Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adaptateur pour chariot

Aller en bas 
+2
poppydel
didinette63
6 participants
AuteurMessage
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:58

Coucou
Je suis a la recherche d'un table d'eveil pour mettre sur un chariot.
Avez vous des photos ? Sur quel site je pourrai en trouver ?
Et a quel prix ? En etez vous contentes si vous en possedez un ?
merci
Didinette
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyMer 15 Déc 2004 - 15:18

J'ai déjà vu ça quelque part mais impossible de retrouver où Adaptateur pour chariot Ouin_gi2 Adaptateur pour chariot Ouin_gi2 Ca fait 1/4 d'heure que je cherche mais rien Adaptateur pour chariot Ouin_gi2 Adaptateur pour chariot Ouin_gi2 J'espère que d'autres seront plus douées que moi Adaptateur pour chariot Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptySam 18 Déc 2004 - 21:56

Merci poppydel mais personne ne peut me donner de renseignement, meme pas choupie.
Merci encore
didinette
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:27

je sais aussi que j'en ai vu, tu es allé voir à Aubert, Autour de Bébé, BB9 ?

j'étais persuadée dans avoir vu sur Graine d'éveil, et dans le nouveau catalogue, je ne vois rien.... ! ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ce week-end...

Adaptateur pour chariot Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyDim 19 Déc 2004 - 23:33

Alors moi je pense en avoir un et je l'ai pris sur graine d'éveil mais comme oursonne incapable de le retrouver Adaptateur pour chariot Boulet2_ .
Tu vas me dire que j'aurai pu mettre une photo mais je ne sais pas trop comment faire, il va falloir que je demande à mon chéri de m'aider un peu, décidemment je suis un vrai Adaptateur pour chariot Boulet2_ .
Je vais essayer de voir ça avant demain soir.
Et s'il te convient, je pourrai même te le vendre, Aziliz a dû s'en servir 2 fois, elle préférait essayer d'attraper les produits dans les rayons, alors j'ai laissé tomber... Une vrai tornade ma petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyLun 20 Déc 2004 - 9:04

Il y avait une protection pour chariot dans le catalogue d'automne Graine d'éveil, à 23 EUR (réf 201201), mais il n'est pas disponible pour l'instant:

Adaptateur pour chariot 2012017tt
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyLun 20 Déc 2004 - 9:17

SUper Kumonosu, c'est ça que je cherchais et que j'ai pas trouvé Adaptateur pour chariot Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyLun 20 Déc 2004 - 9:23

Heureusement que j'avais gardé le catalogue d'automne Adaptateur pour chariot Dentenm2 , parce que dans celui d'hiver la protection de chariot n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:42

J'en ai vu chez JouetLand, rayon puériculture Adaptateur pour chariot Wink_gif ...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyLun 20 Déc 2004 - 13:05

Merci merci c'est celui que j'ai!!! Alors si ça t'intéresse je peux te le vendre. Moi il ne me sert pas du tout et il est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:14

C'est celui que tu as ?
Tu le vends combien ?
Merci a vous toutes pour vos informations precieuses.
Didinette
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:33

Je n'avais pas vraiment pensé au prix... On a qu'à dire 10 euros plus les frais de port si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyMer 22 Déc 2004 - 9:06

Es ce que tu l'as en photo ?
Tu pense qu'il faut compte combien pour les frais de port ?
Merci
didinette
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyJeu 23 Déc 2004 - 18:02

Je n'arrive pas à le mettre en photo Adaptateur pour chariot Boulet2_ mais c'est exactement le même qu'un peu plus haut. Pour les frais de port, je me renseigne dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyJeu 23 Déc 2004 - 20:08

Je te remercie par avance.
Didinette
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyVen 24 Déc 2004 - 14:16

J'ai été à la poste ce matin en coliéco, ça fait 4 euros et en colissimo 5 euros. Par contre la poste fermait à midi, je ne pourrai donc pas te le poster avant lundi si ça t'intéresses toujours.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptySam 25 Déc 2004 - 21:58

oui cela m'interresse toujours mais je m'en vais demain, donc je te donnerais mon adresse perso la semaine du 3 janvier à mon retour de vacances.
Bisous
didinette
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:11

Un grand merci a toi j'ai bien recu le colis cet apres midi, tout a fait ce que je voulais. As tu bien recu mon cheque ?
didinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur pour chariot Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour chariot   Adaptateur pour chariot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur pour chariot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur pour EasyWalker
» adaptateur pour mura et liner/pad
» Adaptateur Britax pour Baby Jogger
» powertwin duo traveller et coque matrix
» Adaptateur maxi-cosi pour Maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: