Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette très compact pour petite voiture

Aller en bas 
+8
eldaviken
Kumonosu
piline
titounou
Piapiapiano
sofmeca
CoCoNut
Mousseline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mousseline
Attrape ses pieds
Mousseline


Nombre de messages : 11

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:23

Bonjour à tous !!
Voilà je suis novice en ce qui est des enfants, en effet c'est ma première pour le 1er janvier.
Nous sommes à la recherche d'une poussette compact une fois pliée, car en effet, j'ai une opel corsa de 2009 dont je me sers tout les jours. Je n'ai pas envie de changer de voiture du coup il me faut une poussette une fois pliée qui soit très compact.
En plus, je ne suis pas crésus Poussette très compact pour petite voiture 543867 Nous sommes allés voir à New baby et chez Aubert, mais il faut presque mettre 800 € pour une poussette compact trio.
Peut être que je demande l'impossible, mais si vous avez des bons plans, j'attends vos commentaires, vos propositions ...
Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette très compact pour petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Poussette très compact pour petite voiture   Poussette très compact pour petite voiture EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:27

Pourquoi ne pas te tourner vers l'occas?

Sinon quel est ton budget?

Pour 449€ tu as le trio carerra anniversario sur le site bebedirect