Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacs à langer beaba

Aller en bas 
+8
choupie
melicieuse
lbnc6
zora
eldaviken
Arnoux
babymaya
LuPlume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:01

moi j'ai le babymel amanda printed, et il est super méga giga top ! je sais pas trop la différence avec celui d'éveil et jeux que tu as pris (qui est le zipped), mais le mien tient parfaitement debout, ne se déforme pas et est facile d'accès, et moi j'utilise des couches lavables, donc elles prennent qd même pas mal de place :sage: Sacs à langer beaba - Page 2 Wink_gif
voilà mon reportage photo :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:21

Kalista, c'est celui-là dont je parle, pour moi c'est le pire sac que j'ai jamais eu Sacs à langer beaba - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:25

Vous ne semblez pas être d'accord lol! Le Studio est trop cher pour moi Chadenne. Sinon je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs modèle du sac amanda...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:28

tout le monde ne peut pas être du même avis c'est normal Sacs à langer beaba - Page 2 777476
J'espère que tu partageras l'opinion de Kalista! Le studio est très cher oui, mais on en trouve beaucoup sur ebay. com (là où je l'ai pris), et franchement aucun regret car au moins celui-là je le garde, vous me croyez que depuis je n'en ai plus acheté aucun, même pas zyeuté, rien, ce sac m'a appris la fidélité! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:45

me semble que Risu et Eldaviken aussi en sont très satisfaites hein Zora Sacs à langer beaba - Page 2 Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:05

je suis sûrement trop exigeante, c'est ça d'avoir eu 15000 sacs à langer Sacs à langer beaba - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:06

oui je le trouve très bien Sacs à langer beaba - Page 2 483667

Je suis aussi en couches lavables et c'est clair que ca prend de la place mais pour la journée nounou j'y rentre: une tenue de rechange, 2 couches lavables, un sac à couche, 2 couches jetables au cas ou, la pochette hermetique souple des repas de la petite soit midi et gouter avec parfois un bib tommee tippee (pas les plus fins!), j'y rajoute souvent, veste, bonnets et compagnie et la pochette lingettes liniment, crème aussi.
Il est certes bien rempli à fond pour ces journées là mais ça va nickel quand même.
Je peux en plus y ajouter des bib ou tasse d'eau sur les poches de coté prévues à cet effet là, ça n'empiete pas trop la place intérieure du sac.
Et il reste les poches devant derriere où l'on peut toujours glisser un portable voir un portefeuille même quand le sac est remplie à bloc Sacs à langer beaba - Page 2 Dentenm2

Je ne suis pas une experte des sacs à langer mais il me parait de très bonne qualité, les attaches guidon poussette sont sures et pratiques (sauf qu'à chaque fois mon chassis se renverse quand j'enlève la petite Sacs à langer beaba - Page 2 432701 ).

Il faut certes un peu (beaucoup) fouiller pour y retrouver quelque chose même lorsqu'il est bien organisé mais bon je me vois pas trimballer une valise rigide non plus, et du coup il passe dans le panier de la Cam (mais il est très grand aussi, ils ne doit pas passer dans beaucoup de paniers de poussette une fois bien rempli)

Puis je le trouve très joli et sympa car du coup il fait office de sac à main Sacs à langer beaba - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:08

ah oui tu me fais penser que ce que je n'aimais pas c'est qu'il n'y avait pas de anse pour le porter comme un sac à main sur l'épaule, juste une grande lanière pour le porter en bandoulière. Le studio c'est le contraire, on ne peut pas le porter en bandoulière mais uniquement en sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:12

ah je ne supporterai pas, sur l'épaule ça glisse et ca ferait trop de poids, il me faut du bandoulière à tout prix pour un sac de ce type
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:17

moi je n'aime pas bandoulière parce que ça dessine la poitrine et ça pas le droit (faut y penser hein Sacs à langer beaba - Page 2 Dentenm2) et le sac est sur mes fesses, c'est vraiment pas agréable pour marcher. Quand le studio est vraiment trop lourd je le porte à la main c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:24

je suis comme Risu, au risque de passer pour une "ado" comme tu le disais je ne sais plus où, je préfère les bandouillières lol! Bon on verra bien à réception...mais j'aime bien le fait qu'il ne fasse pas trop sac à langer, qu'il soit de bonne contenant sans être trop gros, qu'il puisse s'accrocher à la poussette, qu'il soit souple pour le glisser dans la panier si besoin, et que je puisse mettre mes affaires dedans au lieu de prendre mon sac à main.

Car quand je pars en ballade c'est:
- mon sac à main
- un pochette avec couches et lingettes
- un petit sac avec vêtements de rechange
- si besoin, petit sac avec goûter

bref plusieurs sacs car mon sac à langer verbaudet est vraiment TROP GROS...mais pratique pour déposer les petits à la halte (car je dois y mettre les turbulettes) ou partir en wk.

Question qui n'a rien à voir, est-ce que vous savez si en crèche il faut laisser des turbulettes sur place pour les siestes? (car apporter les turbulettes à chaque fois, çà va m'énerver!)
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:42

Sacs à langer beaba - Page 2 3667566503 Coucou je remonte ce post car certaines mamans parlent du Beaba main libre et j'aurais voulu savoir s'il vous plait s'il est fourni avec les attaches poussettes et surtout si vous aviez une petite photo de l’intérieur. Il correspond à mes attentes d’après les critères mais il n'est dans aucun magasin de puériculture prés de chez moi du coup je n'arrive pas à le voir en vrai. Je le voudrais en noir assorti avec mon Explorer et avec bandoulière pour avoir les mains libres. Si jamais vous voyez d'autres modèles...(pas trop gros car j'ai un verbaudet week end parfait si on part deux/trois jours ou en sortie spéciale.)et le prix pas au delà de 70/80 euros par contre... Sacs à langer beaba - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs à langer beaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer beaba   Sacs à langer beaba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à langer beaba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sacs à langer
» comparatif de sacs à langer...
» Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim
» Sacs à langer Tajio (copies Babymel)
» Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: