Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un dimanche au parc d'attractions

Aller en bas 
+9
ihssane
Piapiapiano
lbnc6
Cuinou
zora
risu
Ana91
Kéliane
TF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:55

Ok!
Si je retourne un jour, je sais où m'adresser pour ne pas avoir à retourner avec ma tribu aux entrées, un petit MP à Squi et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:03

ah oui je peux aussi t'envoyer mon trésor par courrier et tu me le renvoies ensuite un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Dentenm2 (mais faut faire attention hein!! c'est un trésor précieux ca!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:44

Trop cool ton histoire de fast pass!

On est allé voir Mickey avec Raphaël il y a 15 jours et il a adoré. On a vraiment fait que ce qui est adapté à un enfant de presque 3 ans.

Nous avions des billets gratuits mais j'ai vu le prix pour les 2 parcs c'est vrai que c'est très cher.

Je pense prendre un pass annuel à la rentrée, c'est vraiment avantageux quand on est à Paris.

Mais j'avais peut aussi que le parc ne soit pas adapté à un tout petit mais si, c'était très bien. Ce qui est drôle c'est qu'on a vu plein de choses et il n'en retient qu'une : le dragon en bas du chateau de la Belle au Bois dormant!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:44

En effet, je viens de vois que les ticket fast pass se vendent ! Sur le bon coin, 12€ les 10 tickets...

comme on y va en septembre, je note ton astuce, Squi !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:09

ouai ils s'embetent pas je te le dis!!!

auramette: si je remets la main sur mes fast pass on se voit sur paris après mon passage chez mickey et je te passe les miens!

Il a raison Raphaël, le dragon il est génial!!! un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:26

hier nous sommes allés a disney , et bien .......... zéro queue , la plus longue qu'on a fait c'est 15 minutes a "dumbo" !!! sinon pour le reste sois on est passé tout de suite ( buzz , pirate des caraibes ; indiana jones ) sois 5 mn de queue un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Tongue_g c'était super ,même pour space moutain ! on a fait plusieurs attractions deux fois ... j'ai pensé a toi squi ! on y était allé l'année dernière début juin c'était blindé , là il y avait du monde quand même mais on circulait bien dans le parc , juste ce qu'il faut!


donc on l'a fait avec nos deux loulous de 4 ans et 29 mois , ils ont fait toutes les attracs sauf space moutain et indiana jones(normal quoi) ils ont adoré pirate des caraibes , franchement pour des petits c'est faisable il y a deux descentes riquiqui , l'année dernière mon fils avait 15 mois il est monté en dormant , on est sorti il dormait toujours!


seule hic la chaleur un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Sueur_g2 donc crème solaire pour les loulous et canopy de poussette , plus brumisateur , eau à volonté et glace,


donc voilà un dimanche a disney agréable , "peu "de monde , les enfants ont adorés , bref un dimanche au parc d'attractions - Page 2 47159 en plus on est rentré gratos un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:43

ah ouai bien chanceux pour un dimanche de vacs d'avoir si peu de monde! j'veux la même dans 1 mois un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Big_sour

C'est gentil de penser à moi lol!

Et en effet pirates des Caraïbes c'est très soft quand même, je me le ferais celui là!
Je vais juste éviter space moutain et indiana Jones et je me tâte encore pour la tour infernale à Studio un dimanche au parc d'attractions - Page 2 22707 (y a pas de looping après tout.. et je l'aime tellement celui là un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:46

C'est pas sérieux squi moi je n'irai dans rien à ta place même pas à Disney ...... ça va trop de tenter et tu ne vas pas être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:51

y a un tas de chose qu'on peut faire à Disneyland!
Puis j'ai tout fait enceinte de 6semaines et pas eu de soucis!
Une amie a fait port aventura sans restrictions à 3-4mois = zero soucis!

Je ferais attention mais y a que quelques attractions que je ne pourrais vraiment pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche au parc d'attractions   un dimanche au parc d'attractions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche au parc d'attractions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parc ? pas parc ? quel parc?
» quel parc choisir quand on a peu de place?
» le bon parc
» lit parapluie et parc
» L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: