Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:10

je parie sur le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:07

si jamais quelqu'un pose une ombrelle sur le châssis de la micra, cela m'intéresse de voir une photo !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:14

moi oui!!! je l'attends, christonio me l'a prise au mag d'usine de bébé confort!

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:39

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 54258 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 54258 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 54258
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:13


ah! suis deg!
je l'avais commandée hier soir sur j'aime bebe en bleu avec le liner bleu...et ce midi coup de fil de la boite, ils n'ont pas assez commandé de poussettes et ne l'ont pas eb stock

donc depuis je cherche sur le net mais trouve pas grand chose! si vous pouviez m'aider? peut etre avez vous des liens que je n'ai pas?

sur ebay, j'ai la poussette mais faut commabder le liner chez qqun d'autre donc bonjour les fsp en angleterreX2!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:23


le vendeur skadatta57 (on dirai qu il habite en moselle celui là Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Mdr_gif ) il a la micra en bleu+le liner bleu , mais ça part comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:27

je lui en ai acheté une ce matin Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Wink_gif j'attends juste confirmation des fdp pour payer!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:28


ah c est chouette , c est 15£ normalement

je t ai mp tu as vu? Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:30

Je l'ai prise chez ce vendeur aussi et j'en ai eu pour 15£ de port
En tt cas il est très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:42


je suis décidée à en REprendre une , je ne sais pas quelle couleur choisir ,

bleu +liner noir OU noir +liner bleu Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 651904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:54

okaza a écrit:

ah c est chouette , c est 15£ normalement

je t ai mp tu as vu? Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Tongue_g

oups j'avais pas vu ton mp..viens seulement de te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:55

En plus de la bee+ Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 432701
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:10

bah oui boubouche , c est coutume sur le fofo minimum 2 poussettes non Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Mdr_gif

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:22

En même temps, tu auras un bon duo Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:47


j espère Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:07

commandée!

celles qui ont commandé avec skdatta57, ça a mis longtemps une fosi la commande enregistrée?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:29

non une semaine à peine pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:30

perso je trouve que noire, ça laisse plus de choix pour assortir les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:08

je ne résiste pas au plaisir de vous mettre mon gotliath en ballade
Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 217536_10150164146204679_689064678_6504981_503599_n
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:01


il est trop mignon , même si il est grand de taille , il a une bouille de petit bébé minou à croquer Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:03

merci pour mon p'tit minou c'est vrai qu'il a une bonne bouille de bébé joufflu
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:56

trop mimi!!!!!!


j'ai trop hâte de recevoir ma micralite!!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 240648
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:35

Ton fils à vraiment l'air à l'aise dans sa superlite (et qu'est-ce qu'il est mignon ce petit coquin Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Wub_gif2 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:44

Ouai c est le chéri. De ma fille ils s entendent trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:47

s'ils se reproduisent ces deux là, je vous raconte pas le produit au niveau de la taille des joues!!!
Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Clap_gi2 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Clap_gi2 Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: