Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:09

pas de soucis pour la deplier en un coup c'est fait
moi ça serait plus pour la plier! j'ai pas encore le coup et des fois je reste comme une quetsche qq secondes devant en me disant comment on fait? et pareil j'ai du mal à fixer du 1er coup le loquet

mais bon apres je ne sais combien de poussettes c'est un peu normal de ne plus savoir comment les plier ou deplier!!!!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Tongue_g Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Tongue_g

qq photos de ma protection solaire reçue ce midi! je la trouve extra!!!
par contre pas testé en vrai dehors on verra ça ce w end!
j'aime moins la moustiquaire car pauline aura les pieds dedans voire meme les jambes, c'est sûr! mais bon c'est pas grave, j'ai acheté ce modele juste pour le canopy et sa couleur!

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Dscn3762



Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Dscn3763j



Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Dscn3764s

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:29

génialissime, j'ai trop hate de recevoir mon manito aussi!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:40

ah bah je galère moi aussi à la déplier et pas qu'un peu je dois dire! je dois mettre le frein et tout, ça m'énerve Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 480210 (en plus le frein pied ça me saoule, avec mes nu-pied c'est galère, je dis: vive le frein à la main de la Cameleon!)
Au pliage pas de soucis ça se fait seul, mais je la bloque pas je dois dire, là j'y arrive pas puis j'en ai pas besoin en fait

enfin sinon je l'adore toujours hein Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:49

ah c'est sûr que le frein de la cameleon est un pur bonheur!!!

pour la reception, le colis est parti mardi dernier et reçu auj.

je sens que je vais encore plus l'aimer cette poussette comme ça! j'adore le melange des 2 couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:51

ben moi aucun souci pour la plier ou la deplier mais a ma decharge je suis une des plus anciennes à l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:53

c'est chelou sa! tu es sure que ta poussette n'as pas un bug ?
honnêtement la poussette se ferme et s'ouvre pratiquement toute seul et souvent avec bébé dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:09

aucuns soucis de pliage ici non pl garderus.

en tt cas, pour la manier tout le temps d'une seule main les trois quart du temps, c'est toujours un pur bonheur, c'est ce que j'aime avec cette poussettte, autant de maniabilité, à une main, ça me laisse une main libre pour donner l'autre à la grande quand on traverse.

je ne me prends pas les roues dans les pieds, le bonheur!
seul regret que j'ai: sa légèreté, à vide, elle est pas forcément hyper agréable à pousser car elle part facilement à droite oçu à gauche... mais bon, ça c'est parce que j'ai 300-400m à faire à "vide" tous les jours sur des petits chemins merdiques.

sinon rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:12

bon bah çà y est, j'y arrive mieux Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Tongue_g J'ai graissé et je me suis entraînée lol! Et maintenant, à 1 main, pliage et dépliage Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 513135

Bon, avec une préférence pour le pliage quand même...

Avec la peau d'agneau dedans, çà va coincer un peu plus je pense...là elle n'y est plus. Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:13

Moi j'avoue le seul truc qui m'enerve c'est aussi la legerete a vide car j'arrete pas de la faire tomber....le moindre petit sachet et tu enleves le bebe et hop elle se casse la figure en arriere Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Censure_

Je crois vraiment que les 2 bebes ont mange ma matiere grise.... Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Hein430x

Par contre c'est vrai qu'apres la conduite a une main on n'a pas envie de revenir aux 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:35

lol! on s'est fait avoir une paire de fois avec le sac à langer sur le guidon, on est plus attentifs maintenant.

Je vais la graisser aussi, j'y pensais depuis un moment car ça devient limite impossible de la déplier là.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:37

Je ne sais pas si çà a vraiment aidé, ou le fait de l'avoir plié/dépliée 20X de suite lol! Bon ensuite j'ai bien nettoyé les barres, car pas envie d'avoir de la graisse partout...du coup on verra la prochaine fois Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:42

Attention risu! Aujourd'hui ma micra grince au pliage et dépliage Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Sueur_g2 Elle s'ouvre et se ferme super bien mais fait un bruit qu'elle ne faisait pas avant...peut-être qu'il vaut mieux éviter de la graisser....j'espère que ce bruit va s'atténuer. Vous avez une idée pour réparer ma bêtise (enfin, je ne me case plus le dos pour l'ouvrir, c'est quand même mieux) Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 22707
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:12

la mienne grince déjà Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 483667
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:18

ben la mienne pas du tout !!!
mais vous faites quoi els filles vace vos poussettes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:19

je l'ai reçu comme ça moi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:46

Moi elle ne grince pas et je la plie tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:32

je l'ai relavé au liquide vaisselle hier, et çà grince moins aujourd'hui :) En tout cas, au pliage et dépliage, çà n'a plus rien à voir...trop facile maintenant! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:26

Attention à mon ex-poussette Zora, prends-en soin Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Devil_gi Elle n'avait aucun souci de pliage ou de grincements avec moi: qu'est-ce que tu lui as fait? Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 480210
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:37

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 745124 Justement j'ai voulu la bichonner Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Sueur_g2 Je trouvais qu'elle était difficile a déplier....c'est bien mieux maintenant, vraiment! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Le_fou_j

Mais bon du coup elle grince un petit peu Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 54258 Mais je suis sûre que dans quelques temps, elle ne grincera plus, et se dépliera toujours aussi bien...hi hi! Ne regrette pas de me l'avoir vendu, elle va bien, je t'assure. Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Sueur_g2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:55

Ouf Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 166125 , tu m'as fait peur Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:38

ici, vraiment aucuns soucis de pliage, dépliage, repliage, rerepliage redépliage lol!

j'ai reçu vendredi mon extension de capote commandée chez manito...
c'est tout suimplement génial, j'ai pris edge-green en colori et sur la micra noire, ça rend super bien, c'est gai, ça protège super bien, j'ai trouvé une bonne façon de l'installer, c'est vraiment nickel, je ne regrette pas du tout mon achat!

vu le prix ça vaut carrément le coup! c'est moins cher qu'une ombrelle, et ça tient parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:42

Des photos peut-être? Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:42

photos mimine !!!!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:30

ce soir, ce soir!!! je ferais ç à la maison
d'ailleurs j'ai trouvé une façon assez particulière de l'accrocher qui convient super bien!
je vous montrerai tout ça ce soir!

elle est psychédélique ma poussette maintenant Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:48

et aussi une petite photo avec Victor Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: