Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment fêtez-vous Noël?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Comment fêtez-vous Noël? Empty
MessageSujet: Comment fêtez-vous Noël?   Comment fêtez-vous Noël? EmptySam 11 Déc 2004 - 11:16

Coucou,
Me demandais comment vous fêtiez Noël, vous?
Comment se déroule la journée et soirée type chez vous?
Par quoi commancez-vous, les cadeaux, le repas, vous décorez tous ensemble le sapin, etc?

Comment décorez-vous l'appart / la maison? L'intérieur, quelle déco? Et l'extérieur?

Biiiisoooous.
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Comment fêtez-vous Noël? Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël?   Comment fêtez-vous Noël? EmptySam 11 Déc 2004 - 14:13

Nous on fait le réveillon chez mes beaux-parents et généralement le sapin et la maison ont été décorés avant notre arrivée. On commence par les cadeaux car après les enfants vont se coucher. Puis on mange et on va se coucher Comment fêtez-vous Noël? Tongue_g

Le lendemain se fait chez mes parents (à 1h30 de route) et le sapin et la maison ont également été fait avant. On fait les cadeaux aussi avant le repas (car après c'est l'heure de la sieste). Généralement on passe quasiment la journée à table en famille à discuter de choses et d'autres. On aime bien se retrouver autour d'un bon repas ...

Ici nous avons déjà fait le sapin le week end dernier avec la coopération un peu passive d'Emilie Comment fêtez-vous Noël? Wink_gif et j'ai fait des window color (peinture repositionnable) sur le thème de Noël sur les fenêtres du salon et dans les chambres des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Comment fêtez-vous Noël? Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël?   Comment fêtez-vous Noël? EmptySam 11 Déc 2004 - 15:25

Cette année, on fête Noël chez mes parents...
J'y vais une semaine avant avec Esteban (que ses grands-parents puissent en profiter un peu !!) et mon homme nous rejoindra pour le réveillon.
Pour le repas, généralement on prépare beaucoup d'amuse-gueules, tous ensemble, c'est l'occasion de discuter... Comment fêtez-vous Noël? Tongue_g
Et ma mère arrive toujours à nous surprendre ensuite avec un petit plat (même si en général on n'a déjà plus faim !!! Comment fêtez-vous Noël? Mdr_gif )

Pour les cadeaux... la distribution se fait toujours le 25 au matin, après le petit-déj... (un peu sadiques, on fait durer le suspens !! Comment fêtez-vous Noël? Dentenm2 )

En fait, c'est une journée qui n'a rien de très "spécial", on est juste contents de se retrouver parce qu'on ne se voit pas très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Comment fêtez-vous Noël? Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël?   Comment fêtez-vous Noël? EmptyLun 13 Déc 2004 - 12:39

Ca doit être chouette avec toute la famille :-) .

Karina, nous aussi pr la miss, on donne que le 25 au matin ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Comment fêtez-vous Noël? Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël?   Comment fêtez-vous Noël? EmptyLun 13 Déc 2004 - 17:32

Coucou

Les décorations de noel sont deja installées dans les deux familles interieur comme exterieur. Nos parents y prennent de la peine pour que leurs petits enfants soient contents de voir leurs illuminations. Et le plus important pour eux les cadeaux, la decouverte se fait le 25 decembre au matin a la maison et à midi chez mes beaux parents, et chez moi se sera le 26 au soir car je travaille le 25 et 26 et nous partons apres mon boulot voir ma famille qui se trouve en auvergne.
Voilà
Je vous souhaite a tous de passer de joyeuses fetes de fin d'année et surtout un heureuse année 2005 avec pleins de jolis bebes en perceptive.
Bisous
Didinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fêtez-vous Noël? Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël?   Comment fêtez-vous Noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fêtez-vous Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nicois comment allez vous
» distribution de cadeaux à Noël chez vous?
» Pour noël vous pouvez aussi offrir mon livre :)
» Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
» Comment faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: