| Les sacs à langer | |
|
+43Lisie Souris verte Linéa Casimirette Adalite Juliel56 alexni mimine21 gnegnette julie2502 mimie itreza Fuurin yomono Elsie59 Noé Lilize indosandy Kalista christonio conetco libabule sofmeca beatrice veroherry isacle roulies Boubouche chayano lbnc6 eldaviken Cuinou chadenne titboutchoux2 Kumonosu Kéliane Bina CoCoNut risu piline choupie Hélène 12 Cathy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Les sacs à langer Mer 14 Mai 2008 - 20:59 | |
| Bon Pepette est couchée, on a raconté l'histoire de princesses, elle a bu sa "goutte" d'eau, et maintenant elle doit être en train de re-raconter l'histoire à son doudou avant de s'endormir... Je devrais donc être tranquille pour faire un pitit reportage Alors ! pour commencer voici une photo du zoli sac La pochette de devant ouverte : Avec des petits élastiques pour fixer les bouteilles ou autres accessoires (brosses...) Le matelas à langer fixé par une grande bande scratch Le voici déplié : Les petits plus : une tite sacoche : une pochette isotherme pour biberon : Une tite pochette pour le téléphone portable : avec un scratch au dos (ils aiment bien les scratchs chez Red Castle je crois... ) Un ptit porte-monnaie et son superbe porte-clés Tous les accessoires ont des scratchs... Et j'ai remarqué des scratchs sur la capote de la poussette... (peut-être pour justement fixer tout ça mais là j'en suis pas sure du tout...) Alors ça c'est des petites attaches qui se trouvent dans la petite pochette de devant mais je ne sais pas du tout à quoi elles servent mais j'aimerais bien le savoir car je suis sure qu'elles sont utiles Une petite pochette comme ça de chaque coté du sac L'intérieur : avec une poche plate des petits élastiques de fixation de chaque coté Et enfin les fixations pour la poussette (et là c'est La grosse déception car franchement je trouve qu'ils auraient pu prévoir des petits crochets d'origine au lieu de ces attaches qui font vraiment bidouille je trouve) Ca se fixe de chaque coté du guidon et voila ce que ça donne : Voilou voilou !! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... Euh Choupie t'a raison servimg ça rame moins | |
|
| |
Hélène 12 Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 15 Mai 2008 - 11:31 | |
| Merci beaucoup Cathy ! Maintenant, à moi d'étudier... Car je n'ai toujours pas fait mon choix entre le classic bag et le traveller bag... Bisous, Hélène | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 15 Mai 2008 - 20:17 | |
| Là pour le coup, le traveller bag... peux point t'aider | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Les sacs à langer Dim 14 Déc 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Dim 14 Déc 2008 - 20:09 | |
| Tu es sur que tu n'as aucun moyen pour l'attacher a ta poussette a l'aide des pressions, car ça m'a lair possible non?? En tou cas il à l'air très bien et il a l'air peu encombrant. Moi je dis | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 15 Déc 2008 - 14:35 | |
| Coucou!
A l'occase je peux essayer de vous faire un tit reportage sur le sac à langer bugaboo :)
Mais pour rebondir sur le fait que le sac ne s'accroche ptet pas à la poussette je sais que pour les Bugaboo on déconseille d'accorcher des sac au guidon/ au chassis car cela peut le destabiliser et aussi l'abimer.
Donc ça peut se révéler dangereux pour la sécurité du bout de choux et puis ca peut aussi vous détruire votre poussette avant l'heure (un chassis, ça coute cher!)
Mais je reconnais que c'est tout de même super pratique de pouvori se delester de ce poids là! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 15 Déc 2008 - 15:45 | |
| Faudrait que je vous fasse le reportage du mien, même si il est pas aussi bien que celui de choupie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 29 Déc 2008 - 15:51 | |
| Merci Choupie c'est super ! Moi j'ai le même que Cathy, mais j'avoue avoir longtemps hésité entre le "classic bag"et avec le "travel bag" qui ressemble un peu au tien. | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Sac à langer Lun 25 Jan 2010 - 21:29 | |
| Je n'ai pas trouvé de post concernant les sacs à langer et j'espère ne pas me tromper de section. J'ai un sac à langer Bugaboo, il est joli, plein de poches,ça c'est pratique mais je le trouve déjà assez lourd vide et je trouve la poche principal pas pratique du tout, je suis obligée de vidé la moitié du sac à chaque fois que je veux sortir quelque chose et finalement on peut pas mettre tant de chose que ça dedans. Je cherche donc un sac, pratique, pas énorme mais qu'on puisse mettre le principal, avec des poches et si possible joli... | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 21:34 | |
| Personnellement moi j'ai toujors acheté mes sacs chez eveiletjeux ici
En ce moment j'ai le même que le sac besace mais en bleu turquoise. J'aime beaucoup le sac journée aussi. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 21:43 | |
| - Bina a écrit:
- Je n'ai pas trouvé de post concernant les sacs à langer et j'espère ne pas me tromper de section.
Bin oui, ce n'est pas évident de trouver un sujet sans utiliser la fonction recherche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 21:43 | |
| Merci Ninette ! En effet ils sont bien, le sac journée à l'air vraiment pratique mais j'aime pas trop les coloris Dommage ! - Kumonosu a écrit:
- Bina a écrit:
- Je n'ai pas trouvé de post concernant les sacs à langer et j'espère ne pas me tromper de section.
Bin oui, ce n'est pas évident de trouver un sujet sans utiliser la fonction recherche . Désolée Kumonosu, je tapais "sac à langer" et non "sacs à langer"... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 21:50 | |
| C'est bizarre parce c'est en tapant "sac à langer" que j'ai trouvé ce sujet. | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 21:53 | |
| moi j'ai le sac à langer essential bébé confort , il est pas mal , en tout cas j'aime bien ,assez de place tout en étant peu encombrant
j'en ai eu 5 / 6 différents dont le sac avenue ( rigide ) de BBC et c'est le mieux que j'ai eu jusque ici | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 22:05 | |
| Moi j'en ai 2, un petit (enfin, il est quand même grand) pour sortir plusieurs heures, et un plus grand pour 2 ou 3 jours par exemple. D'ailleurs il va me servir de "valise de maternité" pour ma petite puce, tout rentre impecc! Les deux sont vraiment super jolis et pratiques, les deux sont de marque BEABA (ma marque fétiche en terme de bagagerie!): Le sac mains libres (coloris fluo black) Le sac baby bag (coloris prune) Pour m'offrir le baby bag, j'ai revendu le nursery expression(qui était super, mais fallait bien que je choisisse ) | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 22:13 | |
| Ouaip Bina on a tous le même problème avec ce fichu sac à langer Bugaboo = il est NUL Une photo du mien du coup qui à la base n'en est pas un mais qui est super pratique et puis bon trop beau (enfin selon mes gouts bien sur) C'est un tokidoki, acheté sur un marché ici en Angleterre pour £15, donc vraiment pas cher, super qualité, très grand, plein de poches, bref j'adore et n'en changerai pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 22:27 | |
| Les BEABA sont biens mais j'en trouve aucun dans les coloris de ma poussette ! Peut être essayer de trouver en noir! Trop beau ton sac Squi, j'ai aussi un sac à main Lesportsac Tokidoki, je l'ai acheté sur Ebay, il m'avait couté un bras, tout ca pour me rendre compte que c'était une contrefaçon! | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Lun 25 Jan 2010 - 22:45 | |
| Ma soeur a le sac à langer Built NY pour les "grandes" sorties et elle l'adore (surtout parce qu'il n'a pas l'air d'être pour "bébé") et 2 petits "lunch totes" pour les petites sorties: Ils sont en Néoprène et conservent la température des aliments. Ils sont pratiques puisque après tu peux t'en servir comme sac de gouter pour les enfants (ou comme moi, en sac a main relax) Sinon je pense que souvent des sacs à main peuvent souvent faire office de sac à langer! Par ex les sacs Kipling et Eastpak. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 9:27 | |
| moi aussi j'ai des sacs beaba comme chadenne j'ai le sac main libre et beaba a sorti un nouveau sac : le open bagje l'ai pris chez new baby il est super, plein de place, plein de poches partout et pas lourd du tout à vide il se fait en rose ou en bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 10:57 | |
| Il a l'air drolement bien cet "open bag" il s'ouvre bien en grand dis-donc !!! Est-ce qu'il a le matelas de change inclus ?
Moi pour Antoine, j'ai craqué, je me suis fait offrir le "travel bag" de Red castle et bien je le trouve plus pratique et plus spacieux que le "classic bag"...
Bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 11:13 | |
| Il est génial le Open Bag, j'adore bien pratique et as obligé de tout sortir pour prendre quelque chose au fond du sac, pas contre toujours ce problème de couleur, ça va pas du tout avec ma poussette et puis mon homme va trouver qu'il fait trop féminin, c'est souvent lui qui le porte... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 11:15 | |
| caractéristiques :
"Sac très spacieux avec de nombreuses poches et pratique grâce à une large ouverture qui permet de visualiser rapidement ce qui se trouve à l’intérieur. Livré avec une trousse range-sucette anti-bactérienne, 2 attaches poussette, un matelas à langer, une grande poche isotherme et une pochette pour le linge sale"
je vais prendre des photos et des mesures pour vous montrer par rapport au "mains libres" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 11:18 | |
| Perso moi ça ne me gêne pas la couleur. C'est le côté pratique qui l'emporte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 14:06 | |
| C'est vrai qu'il est sympa le open bag. J'ai vu que Babymoov avait sorti un nouveau sac "free hand", qui apparemment s'ouvrirai d'une main: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 14:09 | |
| J'oubliais: de mon côté je suis toujours contente du babybjorn, idéal les jours où Niels est chez sa nounou où quand il était petit. par contre ça va quand je le récupère en voiture ou en poussette, mais si je le prend en écharpe, les sacs ne tiennent pas avec l'écharpe, et comme il est gros et bien chargé souvent, c'est encore pire. Du coup pour certains jours on se contente du sac miammiam de babymoov, très bon format quand il n'y a pas les couches lavables où que Niels est là-bas seulement pour une après-midi, mais par contre pas terrible: il n'y a qu'une grande bandoulière pour le porter, en diagonale. J'aime pas tellement, et avec une écharpe c'est même pas la peine d'y penser. Je n'ai pas réalisé en l'achetant... j'ai vu qu'ils avaient sorti le même repas en sac free hand, et qu'a la place ils ont mis deux petites bretelles dans le dos, beaucoup mieux: Niels aime souvent porter son sac. Enfin bon, je crois que le prochain petit sac, je vais le coudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sacs à langer | |
| |
|
| |
| Les sacs à langer | |
|