Inglesina sort un nouveau Trio pour 2011 - le Avio:
Composé d'une poussette légère (9,5 kgs canopy compris) avec GUIDON, une nacelle et le siège Auto Huggy (et sa base ceinture).
Poussette Avio
Mince - elle passe dans les lieux les plus étroits : passages et ascenseurs étroits, travaux en cours, voitures sur le trottoir... Avec Avio il est possible de passer de partout grâce à sa largeur inférieure à 50 cm.
Dimensions ouverte : 109x87x49,8 cm (hauteur x longueur x largeur)
Pratique - Système de fermeture parapluie révolutionnaire, d’une seule main et en un seul geste. Ultra compacte fermée - peut être rangée dans le coffre d’une city car.
Dimensions fermée : 93x48x32 cm (hauteur x longueur x largeur)
Caractéristiques techniques :
- fenêtre transparente sur la capote pour surveiller l’enfant durant les promenades - capote amovible avec fonction pare-soleil - revêtement poussette et capote complètement amovible et lavable à la main à 30° - capote à ouverture silencieuse, amovible - ceintures de sécurité réglables en 5 points d’ancrage avec harnais réglable et bretelles rembourrées - assise et dossier rembourrés - dossier réglable en 4 positions jusqu’à 170°, avec commande centralisée - ample panier porte-objet homologué jusqu’à 3 kg - roues arrières amorties, dotées de roulement à billes qui augmente la fluidité de la poussette. - Frein actif avec commande centralisée - Porte boissons intégré au châssis - Revêtement appuie-main et repose-pied en tissus technique imperméable, résistant et facilement lavable - Repose-pied avant réglable en 3 positions (dans la position plus haute il sert à stabiliser le landau)
Poussette Avio composée de : - Capote + appuie-main - Panier - Porte boissons - Habillage pluie - Adaptateur pour landau et/ou siège-auto Huggy – transformable en un Pram System ou en Travel System
Nacelle Disponible dans les couleurs de la gamme Avio La tradition veut que les nacelles Inglesina soient soignées dans les moindres détails, dans l’élégance, l’amour pour les détails mais surtout le confort. C’est pour cela que la nacelle Avio est complètement revêtue en doux et précieux tissu, même à l’extérieur de la nacelle. - Système de réglage de la capote ultra silencieux - Le revêtement intérieur est complètement amovible et lavable à la main à 30° : ceci assure une parfaite hygiène des parties en contact direct avec l’enfant.
Dispo en 6 couleurs:
Dernière édition par Cuinou le Jeu 23 Sep 2010 - 20:32, édité 1 fois
oh là, encore un post à éviter Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh si ça se trouve ils en ont dans mon ADBB, le vendeur m'a dit qu'ils avaient reçu des nouveaux trios inglesina et j'ai supposé que c'était la zippy, ils n'étaient pas encore déballés....faut que j'y retourne voir demain
Moi, je voudrais savoir s'ils vendent le démonstrateur (qui porte les 7 Kg ou 9 Kg, on se sait pas trop du coup avec 2 doigts) avec la poussette (parce que dans ce cas là, moi j'achète).
J'ai toujours eu un faible pour les Inglesinas que je trouve de très bonne qualité (tissus, finitions). Ils exploitent le filon des poussettes cannes confort sur lesquelles ont peut adapter une nacelle et/ou siège auto (comme la XLR, les Cybex, la SI...).
Par contre, ça m'étonnerai qu'elle soir aussi lourde (autant qu'une Zippy! ), j'ai pris le poids dans ce site. Mais ils se sont peut être trompés!
Perso, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Pliko Mini:
Je la trouve très sympa, le pliage sur les Inglesina est souvent "magique", j'adore! Je suis fan!
elle est vraiment pas mal cette poussette elle me plait bien, l'assise bien enveloppante, la capote à l'air d'avoir un petit auvent supplémentaire comme pas mal de poussette maintenant
le seul point négatif qui m'interpelle c'est la hauteur du guidon en position ouverte : 109cm c'est une poussette pour les géants ! la baby jogger city mini a une hauteur de 104cm et je trouvais que c'était vraiment limite pour ma taille (1.65m) mais alors là
ah et j'ai oublié sur gugu.es, ils mettent la poussette seule à 359€
hs : la mini de peg c'est une grosse daube, c'est juste un morceau de plastoc, je l'ai vu en vrai à bb9 et j'ai été mais vraiment, vraiment déçue et elle valait 200€ ou 220€, une grosse arnaque
Sur la XLR, les poignées sont à 102 cm de hauteur (j'ai mesuré au niveau de la pliure de la poignées, où repose la main), alors 109 c'est trop, j'ai déjà du mal avec la XLR...
Ca doit être une poussette conçue par des hommes si les poignées sont si hautes (nb : s'ils vendent le démonstrateur avec ça règle le problème).
Bon ce coup-ci et je vais violer mon homme si j'arrive à la décrocher de sa console (on aurait pas dû manger japonais ce soir j'ai abusé du gingembre, bin oui ce matin aux maternelles ils disaient que le gingembre aide contre les nausées alors...)
Je pars trois jours et il y a plein de posts, j'ai du mal à rattraper mon retard ! euh... je lis le premier post et c'est tout, désolée si je répète certains trucs du coup !
Alors pour le trio avio... d'un premier coup d'oeil, elle me fait penser un peu à la streety, la réversibilité en moins. la capote à ouverture silencieuse, c'est bien. l'allongement du dossier aussi, le hamac semble vraiment confortable. par contre le panier ample qui ne supporte que trois kilos, moyen. Ca va vite trois kilos, si on va faire le marché par exemple... La capote semble assez couvrante.
La nacelle a une forme amusante, le poids semble-t-il décentré (certainement pour avoir un bon point de gravité avec la poussette). Là comme ça je ne vois pas vraiment de poignée ou anses pour la porter, par contre les clips de fixation semble très simples du coup, c'était déjà le cas avant d'ailleurs mais là se ne sont pas les mêmes j'ai l'impression. A voir si le pliage est aussi bluffant que d'habitude chez cette marque.
J'ai édité mon premier message, la Avio pèse bien 9,5 kg (canopy compris).
Ses mesures "officielles" Ouverte: 109 x 87 x 49,5 cm (haut x long x large) Fermée: 93 x 48 x 32 cm (haut x long x large) - à peine moins compacte que la Bee+:85 x 45 x 32 cm
Dommage en effet qu'elle ne soit pas réversible, sinon ce serait une super concurrente à la Bee + (surtout dans mon coeur j'adore les Inglesina!). On pourra y adapter une coque Britax, Maxi Cosi ou Graco.
Elle est super chouette. Aujourd'hui j'ai testé le pliage de la Zippy Free mais on voit qu'ici c'est le même/ Le résultat est bluffant! En une main et d'un seul geste tu l'as et comme tu la tiens, hop dans le coffre!
Ca m'a bluffé! Du coup je me dis que puisqu'on peut y adapter du romer, je me dis que ça ferait une bonne poussette citadine complémentaire d'une B-smart pour la campagne! Et comme elle est légère et avec un pliage compact, elle servira de deuxième âge, non vraiment, j'adore!
elle est pas mal quand même ce qui m'embête quand même c'est sa hauteur de guidon 109cm, c'est quand même haut, j'ai regardé ce que ça faisait à coté de celles que j'ai chez moi et par rapport à moi qui fait 1,65m et 109 ça m'arrive en haut de l'estomac qu'elle soit pas réversible et, vu qu'elle me fait penser à la mila, son poids, mais ça ça vient du fait que l'assise s'enlève d'un bloc certainement
mais c'est + : son design, l'assise qui s'enlève d'un bloc justement, son pliage à une main, le guidon, chassis multi coques, son encombrement ouvert et fermé pour une 1er age
Au premier abord, j'aime pas trop le look. Mais au moins elle rentre dans mon ascenseur ce qui est déjà un très bon point.
J'ai regardé la vidéo et je me pose comme Choupie la question des poignées/anse pour la nacelle. Sur la vidéo la personne la tient par les petits rebords de cotés, mais à part pour poser la nacelle sur le chassis, je m'imagine pas trop porter une nacelle comme ça... même si elle est légère (3,1kg).
Quand on enlève le tablier de la nacelle, il y a comme une grille sur le pan incliné vers les pieds du bébé. Je trouve ça assez moche.
Je suis d'accord, l'espèce d'aération au niveau des pieds de la nacelle, ce n'est pas très esthétique quand on enlève le tablier de la nacelle.
Sinon puisqu'on peut y adapter un cabriofix, on peut aussi y adapter une coque Aton, ce qui est pas mal aussi
christonio Galope comme un grand
Nombre de messages : 6400
Sujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio Mer 13 Oct 2010 - 23:42
savez vous si la avio est deja en vente et surtout si on peut la trouver seule ? je la trouve bien sympa et plus funcky que ma XT merci
risu Galope comme un grand
Nombre de messages : 13917
Sujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio Jeu 14 Oct 2010 - 9:13
Je trouve la Bee bien mieux quand même; mais j'adore le coloris vert de celle ci le repos jambe est bien trop court et les roues ne m'inspirent pas confiance sinon c'est pas mal comme système pour une canne ah et l'habillage pluie est moche pour les 3 configurations
Au premier abord je la trouvais pas terrible mais en voyant les photos de plusieurs angles je la trouve top! Le design est original je trouve. Elle a l'air bien confortable!
C'est vrai aussi qu'elle fait bien finie, propre et classe...
Et le pliage zou! Magique!
Ils sont forts quand même tous ces créateurs de poussettes!
Apo Galope comme un grand
Nombre de messages : 2822
Sujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio Mar 4 Oct 2011 - 20:45
Ben voilà...
Mon homme est ok...
je crois que je vais revendre la Bee
une_oceane Se tient assis
Nombre de messages : 45
Sujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio Mar 4 Oct 2011 - 21:46
J'aimais bien la avio mais les roues me font un peu peur, c'est plutôt des roues citadines non ?
sofinette Galope comme un grand
Nombre de messages : 3751
Sujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio Mer 5 Oct 2011 - 10:56
En fait j'ai souvent pensé à cette poussette en rose ( finalement c'est ce que j'aime sur la bée le plus LOL) mais la hauteur... Me freine. Par contre le hamac a l'air plus enveloppant ? Avec ma louloute qui essaie de mettre une jambe de côté..:-/
J'ai vu une Avio hier dans la rue et elle était belle toute en rouge Le canopy est immense ça protège vraiment bien et la hauteur du guidon ne m'a pas choqué
Je me demande s'ils n'ont pas mesuré la hauteur au point le plus haut (milieu du guidon) car l'endroit où on met les mains est plus bas. C'est la sensation que j'ai eu en la voyant...