Eh bien Eva je pense comme toi et je le confirmes en vous postant un email que VICTOR m'a envoyé aujourd'hui, prouvant encore son professionnalisme, et sa gentillesse.
----- Original Message -----
From: Micaela on line
To: xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr
Sent: Thursday, December 16, 2004 4:59 PM
Subject: RE: S.A.V. EN FRANCE /
Bonjour.
Ayant parlé avec quelques personnes à la direction de Jané, ils nous confirment l’obligation du SAV française de faire le service avec toutes les poussettes, lequel soit le lieu et le moyenne d’adquisition (à la France, l’Espagne, la Chine, dans un magasin, par internet..).
Au lieu des normes d’homologation, les produits Jané ont l’homologation europeene. La France est part de la CEE, ce pourquoi les produits JANE ont la même homologation pour tous les pays de l’Europe.
Cependant, vues les problémes que le SAV française donne aux clients de ce site, et voulant vous offrir notre mieux service, nous offrons tous nos recourses logistiques en cas de problème.
Nous vous informerons de tous les nouvelles que nous ayons à ce sujet.
Bonne Journée
Micaela On Line
http://www.micaelaonline.com
Coso Alto, 57 Pasaje
22003 HUESCA - ESPAÑA
Mille fois merci a Victor et longue vie a micaelaonline.com
Je suis content que tout soit arrangé avec le SAV en France et ce n'etait pas chose facile.
A bientot :-)))