Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? Empty
MessageSujet: Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?   Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:24

Voilà, j'hésite entre 3 sièges auto :
-Cybex Pallas
-Cybex Pallas fix
-Kiddy Comfort Pro

Le souci c'est que j'en ai 3 à mettre sur ma banquette arrière (j'ai un Espace), et que je n'ai pu essayer que le Comfort pro (et ça tient sur ma banquette).
Impossible de trouver le Cybex par chez moi (j'ai appelé tous les mag) !

Pour celles qui ont testé les 2, est-ce que le Pallas est plus large que le Comfort Pro ?
Et question réglage, est-ce que le Pallas est aussi facile que le Comfort Pro ?
Est-ce que les ceintures de l'Espace sont assez longues pour le Cybex ?

Merci Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? Empty
MessageSujet: Re: Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?   Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:39

tartine, c'est sur dans ton espace tu pourras mettre les 3 à l'arrière sans problème

j'ai testé dans ma fiat marea la longueur de ceinture SANS enfant est de 2,35m
je l'avais mis dans fiat ulysse (=807/C8), il n'allait pas sur le siège du milieu la ceinture était trop courte mais je pouvais largement l'attacher sur la place extérieur
je ne sais pas comment est ta ceinture au milieu mais la mienne est directement sur le siège
tu as quelle version de l'espace ? tu as l'isofix sur toutes tes places ? si oui, prends le pallas-fix, après ça dépend de ton budget, surtout si tu en à 3 à acheter, et ce siège n'a pas encore été testé (je vois pas comment il pourrait être moins bien que le pallas non-fix, mais bon Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? 651904 )

pour la réglage, sur le cybex, une fois que tu a réglé au départ ton bouclier tu n'as plus à y toucher, tu le pose et tu passe la ceinture
le kiddy, tu pose le bouclier et tu passe la ceinture
c'est pareil pour les 2 au final
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? Empty
MessageSujet: Re: Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?   Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:47

je viens de voir ta signature ! tu as des triplés !!!! bravo ! ça doit être du sport Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? 22707 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? Empty
MessageSujet: Re: Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?   Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:54

Merci pour tes conseils...
J'ai l'Espace 4 (le dernier), et oui il y a l'isofix sur les 3 sièges. En fait les sièges sont tous les mêmes, et la ceinture est fixée dessus.
Ca m'embête vraiment de ne pas pouvoir essayer le Pallas avant de l'acheter...
Je dois aller dans une autre ville bientôt, je vais voir si je le trouverais pas là-bas.

Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? Empty
MessageSujet: Re: Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?   Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
» Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Cybex solution X2 fix vs kiddy comfort pro!
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: