Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette très compact pour petite voiture

Aller en bas 
+8
eldaviken
Kumonosu
piline
titounou
Piapiapiano
sofmeca
CoCoNut
Mousseline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:23

Bonjour à tous !!
Voilà je suis novice en ce qui est des enfants, en effet c'est ma première pour le 1er janvier.
Nous sommes à la recherche d'une poussette compact une fois pliée, car en effet, j'ai une opel corsa de 2009 dont je me sers tout les jours. Je n'ai pas envie de changer de voiture du coup il me faut une poussette une fois pliée qui soit très compact.
En plus, je ne suis pas crésus Poussette très compact pour petite voiture 543867 Nous sommes allés voir à New baby et chez Aubert, mais il faut presque mettre 800 € pour une poussette compact trio.
Peut être que je demande l'impossible, mais si vous avez des bons plans, j'attends vos commentaires, vos propositions ...
Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:27

Pourquoi ne pas te tourner vers l'occas?

Sinon quel est ton budget?

Pour 449€ tu as le trio carerra anniversario sur le site bebedirect

J'ai pris la mienne en colori Rainbow et j'aifait un reportage sur le forum, elle est très compacte une fois pliée et très agréable à poussette pour une citadine.

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:32

J'ai déjà regardé les occaz, sur le site du bon coin, vide grenier ... je n'ai pas trouvé mon bonheur Poussette très compact pour petite voiture Wink_gif
Après j'ai pas de budget précis, je mettrais ce qu'il faut pour une poussette confortable, juste que je trouvais que 800 € c'était excessif ...
Après, si d'après votre expérience, vous me dites ce sont les tarifs et bien on fera avec !
Donc tu as acheté sur bébédirect ? cela ne t'as pas fait peur ? car tu peux pas la "tester" avant de l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:33

Oui j'ai acheté la mienne sur bébédirect, commandé le lundi et reçu 8 jours après...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:38

Sinon en ce moment il ya -30% sur les poussettes chez aubert.

Tu a le trio Streety à 528.50€

Ou le trio Pliko on track à 390.60€

Ou encore le trio Enjoy de Chicco à 349€

j'espère avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:49

Instinctivement pour une poussette compacte, j'aurais répondu une zapp xtra avec un cabriofix ou un pebble (et si tu veux vraiment une nacelle une dreami).

Une remarque cependant au niveau de la nacelle, c'est très encombrant (raison pour laquelle on n'en avait pas pour marielle) et pas forcément utile (ça dépend des gens).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:14

tu n'es pas obligée non plus d'avoir un trio
une poussette confortable qui s'allonge pour les promenades et un cosy pour la voiture c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:37

D'autant que si ta poussette s'allonge complétement à plat, tu peux poser bébé dans un couffin souple ou un nid d'ange Bugaboo sur le hamac tourné vers toi et HOP, une nacelle pas trop encombrante où bébé dort bien emmitouflé et confortable, surtout si tu rajoutes un petit matelas ou une peau d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:08

Merci pour toutes vos réponses, mais je crois qu'il faut que l'on se rende à l'évidence.
Certaine de vos poussettes que vous me proposez sont très bien, mais une fois pliée elle ne rentre pas dans mon coffre.
Je pense qu'il va falloir mettre le prix ou ... changer de voiture ! Poussette très compact pour petite voiture Tongue_g
Certaines connaissent-elles la marque "nurse" ? j'ai vu plusieurs annonces un peu partout, votre avis me serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:16

nurse c'est pas une sous marque de jané Poussette très compact pour petite voiture 651904

je n'en ai jamais eu donc je ne pourrais pas te dire pour la qualité mais elles ont l'air pas mal.


Moi je te conseillerais une zapp xtra avec un cabriofix ou peeble
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:17

si c'est une sous marque de jané !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:20

c'est bien ce qui me semblait, tu as vu quelle modèle qui te plaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:23

J'ai vu une Nurse perdre une roue en roulant. Elles n'ont pas l'air très solides.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:23

elle s'appelle boulevard trio.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:27

Toute les Nurse que je croise sont toutes dans un état pas possible, le hamac est toujours tout détendu et les roues sont extra usées...
Moi elles ne me plaisent pas les Nurse...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:29

les nurses a proscrire alors Poussette très compact pour petite voiture Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:31

ok ! bon bah j'ai bien fait de poser la question alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:31

moi aussi j'aurai dit zapp ou zapp xtra avec pebble ou cabriofix + base

comment tu vas l'utiliser ta poussette ? en ville seulement, à la campagne ou un mixte ?


Dernière édition par eldaviken le Jeu 7 Oct 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:33

en ville principalement, j'habite la campagne mais les balades y sont rares voir inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:36

Tu connais les dimensions précises de ton coffre?

C'est une Corsa Enjoy?
Poussette très compact pour petite voiture Poussette-Magazine-Coffre-Voiture-Auto-Opel_Corsa_Enjoy002
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:37

bah je dirais vraiment zapp
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:38

oulah oui c'est une corsa enjoy, j'aurai pas trouvé meilleure photo !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:46

Cuinou experte en coffre auto.....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:51

avec ces dimensions et une utilisation citadine, je dirais la chicco" for me" ou "living"! Poussette très compact pour petite voiture Wink_gif
elles sont assez compactes!
et tu en trouve d'occas
tu as un reportage sur la for me, la living c'est le même chassis, seuls le hamac et la capote ont changé, plus rembourré (donc moins large) et la capote plus enveloppante!

la living:
Poussette très compact pour petite voiture Chicco-living-300x300

le for me:

Poussette très compact pour petite voiture 30241-chicco-trio-4-me-auto-fix-complet-cube
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:03

Sinon tu as Inglesina avec la Zippy Free. Le pliage est très compacte (plus qu'une canne classique c'est moins long), et d'une seulle main. Maniable et costaud et confortable. Et à moins de 500euros le trio chez Bébé neuf en neuf donc... Après il faut vérifier que le cosi soit bon au crash-test puisque pas de nacelle en voiture.

Poussette très compact pour petite voiture 160150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette très compact pour petite voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette et petite voiture
» Une poussette double compact ?
» Poussette double compact
» Au secours, petite voiture !!
» La plus petite voiture pour 2 RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: