Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sacs à langer beaba

Aller en bas 
+8
choupie
melicieuse
lbnc6
zora
eldaviken
Arnoux
babymaya
LuPlume
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:19

Bonsoir!

Le problème du jour: le choix du sac à langer...
J'hésite entre trois modèles:

mon préféré, le sac à langer open Bag de Beaba:
Sacs à langer beaba 10PBDP001SCC-999-3
Sacs à langer beaba 10PBDP001SCC-999-4

Mais pour des questions techniques (problème de dispo dans le magasin où je comptais l'acheter) j'hésite à me rabattre sur celui-ci:

le sac nursery expression de Beaba
Sacs à langer beaba Index

ou bien celui-là:

le sac my baby bag de Beaba
Sacs à langer beaba Index
Sacs à langer beaba Index

Qui a l'un de ces sacs, ou a pu les comparer, et qui peut m'aider à choisir???

Merci merci!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:17

moi j'ai le Sac a langer beaba Nursery main libre et j'en suis contente
j'ai eu le 2eme entre les main et je les trouver compacte kan au premier
il et grand a se que je me rapel
tout depent de l'utilisation que tu souhaite en faire
si c pour balade ou grand voyage
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptySam 25 Sep 2010 - 9:21

J'ai le sac nursery, j'avais aussi hesité entre les trois. Il est super bien, seulement maintenant que mon fils grandi, le sac est au placard. Je le ressort quand on part en weekend parce qu'il est vraiment très grand. Maintenant j'en ai acheté un plus petit (et plus jolie). Je te dirais : ça dépend de l'age de ton bébé, plus ils sont petit, plus on a de bazarre. Et on prend toujours trop de chose pour un premier enfant, on se dit au cas où, et il parait qu'on en prend moin pour un deuxieme etc...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptySam 25 Sep 2010 - 13:29

tu peux trouver des infos sur ces posts ICI et ICI
j'avais fait un petit reportage photo de l'open bag dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptySam 25 Sep 2010 - 17:58

je me demandais justement de quelle taille est le babybag (le 3e). J'ai du mal à me rendre compte. Je recherche un "petit" sac à langer pour les promenades (où je puisse mettre 2 tenues de rechanges, 4 couches, un paquet de lingettes, 2 goûters par ex et des petites bricoles)

J'avais repéré le sac essential de BB confort, mais j'hésite avec celui-ci...je ne l'ai pas vu en vrai (enfin si mais je ne m'en souviens plus!)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:38

il est assez grand le my baby bag
tu as le main libre qui est plus petit mais quand même de bonne contenance (tu peux mettre tout ce que tu as écrit dans ce sac sans pb)

edit : voilà j'ai trouvé les dimensions des 2
my baby bag : 44 x 20 x 29 cm
main libre : L(32) x l(18) x h(25) cm
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:35

merci. C'est donc trop grand pour moi. Je vais voir ce que je prends. Car pour le moment j'ai un verbaudet qui doit faire environ 50*30*30 lol! Alors c'est top pour les wk, mais sinon... Sacs à langer beaba Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:08

Zora, pour avoir eu le sac bébé confort, il sera trop petit pour ce que tu veux y mettre, par contre le main libre de beaba sera parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:19

je remonte le post,

juste pour ajouter les dimensions de l'open bag
Dimensions : 41 cm x 25 cm x 32 cm

et celui du sac expression :
Dimensions : 46 cm x 26 cm x 28 cm
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:44

Coucou !
De mon côté j'aurais une préférence pour l'Open Bag tout simplement car c'est celui que j'ai hihihi !
ça reste un argument un peu pauvre alors je vais approfondir !
Dans mon groupe d'amies nous avons été 4 à être enceinte à 4 mois de différence, donc très très serrées et étant la dernière j'ai pu comparer les sac des unes et des autres !
J'hésitais entre l'open bag et le angel (j'aimais bien le concept du tapis à langer sur le sac!) mais en ft je me suis rendue compte qu'une de mes amie ne l'utilisait pas trop et se plaignait du manque de poches séparées !
L'open bag me tentait justement pour toutes ses poches mais aussi car il s'ouvre trèèèèès grand et on voit tout d'un seul coup d'oeil ! Je me connais et je savais que ça allait être un fourre-tout alors je voulais combattre ça et avoir une place pour chaque chose !
Et bien miracle j'y arrive grâce à ce sac ! Tout reste toujours à sa place..
Et en plus il y a un sac isotherme assez grand, une poche pour linge sale ( mais là je pense que c'est pareil sur tous les sacs !)
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:52

Melicieuse tu peux me dire ce que tu peux y mettre en gros ?

parce que moi j'en veux un mais plus de la taille du gros angel ou expression ?


Dernière édition par lbnc6 le Mar 5 Oct 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:07

poulala !
alors j'y mets énormément !
à la base il y a toujours des couches, des lingettes, une trousse de soins, un bibi d'eau, le carnet de santé, des vêtement de rechange, une paire de chaussettes, bib ou petits pots, doudou ou jouet !
Je suis souvent en vadrouille alors j'aime avoir tout sous la main !
Après quand je sors vraiment, qu'on va chez des amis ou autre alors il se remplie bien !
le chauffe-bib en plus, une couverture ou babynomade, le babyphone (bon il a l'avantage d'être tout petit!), le pyjama, les bibis, la boite doseuse, l'eau des fois..
Enfin voilà j'y case tout ce dontje veux et ce dont j'ai besoin !
Il peut faire plein à craquer ms en tout cas je ne manque de rien et je n'ai pas plusieurs sacs à transporter ^^ Sacs à langer beaba Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:41

lbnc6, dans les liens que j'ai donné plus haut (marqué ICI en gras) tu peux voir mes photos à coté du main libre
ça pourra te donner une idée de la grandeur
l'open bag est un sac très grand avec pleins de poches
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:18

Merci melicieuse en effet il me conviendra parfaitement pour le week end alors :) merciii tu l'as en quelle couleur ?

eldaviken merci oui j'avais déjà été préalablement mais on se rend pas compte de ce que l'on peut y mettre réellement :)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:11

Bon bein je viens de commander le open bag en rose :)
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:20

Tu as bien fait lbcn6 tu vas être satisfaite !
Moi je l'ai en bleu car j'ai un ptit homme mais je le trouve bien plus beau en rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:42

Merci Melicieuse, bon je comtpe m'en servir tout les jours et en week end aussi, tous les jours ça sera avec ma bee (et les attaches incluses c'est super ! ) et j'y mettrais le nécessaire pour la Nounou, car le petit sac que je lui emmène c'est vraiment galère!

Sacs à langer beaba Rolleyes

j'ai commandé en même temps l'espère de torusse de lingette, car moi je suis une vrai chacal quand j'ouvre mes paquet je les déchire ce qui fait que sa sèche vite ! Sacs à langer beaba 480210 Sacs à langer beaba Mdr_gif

ah et un pot pour ma puce car j'en avais 1 acheter pas cher mais j'aime pas lol

j'adore la marque BEABA ! Sacs à langer beaba Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:28

lol tu as bien fait ! Moi aussi je me suis laissée tenter par la trousse de lingette (turquoise et marron bien sur!) et je la trouve très pratique ! Bon entre 2 utilisation la première s'asèche un peu sur le dessus ms j'en profite pour lui nettoyer les mains &/ou sa frimousse :)
Mis à part ça idem que toi j'adore BEABA, les couleurs sont belles et tout est plutôt très utile !
Tu l'as pris de quelle couleur alors la trousse ?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:40

Sacs à langer beaba Mdr_gif ROSE ET MARRON Sacs à langer beaba Mdr_gif pour aller avec le sac !!!
Je pense que je le garderais longtemps

si bb2 est une fille tant mieux,

sinon bein je le recyclerais pour ma fille en sac week end pareil lol même si elle sera plus grande Sacs à langer beaba Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:58

Alors bien reçu ??
Je viens aux nouvelles pour savoir si le sac te convient bien finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:03

Juste une question sur le sac "main libre"...il n'est pas fourni avec des attaches pour s'accrocher au guidon d'une poussette?

J'hésite entre celui-ci en noir qui irait avec ma poussette Explorer ou l'open bag que j'aime beaucoup...mais j'ai peur qu'il soit trop gros pour l'accrocher à la poussette (et j'ai déjà un gros sac à langer!)

Edit: finalement je vais prendre un sac Amanda zipper...je peux l'avoir à -20%...j'aurai du l'acheter quand j'avais -30% lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:47

Sur amazon le sac Amanda à -20%? le coloris que tu veux???

(non Choupie, résiiiiiiiste, tu n'en as pas besoin et tu dois acheter un lave vaisselle)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:49

merci Choupie! J'ai pris celui sur Eveil et jeux à -20% aussi (la couleur me plaisait), avec fdp gratuits car j'ai commandé d'autres trucs pour Noël Sacs à langer beaba Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:59

J'arrive un peu tard pour Zora. J'avais pris le sac amanda sur amazon, et je l'ai rendu aussitôt! Je ne l'ai pas trouvé pratique du tout! Il n'y a pas de fond rigide, c'est comme une grosse boule dans laquelle il faut farfouiller pour chercher le moindre truc, un cauchemar! Du coup il ne tient pas debout, et s'effondre dès qu'on le pose. La qualité générale n'est pas terrible, sur ce point les Beaba sont mieux. J'ai juste aimé les attaches poussette en fait. Le sac par excellence que je recommande c'est le Studio de Skip hop, idéal pour les mamans de 2 enfants (ou d'un enfant mais qui aime se trimballer plein de choses lol! ), et hyper chic, personne ne devine que c'est un sac à langer, je l'adoooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:19

ah oui! Mince! Je pourrai le retourner en relai colis si çà ne va pas, c'est pour çà que j'ai préféré commander chez Eveil et jeux. Celui dont tu parles on le trouve où...je regarderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs à langer beaba Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à langer beaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sacs à langer
» comparatif de sacs à langer...
» Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim
» Sacs à langer Tajio (copies Babymel)
» Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: