Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveauté Inglesina - Trio Avio

Aller en bas 
+31
Shaaden
kounouz
Kairossetti-Sécurange
*Ariel*
titine
bobino80
alexni
Kalista
titounou
solalio
Sys
Happymummy
celineg31
fozzie
sofinette
une_oceane
Apo
lilysse
risu
christonio
Ezerette
Artémis
choupie
Ana91
Bina
CoCoNut
eldaviken
sofmeca
beatrice
lbnc6
Cuinou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:11

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 IconLove Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 IconLove et c'est vrai qu'elle met ta fille en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:57

Elle est mignonne cette Avio, mais les roues avants ont l'air toute fine ? c'est une impression photo ou elles ont de quoi encaisser un minimum (pavé des centres villes par exemple ?) Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:30

Elle est belle l'Avio Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 2677 , par contre pour quelqu'un comme moi qui mesure 1,54 m, le guidon doit quand même être un peu haut Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:58

ben ici je fais 1.73 et mon homme 1.81 du coup c'est vraiment nickel
elle encaisse bien les gravillons et les chemins mais cela reste pour de l'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:08

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Bounce3_ oh que oui c'est tentant...
la Avio, elle passe bien partout ou vaut mieux la zippy pour des chemins un peu plus passe partout ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:25

Il vaut mieux la zippy en crème elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:35

Merci ! (je choisis aussi le crème) (même si je vais peut-être un peu regretter le guidon de l'avio)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:34

Ariel, le cosy se clipse effectivement sur les adaptateurs et le système SHR (juste à appuyer sur le bouton de l'anse) fonctionne pour déclipsage.
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:58

Merci Auramette!


Y a-t-il des différences entre le modèle 2012 et le 2013?

Un magasin 70 km de chez moi a un modèle de 2012, je vais enfin la voir en vrai Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 3095837524.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:16

Rooooo je l'm je l'm je l'm !!!!

je pense que je vais craquer et tout ! j'adore mes poussettes mais j'en peu plus d'en avoir 4 à la maison :)
et vraiment je pense que celle ci est au top ! je compléterais avec une petite tout chemin/ terrain légère.

je vais même faire un essai avec la avio mais je suis sûr qu'on peut l’utiliser en pramette !

je vous mets des photos rapidement ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:37

ha au fait le guidon est pas si haut finalement, et meme moins haut que ma BJCM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:52

oui c vrais et il n'est pas couvrant, il faut que je teste qqch pour voir :)

je vous dirais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:01

Une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:00

Bonsoir,

Auramette, ta coque Römer babysafe plus SHR II, tu l'adapte directement sur la poussette ou il te faut des adaptateurs? parce que j'ai cru comprendre que les adaptateurs sont déjà inclus dans la coque! Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 651904 Merci de ta réponse par avance;

auramette a écrit:
Ma petite contribution avio + babysafe plus SHR II

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Dsc_6214

Ca passe juste juste. J'ai essayé la nacelle pliable de chez britax. Elle rentrerait bien dans les adaptateurs mais pas assez le largeur au niveau dui guidon. Je l'ai juste essayée dans l'appart, elle est vraiment très maniable et le système de pliage dépliage est top. Je n'ai pas encore monté le hamac, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup d'accessoires.
Pour moi, son seul défaut est qu'elle n'est pas réversible.

Ah oui et pour la hauteur du guidon, ça ne me dérange pas, mais j'ai l'habitude de régler le guidon de mon Bsmart très haut aussi. Il m'arrive en haut du ventre et je mesure 1.6m.

Elle sera une parfaite petite citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:59

Il y a des adaptateurs fournis mais qui sont pour la coque inglesina et non pour la britax. Comme dit précédemment, il faut acheter les adaptateurs spécifiques qui coutent une trentaine d'€ environ. De ce que je m'en souviens, ils ne sont pas directement référencés sur le site eurekakids, il faut faire un mail de contact (Emily je crois) pour qu'elle les commande directement au fournisseur.

La coque ira sur la avio grace à ces adaptateurs uniquement. Tu verras, cette combinaison est super en ville. Pour avoir acheté la bee + récemment, je trouve que la avio se défend franchement bien niveau maniabilité. Et le cosy n'est pas très bas comme sur la bee. C'est pour ça que je conserve ma petite avio pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:26

bonsoir,

je te remercie pour ta réponse, c'est vrai qu'elle est belle cette poussette mais j'ai l'impressio que ses roues sont un peu petites, non?
Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 390859 Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:49

Pas plus petites que sur la bee. Utilisée en ville je n'ai jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:27

bonsoir,

Ok je te remercie pour toutes ces infos auramette. Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 390859

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:13

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 651904 Je viens de recevoir la nacelle et le châssis doit arriver dans les jours qui viennent :(

Je me pose une petite question (peut-être un peu idiote). Dans la nacelle, il n'y a pas de système pour attacher bébé.
On attache pas bébé dans la nacelle? J'ai bien vu qu'il y a un kit de fixation auto en supplément mais je pensais qu'on attachait aussi bébé quand on se promène avec la poussette...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:35

C'est normal il n'y a pas de ceinture dans les vrais landaus, avec les 4 rebords un bébé qui ne sais pas s'assoir ne risque pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:41

Ma petite puce aura bientôt 7 semaines et je fais une utilisation intensive de ma poussette avec la nacelle.
J'en suis, pour l'instant, très contente. Cette poussette passe vraiment partout même dans les vieux trams bruxellois.

J'ai par contre essayé de commander les adaptateur pour le Baby-Safe sur Eurekakids mais ils ne répondent pas aux mails. J'ai téléphoné au magasin Eurekakids à Bruxelles, et, après s'être renseignée, la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas me les commander. J'attends une réponse d'Inglesina pour savoir où les acheter (bébé de 4,5 kg + Baby-Safe = Maman avec le dos de travers!).

Si quelqu'un les trouve sur le net, je suis preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:12

C'est curieux, je suis sûre de les avoir commandé vi eurekakids, mon contact était "Emily". Et c'est vrai que le combiné est hyper pratique. Je n'arrive pas à la revendre, malgré le doublon avec la bee+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:19

Bonjour,
 
J'ai donc récupéré la Avio de Kairo et je dois dire, je suis très contente pour le moment ! Elle se révèle très maniable, même mon mari l'apprécie, mon fils de 94cm a pleiiiin de place et de la marge dedans et l'assise est vraiment confortable.
Les suspensions sont tout à fait correctes et elle passe bien mes trottoirs irréguliers sans soucis. (10 fois mieux que la mila par exemple...).
Pour monter un trottoir, il faut appuyer des 2 mains sur le guidon mais cela se fait.

 
voici une petite photo :
 
Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 223608IMG0014
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:08

Si l'une d'entre vous sait où je peux acheter les adaptateurs, je lui serais extrêmement reconnaissante de me le dire :D.

J'ai contacté Eurekakids: y a pas
J'ai contacté Inglesina: pas de revendeurs pour la Belgique, ils me conseillent de faire livrer chez des amis en France ou en Italie. Seulement, j'ai cherché et aucun site ne propose les adaptateurs même à livrer en France ou en Italie. Le seul revendeur que j'ai trouvé et qui les a, livre en Espagne ou au Portugal (et non, je ne connais personne là-bas!).

Quel magasin de puer français vend Iglesina? Suis prête à me taper Lille pour aller les chercher, poulette fait 6,5 kgs, ça devient franchement lourd.

Ca fait au moins 6 mois que je les cherche! Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:39

Personnellement, je n'ai pas cherché et je ne sais pas du tout ou on peut les trouver. Je regarderai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Inglesina - Trio Avio   Nouveauté Inglesina - Trio Avio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Inglesina - Trio Avio
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo cameleon ou trio Avio d'inglesina ???
» Cosy/siège auto premier âge sur Inglesina Avio
» changement de roues sur inglesina domino trio?
» encore moi:la balancelle?
» nouveauté maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: