Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveauté Inglesina - Trio Avio

Aller en bas 
+31
Shaaden
kounouz
Kairossetti-Sécurange
*Ariel*
titine
bobino80
alexni
Kalista
titounou
solalio
Sys
Happymummy
celineg31
fozzie
sofinette
une_oceane
Apo
lilysse
risu
christonio
Ezerette
Artémis
choupie
Ana91
Bina
CoCoNut
eldaviken
sofmeca
beatrice
lbnc6
Cuinou
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:36

Inglesina sort un nouveau Trio pour 2011 - le Avio:

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Silla_capazo_inglesina_avio_lima

Composé d'une poussette légère (9,5 kgs canopy compris) avec GUIDON, une nacelle et le siège Auto Huggy (et sa base ceinture).

Poussette Avio

Mince - elle passe dans les lieux les plus étroits : passages et ascenseurs étroits, travaux en cours, voitures sur le trottoir...
Avec Avio il est possible de passer de partout grâce à sa largeur inférieure à 50 cm.

Dimensions ouverte :
109x87x49,8 cm (hauteur x longueur x largeur)

Pratique - Système de fermeture parapluie révolutionnaire, d’une seule main et en un seul geste.
Ultra compacte fermée - peut être rangée dans le coffre d’une city car.

Dimensions fermée :
93x48x32 cm (hauteur x longueur x largeur)

Caractéristiques techniques :

- fenêtre transparente sur la capote pour surveiller l’enfant durant les promenades
- capote amovible avec fonction pare-soleil
- revêtement poussette et capote complètement amovible et lavable à la main à 30°
- capote à ouverture silencieuse, amovible
- ceintures de sécurité réglables en 5 points d’ancrage avec harnais réglable et bretelles rembourrées
- assise et dossier rembourrés
- dossier réglable en 4 positions jusqu’à 170°, avec commande centralisée
- ample panier porte-objet homologué jusqu’à 3 kg
- roues arrières amorties, dotées de roulement à billes qui augmente la fluidité de la poussette.
- Frein actif avec commande centralisée
- Porte boissons intégré au châssis
- Revêtement appuie-main et repose-pied en tissus technique imperméable, résistant et facilement lavable
- Repose-pied avant réglable en 3 positions (dans la position plus haute il sert à stabiliser le landau)

Poussette Avio composée de :
- Capote + appuie-main
- Panier
- Porte boissons
- Habillage pluie
- Adaptateur pour landau et/ou siège-auto Huggy – transformable en un Pram System ou en Travel System

Nacelle
Disponible dans les couleurs de la gamme Avio
La tradition veut que les nacelles Inglesina soient soignées dans les moindres détails, dans l’élégance, l’amour pour les détails mais surtout le confort. C’est pour cela que la nacelle Avio est complètement revêtue en doux et précieux tissu, même à l’extérieur de la nacelle.
- Système de réglage de la capote ultra silencieux
- Le revêtement intérieur est complètement amovible et lavable à la main à 30° : ceci assure une parfaite hygiène des parties en contact direct avec l’enfant.

Dispo en 6 couleurs:
Nouveauté Inglesina - Trio Avio Silla_capazo_inglesina_avio_rojaNouveauté Inglesina - Trio Avio Silla_capazo_inglesina_avio_negraNouveauté Inglesina - Trio Avio Silla_capazo_inglesina_avio_azul_marina
Nouveauté Inglesina - Trio Avio Silla_capa_inglesina_avio_azulNouveauté Inglesina - Trio Avio Silla_capa_inglesina_avio_fuxia


Dernière édition par Cuinou le Jeu 23 Sep 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:14

j'aime bien mais c'est lequel le siege auto ?

Nouveauté Inglesina - Trio Avio 651904 j'aimerais bien la voir en vrai Nouveauté Inglesina - Trio Avio 409422 et connaitre son prix lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:28

oh là, encore un post à éviter Nouveauté Inglesina - Trio Avio 432701
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh si ça se trouve ils en ont dans mon ADBB, le vendeur m'a dit qu'ils avaient reçu des nouveaux trios inglesina et j'ai supposé que c'était la zippy, ils n'étaient pas encore déballés....faut que j'y retourne voir demain Nouveauté Inglesina - Trio Avio 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:41

Moi, je voudrais savoir s'ils vendent le démonstrateur (qui porte les 7 Kg ou 9 Kg, on se sait pas trop du coup avec 2 doigts) avec la poussette (parce que dans ce cas là, moi j'achète). Nouveauté Inglesina - Trio Avio Le_fou_j
Nouveauté Inglesina - Trio Avio 641966
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:45

J'ai toujours eu un faible pour les Inglesinas que je trouve de très bonne qualité (tissus, finitions). Ils exploitent le filon des poussettes cannes confort sur lesquelles ont peut adapter une nacelle et/ou siège auto (comme la XLR, les Cybex, la SI...).

Par contre, ça m'étonnerai qu'elle soir aussi lourde (autant qu'une Zippy! Nouveauté Inglesina - Trio Avio Le_fou_j), j'ai pris le poids dans ce site. Mais ils se sont peut être trompés!


Perso, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Pliko Mini:
Nouveauté Inglesina - Trio Avio FABRIC_00000135_PHOTO_00000190

Je la trouve très sympa, le pliage sur les Inglesina est souvent "magique", j'adore! Je suis fan!

Bientôt dispo ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:52

C'est peut être 7,5 kgs juste le châssis Nouveauté Inglesina - Trio Avio 651904

Et j'ai trouvé ça:
Citation :
Accesorios disponibles opcionalmente:- Bolso coordinado- Capazo coordinado- Saquito cubrepies coordinado- Bolsa de transporte- Adaptadores para portabebés Britax / Römer- Adaptadores para portabebés Maxi-Cosi- Adaptadores para portabebés Graco
Nouveauté Inglesina - Trio Avio 432701
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:59

elle est vraiment pas mal cette poussette
elle me plait bien, l'assise bien enveloppante, la capote à l'air d'avoir un petit auvent supplémentaire comme pas mal de poussette maintenant

le seul point négatif qui m'interpelle c'est la hauteur du guidon en position ouverte : 109cm Nouveauté Inglesina - Trio Avio 452548
c'est une poussette pour les géants !
la baby jogger city mini a une hauteur de 104cm et je trouvais que c'était vraiment limite pour ma taille (1.65m)
mais alors là Nouveauté Inglesina - Trio Avio Sueur_g2

ah et j'ai oublié sur gugu.es, ils mettent la poussette seule à 359€

hs : la mini de peg c'est une grosse daube, c'est juste un morceau de plastoc, je l'ai vu en vrai à bb9 et j'ai été mais vraiment, vraiment déçue et elle valait 200€ ou 220€, une grosse arnaque Nouveauté Inglesina - Trio Avio 480210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:05

Sur la XLR, les poignées sont à 102 cm de hauteur (j'ai mesuré au niveau de la pliure de la poignées, où repose la main), alors 109 c'est trop, j'ai déjà du mal avec la XLR... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:19

Ca doit être une poussette conçue par des hommes si les poignées sont si hautes (nb : s'ils vendent le démonstrateur avec ça règle le problème).

Bon ce coup-ci Nouveauté Inglesina - Trio Avio 641966 et je vais violer mon homme si j'arrive à la décrocher de sa console (on aurait pas dû manger japonais ce soir j'ai abusé du gingembre, bin oui ce matin aux maternelles ils disaient que le gingembre aide contre les nausées alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:26

Le mec t'a vraiment taper dans l'oeil Sofmeca! Nouveauté Inglesina - Trio Avio Mdr_gif Nouveauté Inglesina - Trio Avio Mdr_gif Nouveauté Inglesina - Trio Avio Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:51

Sofmeca tu as les hormones en folie!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:37

Je pars trois jours et il y a plein de posts, j'ai du mal à rattraper mon retard ! euh... je lis le premier post et c'est tout, désolée si je répète certains trucs du coup !

Alors pour le trio avio... d'un premier coup d'oeil, elle me fait penser un peu à la streety, la réversibilité en moins.
la capote à ouverture silencieuse, c'est bien. l'allongement du dossier aussi, le hamac semble vraiment confortable. par contre le panier ample qui ne supporte que trois kilos, moyen. Ca va vite trois kilos, si on va faire le marché par exemple...
La capote semble assez couvrante.

La nacelle a une forme amusante, le poids semble-t-il décentré (certainement pour avoir un bon point de gravité avec la poussette). Là comme ça je ne vois pas vraiment de poignée ou anses pour la porter, par contre les clips de fixation semble très simples du coup, c'était déjà le cas avant d'ailleurs mais là se ne sont pas les mêmes j'ai l'impression.
A voir si le pliage est aussi bluffant que d'habitude chez cette marque.


Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:47

J'ai édité mon premier message, la Avio pèse bien 9,5 kg (canopy compris). Nouveauté Inglesina - Trio Avio 409422

Ses mesures "officielles"
Ouverte: 109 x 87 x 49,5 cm (haut x long x large)
Fermée: 93 x 48 x 32 cm (haut x long x large) - à peine moins compacte que la Bee+:85 x 45 x 32 cm

Dommage en effet qu'elle ne soit pas réversible, sinon ce serait une super concurrente à la Bee + (surtout dans mon coeur Nouveauté Inglesina - Trio Avio 432701 j'adore les Inglesina!). On pourra y adapter une coque Britax, Maxi Cosi ou Graco.

Allez une vidéo:


Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:16

Au premier abord je la trouvais pas terrible mais en voyant les photos de plusieurs angles je la trouve top! Le design est original je trouve. Elle a l'air bien confortable!

C'est vrai aussi qu'elle fait bien finie, propre et classe...

Et le pliage zou! Magique! Nouveauté Inglesina - Trio Avio Zorro_gi

Ils sont forts quand même tous ces créateurs de poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:45

Ben voilà...

Mon homme est ok...

je crois que je vais revendre la Bee Nouveauté Inglesina - Trio Avio 432701
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
Se tient assis
une_oceane


Nombre de messages : 45

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:46

J'aimais bien la avio mais les roues me font un peu peur, c'est plutôt des roues citadines non ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:56

En fait j'ai souvent pensé à cette poussette en rose ( finalement c'est ce que j'aime sur la bée le plus LOL) mais la hauteur... Me freine.
Par contre le hamac a l'air plus enveloppant ? Avec ma louloute qui essaie de mettre une jambe de côté..:-/ Nouveauté Inglesina - Trio Avio 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:35

J'ai vu une Avio hier dans la rue et elle était belle toute en rouge Nouveauté Inglesina - Trio Avio Wub_gif2 Nouveauté Inglesina - Trio Avio Wub_gif2 Le canopy est immense Nouveauté Inglesina - Trio Avio Le_fou_j ça protège vraiment bien et la hauteur du guidon ne m'a pas choqué Nouveauté Inglesina - Trio Avio 651904

Je me demande s'ils n'ont pas mesuré la hauteur au point le plus haut (milieu du guidon) car l'endroit où on met les mains est plus bas. C'est la sensation que j'ai eu en la voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Inglesina - Trio Avio
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo cameleon ou trio Avio d'inglesina ???
» Cosy/siège auto premier âge sur Inglesina Avio
» changement de roues sur inglesina domino trio?
» encore moi:la balancelle?
» nouveauté maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: