfants de plus de 3ans. Il y a 10 attractions dont le plus gros est un train express pour les plus de 3ans. Lily fait aussi tous les manèges sauf le train avec nous. Du coup on peut y aller pour une après midi. Effectivement quand il grandiront les demandes seront différentes c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:34

Eurodisney, le pass à l'année quand on habite en province n'est pas vraiment envisageable.
25 euros, c'est le prix que j'ai payé ma place sauf que l'on était 4 donc 100 euros.

Le fast pass ne fonctionne plus comme avant apparemment, tu réserves ta place avec des machines et tu ne peux prendre un autre fast pass que quand tu as éliminé le premier un dimanche au parc d'attractions Wink_gif

Nous en dehors des vacances scolaires, sous la pluie avec 7° au mois de mai, en moyenne 30min aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:28

oui oui le fast apss fonctionne bien comme ca mais moi j'en ai toujours plusieurs en poche un dimanche au parc d'attractions Tongue_g (oui faut être débrouillard pour survivre chez Mickey!!)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:30

Mais comment tu fais pour en avoir plusieurs en poche puisqu'il faut ton billet d'entrée et que c'est informatisé?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:31

C'est quoi le fast pass ?? ça a l'air compliqué MICKEY
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:33

En fait c'est pour réserver ta place pour plus tard, du coup moins d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:36

il y a des tickets fast pass un dimanche au parc d'attractions Diablocl
Parfois ton ticket d'entrée ne fonctionne pas au fast pass, tu vas à l'entrée tu le dis au monsieur Mickey qui te file un ticket fast pass qui lui est valable toutes les fois où tu vas chez Mickey un dimanche au parc d'attractions Wink_gif
Ceci dit, 2-3 fast pass/ personne c'est déjà bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:43

Je l'ai dit au Mr quand mon billet d'entrée ne fonctionnait pas et il m'a dit c'est normal ma p'tite dam vous avez déjà un fast pass en cours un dimanche au parc d'attractions Wink_gif , vous devez attendre...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:50

nooooon toi pas comprendre lol
Tu en prends pas de fast pass du tout, tu te pointes au guichet d'entree (le plutot) et tu dis que t'as essayé de prendre un fast pass et que ca a buggé, la il te filera un ticket fast pass blanc.
Personne ne controle si ton billet d'entree fonctionne ou non d'ailleurs un dimanche au parc d'attractions Sleep_gi
Et ce ticket fast pass n'est pas daté! J'en ai plein un tiroir quelque part dans un carton!
J'avais découvert ça car 2 fois mon billet d'entree ne passait pas du tout aux machines fast pass!

D'ailleurs, à une epoque, des ptits malins vendaient ces tickets fast pass sur ebay un dimanche au parc d'attractions Rolleyes (et ça partait!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dimanche au parc d'attractions Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche au parc d'attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parc ? pas parc ? quel parc?
» quel parc choisir quand on a peu de place?
» le bon parc
» lit parapluie et parc
» L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: