Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Aller en bas 
+59
raccoon
mariepop
Pomme
cannelle
Yukary
la_puce
youzilenn
aurélie organisatrice
Adalite
Bonne'Heure
Mendarine
ewan2011
nonodu56
Amande36
plectrude
poussinette
Lorevane
julie74
Salouen
Boubouche
miss.behave
Essam
titabrico
Namaelle
loubna
debbie08
scoubidous
Matcha
grenouille
LiseE
aloa
Souris verte
Marm0te05
mimine21
kindylou
eden67
lulu98
toutoune
*m0rgane..
futurmams
piline
maman les p'tits bateaux
christonio
Kalista
Kumonosu
risu
Krevêt'
math35
choupie
nini
CoCoNut
zora
mes4loulous
Caribou
conetco
mana111
titounou
Ana91
Cuinou
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:51

Grenouille, ton bébé qui a 9 mois, tu n'as pas essayé de le mettre dans TRIPP trapp dans sa configuration pour 6 mois à 3 ans ? Avec le support ?

Cuinou, c'est très love Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2387384449 Il faut pas que je craque Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 513135
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:26

Essaye d'en trouver d'occasion Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Wink_gif le mien je l'ai acheté sur LBC (moins de moitié prix avec la housse) et il est quasiment neuf.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:48

Souris verte a écrit:
Aloa, mais on peut l'acheter sur i-net ? J'ai la carte

Je ne sais pas. Quand on va sur le site, je ne vois plus de lien vers l'équipement pour bébés. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 651904
J'ai oublié de préciser que le mien a été acheté au Babycare d'orchestra.... Je ne sais pas s'il est également à ce prix dans un orchestra simple.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:14

J'ai un tripp trapp !!!!!! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 3095837524 trouvé à bon prix sur le bon coin, mais qui a déjà vécu une bonne dizaine d'années, le systeme pour les 6 mois était prévu avec, la question (c'est un dossier haut qui monte avec sangle en cuir pour les jambes), si certaines ont/connaissent l'ancienne version? J'espère qu'elle est bien confo comme la nouvelle version Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 651904 bon c'est fait de toute façon, j'ai sauté sur l'occas. Je l'ai essayé pendant cinq minutes avec la miss dedans, elle glisse sur le côté mais ça irait presque :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:02

Mon loup est allé dans le new born jusqu'à ses 8 mois il me semble presque 9 ... il y était tres bien !


Dernière édition par eden67 le Sam 1 Juin 2013 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:18

Tu me répondais Eden? New born c'est le kit avant pour les 6 mois non? Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:27

A Matcha : newborn c'est l'espèce de coque qu'on fixe sur la chaise de la naissance à .... (Ca dépend des bébés )

A souris verte : je n'ai pas encore installé le babyset car il est bien encore dans le newborn. Mais ça ne saurait tarder car il commence à se redresser. Mais il ne sait pas encore s'asseoir seul donc je me demandais si ce n'était pas un peu tôt. Mais dans les bras il se redresse et il a une position assise.

En fait il y est seulement au moment des repas, du coup il peut vraiment participer à la vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:23

Matcha, j'avais cette version pour mon aîné qui a 9 ans et il était bien assis dedans. Je chercherai une photo ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:58

Merci Grenouille pour ton retour. En espérant tomber sur une super occaz, je vais peut-être en acheter. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:08

Voici la Tripp Trapp de mon aîné qui a 9 ans ( 6 mois et demi sur la photo ), avec l'ancien baby set:

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 P9172510
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:45

Ah la bonne bouille Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2677 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2677 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:06

Cuinou a écrit:
Ah la bonne bouille Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2677 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2677 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2677
Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 846519
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:35

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 846519 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 846519 Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:55

Merci, c'est gentil Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:07

J'adore, trop mimi ! Tu crois que le new born set se fixe sur cette ancienne version (sans le baby set)? J'en ai une sur lbc pas trop chère près de chez moi mais si le new born se fixe pas, faudra que je cherche autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:18

Il ne me semble pas ! car est fixe sur le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:25

C'est bizarre sans le baby set il me semblait que l'ancienne et nouvelle version avait la même forme, mais comme je n'ai pas vu l'ancienne je n'y mettrais pas ma main à couper !

Edit : sur lbc une dame vend son new born set et elle à mis PS: s'adapte à toutes les chaises stokke conçues après mai 2003, soit l'ancienne version aussi si je ne me trompe pas Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:16

Le newborn set ne se fixe pas sur l'ancienne version de la tripp trapp. J'ai les deux (trois) versions de la chaise, le newborn set et le babyset, je peux faire des photos au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:52

Je réedite... La chaise est vendue donc tant pis question resolue. Après je pense que ça aidera d'autres personnes Caribou donc c'est une chouette proposition ! Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:39

Il faut faire les vide grenier, j'en ai trouvé une à 30€ pour chez mes BP. Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:04

C'est vrai que c'est le bon plan, tu as eu une super affaire !!!! J'adhère aussi complement au vide grenier, pis j'adore ça, l'ambiance les barbec Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 3961311048
Sauf qu'avec le temps en ce moment, les vide greniers sont pas mal annulés par chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:41

Kumonosu a écrit:
Voici la Tripp Trapp de mon aîné qui a 9 ans ( 6 mois et demi sur la photo ), avec l'ancien baby set:

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 P9172510

vi c'est la mienne !! Il est trop drôle ton fiston dedans j'adore sa bouille "bon vas y prends moi en photo, je sais que je suis beau" Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:28

Les filles, à votre, avis, le coussin pour le set est-il nécessaire/utile ou pas ? Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:01

Je m'en suis toujours passée et j'en suis à la troisième Tripp Trapp.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:07

Je l'avais au tout debut car il glissait sur la chaise mais je l'avais achete en occas a 10 euros me semble .... donc pas un investissement enorme ! si je avais du l'acheter neuf je m'en serais passee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stokke Tripp Trapp dés la naissance...   Stokke Tripp Trapp dés la naissance... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Tripp Trapp dés la naissance...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» Baby set tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: