| Sur poids des enfants | |
|
+13titboutchoux2 coeur3 youzilenn Krevêt' veroherry lyssia Piapiapiano risu TF Ana91 Kumonosu soph28 Kéliane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 13:40 | |
| Les Prince de LU c'est degueu, j'en achète très rarement. - Citation :
- Céréales 47,5% (farine de blé-d'orge et de seigle)-sucre-matière grasse végétale non hydrogénée et hydrogénée-lait entier 6%-cacao maigre en poudre 4%-sirop de glucose-lactose et protéines de lait-poudre à lever : carbonate acide d'ammonium-carbonate acide de sodium-diphosphate disodique-sel-arôme vanille-correcteur d'acidité : acide citrique. Contient : blé-lait-oeuf-soja. Fabriqué dans un atelier qui utilise : amande-arachide.
Peu de céréales, des matières grasses hydrogénées, surement de l'huile de palme en plus, du sirop de glucose... Mieux vaut des petits beurre: - Citation :
Farine de blé 72,5 %-sucre-beurre 13 %-lait écrémé 12 %-poudre à lever : carbonate acide d'ammonium- carbonate acide de sodium- acide citrique-sel-arôme. Contient : blé-lait. Fabriqué dans un atelier qui utilise : amande et oeuf. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:07 | |
| oui j'ai des petit beurre je vais les privilégier | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:19 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Les Prince de LU c'est degueu, j'en achète très rarement.
Faut pas dire ça à mon mari, je lui ai offert trente paquets de Prince pur ses 30 ans, son plus beau cadeau de toute sa vie . Il m'en parle encore. Faut dire qu'il était aux Pays-Bas et que la recette là-bas est un peu différente, alors il n'en achetait pas car il ne les trouvait pas bons . Les 30 paquets ont été liquidés en ... 2 mois . Sinon, pour le goûter, si tu as le temps de faire toi-même un gâteau genre cake une ou deux fois dans la semaine, il me semble que c'est meilleur pour la santé et peut-être plus bourratif pour eux ? ou du fromage blanc avec la compote ? peut-être que ça tient mieux au ventre que le verre de lait ? | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:23 | |
| Mon mari aussi adore les Princes! On n'en trouve pas ici il a decouvert ca en France et chaque fois qu'on y va il rapporte 4 paquets!!! Du coup Benjamin en mange aussi... | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:23 | |
| Aux P-B rien n'est bon et le moindre biscuit français est une bénédiction tu peux en effet faire toi même des biscuits comme ça tu gères les doses de sucre et matières grasses (perso je mets toujours moins de beurre et de sucre et c'est toujours très bon ) | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:24 | |
| Ici au gouter c'est compote ou fruit et c'est tout.
Sinon j'ai acheté en promo 4 paquets de prince hier. mon mari déjeune avec au boulot. moi je n'aime pas ça mais je me gave de lu petit dej, petit écoliers ou chocosprits..... | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:25 | |
| Le probleme quand j'en fait c'est qu'on en mange tous trop!!!
Alors que les biscuits industriels c'est moins bon. Ceci dit je ne pense pas que Benjamin soit en surpoids. Il n'a pas l'air gras... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:27 | |
| Les enfants mangent une compote au goûter avec deux ou trois biscuits ou une tranche de quatre quarts, parfois rien. | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:28 | |
| oui je ne pense pas que le laitage soit nécessaire au gouter Même Lilo n'en a plus au gouter parfois (elle en a aux autres repas en revanche) | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 14:38 | |
| | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 16:57 | |
| AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh, toi aussi tu as vécu l'enfer!!!!! Allez, moi il n'y avait que les stroopwafel qui allait avec le café sans gout de ce pays!!! Mais bordel, qu'est ce que c'étaitfacile de trouver un taf bien payé....et que l'administration était rapide comparé à la france!!! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sur poids des enfants Jeu 27 Jan 2011 - 17:09 | |
| niveau bouffe en suède aussi tu manges mal, un ami s'est goinfré chez nous le soir ou il est rentré de là bas il à dit " mais qu'est ce que c'est bon de manger en France" et pour l'administration on doit être champion du monde c'est pas possible qu'on fasse pire hein ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur poids des enfants | |
| |
|
| |
| Sur poids des enfants | |
|