Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cybex aton

Aller en bas 
+118
marie310
Rustine
lenkito
trognon94
ChuppyLulu
Maho
Louloute3105
manieloi
adeline17
yomono
pomeranie
deedou
ilyana07
chouchou_7580
Lyly35
morken
marry-poppins
Pépette
peetch
darkinluv
Nannou
lia
Meily
grenouille
choukette
Noé
Dowotidoo
sandie59
chokini
moim304
lami5
MamanMomo
zaud74
kamiceo
alexXV
Petit Chat
Thylane
Jeans
Alquendë
melim
Titebelette
cissou38
lilidoc
Essam
angie21ty
Arnoux
Aurelie2219
lara007
Eglantine
naella
TheFeeling
Ptite Puce
ptiteféé37
Amande36
marjorie83340
Franckie69
Pimoussette
*leeloo*
Sunny
petrus
save
Mbulle
nas
dedel
solalio
Boubouche
nessie
loubna
CoCoNut
caranjut
adry54
Callirhoé
cannelle
melicieuse
4cailloux
louanie
soaques
titboutchoux2
Krevêt'
Elédaria
minipouce
camomille
canardi
youzilenn
Damedepique
nono56
tite_so
Mimile
sofinette
Artémis
chipotte
evabruna
mimine49
Apo
caro34
Sys
eldaviken
zora
lacigaledelest
math35
mespitchounes
Hinaiti
Fleurdelotus
sofmeca
Sneshia
bobino80
Kéliane
Caribou
christonio
Kumonosu
nini
Kalista
Ezerette
*m0rgane..
mana111
Cuinou
Piapiapiano
Emedy2003
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:35

pffffiouuu cybex aton - Page 40 Sueur_g2 49 pages! 'ai tout lu et est donc pas mal de réponses.

J'ai un créatis (et oui....) j’attends mon dernier bébé et cherche donc une coque plus sure avec base et qui s'adapte sur loola et HT. Je voudrai une coque qui dur le plus longtemps possible...
Une fois fini la coque, je pense pouvoir mettre mon ptit gars dans max way et mettre son frère (qui aura en théorie 3ans minimum)dans ferofix, ou mieux si je peux me le permettre a ce moment.

Le aton est trop beau! les coloris navy de préférence ou "noir" pour se fondre dans la masse des 4 sièges autos dans l'espace. Je veux une base!!! Donc je pense opter pour le aton 2 qui apparait est le meilleur avec base.

Juste une question en fait. existe t-il une base isofix/ceinture ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:21

Oui, il existe une base Isofix/ceinture. C'est en fait la base Isofix (Aton Base-Fix) qui fait aussi base ceinture (je l'utilise en ceinture d'ailleurs la mienne, vu que mes crochets Isofix sont trop sortis).
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:22

merci chuppylulu!

J'avais trouvais la réponse sur un autre post mais n'avais pas eu le temps de repasser sur celui-ci.

cybex aton - Page 40 895788
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:47

J'ai reçu mon aton. Ma fille a 4 mois et pèse 5.7kg pour 64cm. J'ai donc enlevé le réducteur sous les fesses. Pour les sangles, il y a trois niveaux. Celui du milieu est bien pour son age?
Sinon le réducteur tetiere est a laissé jusqu'à 9 mois mais avec une chancelière pour l'hiver, bébé n'est pas trop à l'étroit?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:33

pour les sangles, il faut utiliser le trou qui est entre les épaules et les oreilles... ça depend de sa morphologie, deux enfants du même age n'auront pas forcement le même reglage suivant s'ils ont le tronc plus ou moins long...
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:35

Merci. Les trous du milieu conviennent. Est ce que le aton rentre dans le caddie?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:38

marie 310 peux tu, s'il te plaît mesurer la hauteur du dossier, entre l'assise et les différentes encoches qui servent a passer le harnais?

cybex aton - Page 40 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:41

Bon... J'ai un dilemme je ne suis pas sûre de mon coup...

O. mesure 78cm pour à peine 9 kilos, il est dans un Aton depuis le début mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir changer bientôt ...
Je crois savoir qu'il convient jusqu'à 13 kilos mais au niveau de la taille ?

Quelqu'un pour m'aiguiller SVP
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:55

Va falloir que je le vois "en vrai" pour te dire si c'est bon ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:32

Sa tête arrive où? Tu peux nous faire une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:37

Ici à 78 cm et 9 kilos ça passe encore! Il reste bien 2 cm en haut et c'est comme ça depuis début Septembre et pourtant il a encore grandit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:05

Je vais faire une photo demain matin sans son bonnet cybex aton - Page 40 Dentenm2
J'ai déjà enlevé la cale en polystyrène depuis biennnnnnnnnnnnn longtemps ! J'ai beau "tirer" sur ses jambes pour le faire glisser plus vers le bas y'a rien à faire...

Je vous poste la photo demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:49

Faudra que je vous fasse une photo, mais j'ai le même souci ici : G. qui vient d'avoir 8 mois est déjà presque en haut de l'Aton (il doit lui rester 3cm de marge, bon je n'ai pas mesuré, mais guère plus) alors qu'elle ne doit pas faire beaucoup plus de 74cm. Et j'ai vérifié ce matin, elle est bien calée contre la sangle d'entrejambe, et le réducteur en polystyrène a été retiré depuis longtemps aussi.
Et pour le poids, on est à 10kg aussi, si elle continue comme ça à 15 mois elle est trop grosse cybex aton - Page 40 Sueur_g2 heureusement que j'ai acheté le MW (bon de toutes manières ça s'imposait, vu que pour ses 15 mois c'est numérobis qui aura l'Aton si tout va bien) !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:18

Ce matin j'ai du reprendre l'aton de ma fille, papa était partit avec la voiture et le siège, et j'ai du partir avec ma belle sœur.
Heureusement que j'ai garder cette coque car elle m'a bien servit.
A savoir que ma fille va sur ses 2 ans, fait 12 kg pour 89 cm, sa tête dépassait de 2-3 cm!
Alors ok elle ne peut plus aller dedans, car sa tête dépasse, mais elle fait 89 cm a un long buste, et elle rentrait nickel dedans, elle était même contente de se retrouver dos a la route, elle jouait a mettre ses pieds sur la banquette, les jambes droites, puis attrapait la anse du cosy et jouait...donc même a 2 ans un retour dos a la route est totallement possible!

Bon je n'utiliserais plus la coque pour elle, c'est pas bien, mais en cas d'urgences il m'a bien dépanner quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:51

Voilà les photos du petit loup dans son siège sachant qu'en tirant un peu je l'ai descendu d'un minuscule cm ...

cybex aton - Page 40 Aton_110

cybex aton - Page 40 Aton_210

cybex aton - Page 40 Aton_310

J'attends vos avis cybex aton - Page 40 Dentenm2

C'est quand même dingue que sur la page précédente un enfant de 2 ans et 86cm rentre encore dedans alors que O. commence à dépasser. Et j'ai beau essayer de "mieux" l'installer ça fait pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:55

Enlève lui sa couche pour encore plus le redescendre! lol!


cybex aton - Page 40 641966
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:58

Euh surtout pas en ce moment cybex aton - Page 40 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:02

Et bien ma fille était comme ça dans son siège alors qu'elle va avoir 2 ans! T'as enlever le truc de frigolite en dessus de ses fesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:05

Le mien ne rentrait plus non plus à 13 mois...

Ca doit dépendre du gabarit j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:09

J'ai changer le siège de ma fille a 13 mois car elle était au bord du aton, et la de l'avoir remise dans la coque et voir qu'il y a "seulement" 2-3 cm de sa tête qui depassait´ j'ai vraiment été étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:13

Aurelie2219 a écrit:
Et bien ma fille était comme ça dans son siège alors qu'elle va avoir 2 ans! T'as enlever le truc de frigolite en dessus de ses fesses?

Oui oui ça fait un bail !

Du coup je voudrais savoir si je dois bientôt changer parce que les soldes arrivent cybex aton - Page 40 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:41

Bein la oui profite des soldes cybex aton - Page 40 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:12

J'ai changé ma fille a 1 an également, la coque peeble devenait juste. Oui, profites des soldes, un an dans sa coque c'est déjà super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:48

Bon je vais dans la rubrique siège auto alors cybex aton - Page 40 432701
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:02

Oui tu nous diras quels sont tes critères cybex aton - Page 40 Rolleyes et si RF il y a :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





cybex aton - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: cybex aton   cybex aton - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex aton
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jané exo (gr 1) et cybex aton
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» cybex aton et VW Touran
» Reportage Cybex Aton 3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: