Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photographe Des sourires et des âmes

Aller en bas 
+31
Kumonosu
solalio
lillycléo
sylvie005
melicieuse
CoCoNut
Boubouche
Kéliane
Sys
sarahdelph
Happymummy
piline
Artémis
Piapiapiano
Kry
nanou92700
nath56
beatrice
Cuinou
TF
choupie
conetco
zora
*m0rgane..
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Caribou
risu
titounou
ze boulet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:17

Bravo zeboulet pour le site, ça devient vraiment concret tout ça.

Une petite remarque pour moi aussi, ce n'est pas grand chose mais comme c'est ta page d'accueil. Lorsque tu dis Yvelines et alentours (Versailles par ex), Versailles, c'est justement les Yvelines. Tu devrais peut être prendre une ville avoisinante d'un autre département (91 peut être, comme tu es limitrophe).

Sinon, c'est super ! Ou en es-tu dans l'avancée de l'entreprise ? As-tu tous les "contacts" pour pérenniser l'activité (je me souviens qu'il te fallait un certains nombre de réservations pour l'an prochain) ?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:33

J'adore ton travail Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2

félicitations pour ton site et ton "A propos" est accrocheur et personnel sans être bateau!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:43

Félicitations Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 tout devient concret et ton site internet est très sympa !!

je te souhaite plein de clients, plein de succès et de l'épanouissement Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:13

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 la boucle est bouclée avec le lancement de ton site Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Bounce3_ !


j'ai quelques remarques :

-Même remarque que Krevêt' concernant la photo de fond à la lecture des tarifs. La lecture est moins aisée, ça vibre.

-Concernant justement la photo de fond (surtout en page d'accueil), je me demande si cela ne va pas prêter à confusion. Le visuel d'une femme se faisant maquiller peut induire que l'on se trouve sur un site dédié à la beauté et non sur le site d'une photographe.

-As-tu fais des tests impressions papier du nom (logo ?) de ton site ? Si oui, ça rend comment en terme de graphisme, de couleur ? Je te demande ça par ce que tu vas probablement émettre des factures, faire imprimer des cartes de visites et autres supports "papier". Ce qui marche à l'écran ne fonctionne pas forcément sur papier.

-Question : "Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup" sera la base-line du nom de ton entreprise ou alors c'est juste une citation que tu utilises sur ton site internet ? Si c'est oui, même remarque que ci-dessus.

-Selon moi, ce serait bien que toutes les photos s'affichent au même format et qu'elles s'affichent de manière à ne pas avoir à scroller et obtenir une vue d'ensemble (en un coup d'oeil).

En tout cas, bon boulot, je t'admire et j'aime ton travail Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Very_ver .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:50

J'adore Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Bounce3_ Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 846519 avec boubouche
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:23

j'adore! (pas trop le temps de me pencher dans le détail pour le moment mais j'essaye dès que possible), tu veux que je change le rétrolien sur mon site au passage?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:44

Ana : Oui, je veux bien.
Ils n'ont pas encore mis mes partenaires pour moi, je vais les relancer d'ailleurs!

Sinon, nouvelle offre sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:09

ok je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:33

Je réponds complétement à la bourre, j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain après le congé mat!

Krevêt' a écrit:
Juste une mini remarque, la lecture des tarifs n'est pas hyper agréable avec l'image en transparence, pour le reste ça me gène moins mais là en plus comme les tarifs sont plus "longs" que la photo on a un début difficile à lire par rapport à la fin qui est sur fond noir uni et se lit super bien du coup.

Je sais, mais je ne trouve aucune solution qui me convienne, pour l'instant, je laisse, si un jour j'ai une idée lumineuse, je changerais.

auramette a écrit:
Une petite remarque pour moi aussi, ce n'est pas grand chose mais comme c'est ta page d'accueil. Lorsque tu dis Yvelines et alentours (Versailles par ex), Versailles, c'est justement les Yvelines. Tu devrais peut être prendre une ville avoisinante d'un autre département (91 peut être, comme tu es limitrophe).

Sinon, c'est super ! Ou en es-tu dans l'avancée de l'entreprise ? As-tu tous les "contacts" pour pérenniser l'activité (je me souviens qu'il te fallait un certains nombre de réservations pour l'an prochain) ?

Versailles, ca m'aide pour le réfèrencement!
Je commence à distribuer des cartes de visites, et si je n'ai pas de réservation de mariage d'ici la fin de l'année, je serais obligée d’arrêter l'activité.

valériev11 a écrit:
J'adore ton travail Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2 Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2

félicitations pour ton site et ton "A propos" est accrocheur et personnel sans être bateau!!

Merci!
Boubouche a écrit:

-Concernant justement la photo de fond (surtout en page d'accueil), je me demande si cela ne va pas prêter à confusion. Le visuel d'une femme se faisant maquiller peut induire que l'on se trouve sur un site dédié à la beauté et non sur le site d'une photographe.

C'est dans mes projets de la changer, mais je n'en ai pas encore une qui me plaise au niveau couleur pour aller sur le site.

Boubouche a écrit:
-As-tu fais des tests impressions papier du nom (logo ?) de ton site ? Si oui, ça rend comment en terme de graphisme, de couleur ? Je te demande ça par ce que tu vas probablement émettre des factures, faire imprimer des cartes de visites et autres supports "papier". Ce qui marche à l'écran ne fonctionne pas forcément sur papier.

J'ai les fichiers à imprimer sur papier, ca rend nickel

Boubouche a écrit:
-Question : "Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup" sera la base-line du nom de ton entreprise ou alors c'est juste une citation que tu utilises sur ton site internet ? Si c'est oui, même remarque que ci-dessus.

Juste une citation

Boubouche a écrit:
-Selon moi, ce serait bien que toutes les photos s'affichent au même format et qu'elles s'affichent de manière à ne pas avoir à scroller et obtenir une vue d'ensemble (en un coup d'oeil).

Elles s'affichent toutes au même format non? Après, je vais voir pour en supprimer pour ne pas avoir à scroller.....dans mes projets ca aussi tiens!

Sinon, le blog est à jour pour les news : http://dseda.wordpress.com/

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:42

Je suis une grande fan de photo et je trouve tes photos superbes Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 644737 Je n'ai pas un oeil pro c'est sur, mais tu as un sacré talent Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Wink_gif Je te souhaite une grande réussite et je vais parler de toi à une partie de ma fille qui vit justement à Versailles ... qui je l'espère en parleront autour d'eux Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:27

j'adore tes photos !!! faut que je trouve la même chose pour mon mariage !! arghhhh
En tout cas je te souhaite de tout coeur de continuer ton boulot et ta passion le plus longtemps possible. Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 112441
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:06

Alors suite à vos conseils, j'ai changé le fond et modifier es tarifs sur le site et le blog : www.dseda.fr
C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:10

Je trouve que par rapport à avant c'est plus lisible, j'aime bien ton site, je le trouve accueillant Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:13

J'aime beaucoup la photo de toi que tu as choisie pour le fond et tu insistes bien sur le fait que les tarifs sont à la carte et sur les devis, je pense que ça envoie un message rassurant quant aux "débordements" budgétaires éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:15

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Very_ver

Certaines photos restent grandes à l'affichage sur mon ordi portable. Je fais tester sur le gros ordi, ma tablette et mon iPhone pour voir comment ça s'affiche et te fais un retour.

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:34

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Very_ver j'aime beaucoup la photo que tu as mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:54

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 846519 tu as un petit air espiègle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:01

ah oui j'aime vraiment mieux comme ça aussi!

Il est où mon chèque pour toutes les photos de mes poupées exploitéesPhotographe Des sourires et des âmes - Page 10 2371801052


Smiley: déjà dehors (oui je n'ai accès qu'a 3 smileys ici, suis pauvre)

Le voici Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 641966

merci Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Sueur_g2 non mais faudrait que j'arrête de vouloir poster du travail Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 2371801052


Dernière édition par squi le Lun 10 Oct 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:07

Il est très bien ton site. et j'aime beaucoup tes photos.

Ma seule remarque sera informatique. Une adresse @yahoo.fr ne fait pas très sérieux selon moi. Tu n'as pas une adresse mail possible avec ton nom de domaine dseda.fr tu pourrais avoir une adresse du genre sandrine@dseda.fr
Bon c'est un détail mais ça montre le sérieux à mon goût. Même si il y a déjà ton téléphone donc c'est déjà bien. Au pire je trouve (mais c'est très personnel) qu’une adresse orange ou gmail fait plus professionnelle.


Dernière édition par ninette le Lun 10 Oct 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:09

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:31

Moi aussi, j'adhère à la nouvelle image de fond et aux nouveaux tarifs : plus simple et le "sur mesure" est plus mis en avant. Bref la photo de toi en fond est parfaite, elle te représente bien et le noir et blanc rend le reste plus lisible.

Je suis d'accord avec Ninette, le @dseda.fr serait le top pour l'adresse mail et le yahoo fait moins pro que les @fournisseurAcces.fr ou @gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:54

Je suis un boulet!!! (comment ca vous le saviez???)

Bien sur que j'ai une adresse comme ca. Ca y est, c'est modifié! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:41

de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:53

Alors, j'ai testé sur le gros ordi et pas trop de scroll.
L'affichage des photos sur la tablette est plus sympa (mais croll aussi)
Sur l'iPhone, laisse tomber, ce n'est pas agréable sauf pour agrandir les photos.

Il est très sympa l'article...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Des sourires et des âmes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Photographe en IDF
» Un nom de photographe?
» Photographe de mariage
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: