Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prénoms pour notre bébé 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:15

alors ca fait un moment qu'avec monsieur nous parlons prénoms bien avant que bébé se soit installé et ca y est nous sommes fixés alors que je ne suis qu'a 2 mois de grossesse et que monsieur refusant tout ce n'était pas joué d'avance

pour un garcon ce sera lorys et pour une fille valentine !!

au départ nous aimions bien eileen mais beaucoup trop répandu chez nous il y en a déjà 3 que je connais!!

et a dire vrai la petite puce de thomas flora m'a inspiré!! prénoms pour notre bébé 2 Rolleyes


donc voila apres ayden un petit lorys ou une petite valentine agrandira la famille


ps: je sais que c'est bete mais j'avais besoin d'en parler car pour ;l'instant nous n'en avons pas parlé a nos famille!! prénoms pour notre bébé 2 Sueur_g2


vous ne m'en voulez pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:26

c'est normal d'en parler quelque part où à quelqu'un, nous c'est pareil on fait durer le suspens. En tout cas très joli choix, j'aime beaucoup Lorys, je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:31

merci !! oui c'est vrai que c'est dur de garder le suspens surtout quand ce bébé a été attendu et désiré pendant 1 an!!

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:36

ça évite surtout à toute la famille de donner son avis négatif et de critiquer votre choix. Nous pour plaisanter on a donner un faux prénom et on rigole en voyant les réactions. J'ai détesté tout ce qui a été dit pour ma première grossesse alors que tout le monde adore le prénom de ma fille aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:47

j'ai eu de la chance mon fils n'a pas un prénom commun mais personne n'a rien dit et comme tous les parents aujourd'hui on imagine pas un autre prénom ca lui va vraiment bien!!


bonne fin de grossesse a toi et ton ptit bonhomme va s'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:40

moi j'aime beaucoup les prénoms qui sortent de l'ordinaire !

et j'aime beaucoup le prénom de ton ptit loup prénoms pour notre bébé 2 355952
je suis honorée que vous ayez choisi le prénom Valentine prénoms pour notre bébé 2 240648

je vote une fifille alors prénoms pour notre bébé 2 609923 prénoms pour notre bébé 2 609923 je te souhaite une très belle grossesse et devient très pressée de connaitre le sexe prénoms pour notre bébé 2 Big_sour

Ana91 le prénom de ta fille est très joli, et je me languis de connaitre le prénom de ce petit jeune homme !

prénoms pour notre bébé 2 895788 prénoms pour notre bébé 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:15

marjorie83340 a écrit:
alors ca fait un moment qu'avec monsieur nous parlons prénoms bien avant que bébé se soit installé


Pareil, on cherche déjà avec Chéri, mai pour l'instant aucun coup de coeur...

marjorie83340 a écrit:
pour un garcon ce sera lorys et pour une fille valentine !!


C'est très joli, je connaissais "Loris" et "Lorik" mais pas "Lorys".
Et valentine, j'adore ce prénom!

D'ailleurs j'aime beaucoup les prénom en "ine" donc va falloir que je fouille....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:56

oui l'ecriture exacte est loris mais avec papa on trouve que lorys l'écriture est plus jolie et c'est un ptit clin d'oeil a notre 1er qui a un y dans son prénom



et comme toi coralie nous aimons les prénoms peut courant mais valentine a été un vrai coup de coeur!

mais j'avoue que les pénoms en ine sont plutot jolis mais apres une fille faut tenter le ptit mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:05

Tu es exaucée Thomasfloras, après Ghaya, on va accueillir un petit Noam!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:22

ohh quel joli prénom ! j'adore prénoms pour notre bébé 2 679902

prénoms pour notre bébé 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:48

il était sur notre liste garcon!! prénoms pour notre bébé 2 Rolleyes

mais mr trouvait qu'il était trop proche de noah prénom tres (trop) a la mode!

ana j'ai vu que tu avais eu ton echo aujourd'hui moi comme c'est les vacances mon écho sera le 6 aout a 14sa + 5 j'espere donc savoir si fille ou garcon car nous avons pu savoir a 15 sa +3 pour notre fils


et je croise les doigts pour la princesse prénoms pour notre bébé 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:36

c'est le prénom que j'ai choisi à 16 ans, j'avais un camarade qui s'appelait comme ça et j'ai adoré le prénom. Mais effectivement très proche de noah et nolan très à la mode. Tant pis, c'est le seul prénom qui me parle donc s'il me parle c'est que c'est le bon!
Moi j'ai su le sexe à la 1ere écho (12 SG ) mais il y avait encore incertitude car c'est encore un peu tôt, tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénoms pour notre bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: prénoms pour notre bébé 2   prénoms pour notre bébé 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prénoms pour notre bébé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de deux mois ne dort qu'en notre présence
» notre choix pour les 3 sièges
» Quel prénom pour notre minette??
» Quel prénom pour notre bambin?
» Quel prénom original pour notre fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: