Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photographe Des sourires et des âmes

Aller en bas 
+31
Kumonosu
solalio
lillycléo
sylvie005
melicieuse
CoCoNut
Boubouche
Kéliane
Sys
sarahdelph
Happymummy
piline
Artémis
Piapiapiano
Kry
nanou92700
nath56
beatrice
Cuinou
TF
choupie
conetco
zora
*m0rgane..
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Caribou
risu
titounou
ze boulet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:46

J'ai payé un album avec 12 photos 149 euros...

Je n'ai pas de CD.
La séance photo a du duré environ 1h30. En cadeau il m'a offert une photo format 13 X 18.

Pour ce qui est de te mettre des photos je veux bien mais le choix est difficile... Je les trouve toutes belles lol!

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Sans_t11

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Sans_t12

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:48

La qualité n'est pas top car elles sont scannées. J'ai oublié de dire que toutes les photos sont au format 13 X 18

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:49

notre photographe du mariage facturait le rush 250€ (mais bon voilà on arrivait à se le faire offrir aussi, c'est toujours bien d'avoir un truc que tu offres ou que tu fais moitié prix).

mais si t'auras de clients rhooooo c'est juste le stress qui monte là Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Big_sour

(rien à voir mais tant que je la vois, lilouille joue toujours avec le telephone vert que tu lui a offert à A'dam il y a un an lol; et le petit train de Noël on ne supporte plus les musiques car elle ne le lâche pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:29

Par contre moi je suis comme "super vilain" je vais chez le photographe pour avoir des photos sur papier. Alors si il me donne un CD avec la séance c'est top mais pour moi le 1er critère est d'avoir les photos. Voilà.

pour les tarifs je te donne celui que fait mon photographe

Ce sont les tarifs à l'unité, si par exemple je veux en faire refaire de mon album.

13 X 18 12 euros
18 x 24 20 euros
20 x 30 29 euros

Pour les autres formats c'est particulier car il les vend sur un support rigide et plastifié

Voilà son site si tu veux regarder son travail

http://photolejeune.pikapix.com/
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:50

Merci kry pour les détails, et les photos sont très jolies!
Le prix des photos papier je trouve ca abusé (mais c'est les prix qui se pratique!).

En fait, je trouve ca plus honnête de fournir les photos en HD car entre 0.79cts et 1.5 euros tu peut les faire imprimer en format A4 (même qualité que ton photographe).
Après, je comprends que tu préfères les avoir sur papiers psychologiquement. En combien de temps il te les fournissait d'ailleurs? Et si je fait une option pack photos (genre pour 50 € tu as x tirages + x agrandissements), pour toi c'est la même chose ou pas?

Le rush à 250 euros....mouais, je veux aussi rester réaliste, mais qui sait, si ca se vend bien, j'augmenterais les pris, je ne me rends pas compte.

En fait, j'arrive à évaluer le travail d'un shooting/mariage + retouches, donc je peux évaluer le montant, mais pour vendre des produits ou service que je ne travaille pas, j'aurais du mal à vendre ca plus cher...mais c'est surement une erreur de ma part.

Bon mon dossier est parti, croisez les doigts pour moi que je passe en comision le 10/02 et que je sois accepté en couveuse!!!!

Pour Lilo, tu voulais un train qui fait de la musique, tu as un train qui fait de la musique Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:57

Pour te répondre il a mis une semaine pour les rendre. En plus c'était une semaine avant les fêtes où il avait pleins de commandes.

Si tu fais cette option oui je pense que ça peut convenir à des personnes comme moi (chieuse Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:01


T'inquiete je pense que tu n'es pas la seule à vouloir ca, et même si je sais que je ne peux pas convenir à tout le monde, j'aimerais satisfaire le plus de monde possible quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:11

L'option pack photo me paraît une bonne idée.

Le rush à 250€, je trouve ça très cher. Je trouve normal de payer du temps (shooting/photos retouchées/triées/etc) ou des "objets" fournis dans le cadre d'un service (pack photos , albums, etc).
Je ne vois pas où placé le rush dans ces 2 catégories...J'aurai l'impression qu'on me facture la mm chose plusieurs fois. Après un supplément "raissonnable" à la rigueur c'est des photos en +, mais 30% d'augment'.

Ah oui et moi je ne supporte pas de "négocier" quoique ce soit. Donc je paie le prix indiqué POINT mais si le prix est trop haut je ne paie rien du tout, je vais voir ailleurs. Je fais peut-être partie d'une minorité. Mais avec les gens comme moi mettre un truc à 250€ en se disant " je le fais gratos, s'ils négocient, il serotn content d'avoir un gros rabais" c'est un très mauvais calcul, mais je sais que certains adorent avoir l'impression d'avoir des cadeaux ...

Toutes mes félicitations en tout cas pour le dépôt du dossier, je crois les doigts, les orteils et tout pour que tout se passe bien ! Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Sandrine Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 112441 Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 112441 Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:36

Un peu comme Krevêt' pour la négociation...
Pour le reste, j'arrive trop tard mais je donne mon avis quand même:
Les tarifs mariage me semblent très bien.
Pour les séances photos le supplément de 25e me choque un peu aussi et je partirai plus sur le principe qui a été dit par je ne sais plus qui: plutôt faire une réduction (ou une photo imprimée offerte ou autre chose) pour les gens qui choisissent de faire les séances la semaine entre 10-17h.

Pour les séances je trouve les tarifs un tout petit peu élevés. De ce que je m'étais renseignée (mais en province) on était plus proche des 150€, ce qui est déjà une somme à sortir. Pour ma part 150€ pour un évènement particulier (genre la famille s'agrandit) je pense que je le ferai, 200€ je ne pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:19

Ca avance doucement mais surement!

En attendant le site web, en avant première pour vous le blog ou vous pourrez (re)découvrir mes photos :

http://dseda.wordpress.com/ Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 356857

Je vais essayer de le mettre à jour 1 fois par semaine. Du texte sera rajouté dans chaque menu, probablement à terme, les tarifs (pour l'instant je réserve ca au site internet)....n'hésitez pas à y aller régulièrement, laisser des commentaires....etc
(pour l'instant, la section mariage et grossesse est faible mais j'espère bien résoudre ca rapidement Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 54258 )

Bon surf Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:04

J'aime beaucoup tes portraits et les photos très colorées du mariage de Squi. Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:06


Merci Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 409422 C'est con, elle elle a pas aimé Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Mdr_gif Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Mdr_gif Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Mdr_gif (bon en même temps j'en ai profité pour me lacher, j'étais pas le photographe officiel, donc je pouvais me faire plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:09

PS: qu'est-ce qu'elle est belle Valentine!!! Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 355952 Tes photos de famille et de grossesse sont aussi très touchantes: en fait, on dirait que tes photos font passer l'esprit de famille de ces personnes, leur âme, je ne sais pas si je suis claire là Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 651904 . J'aimerais bien que tu photographies mes loulous: entre toi et Coconut, on est servies sur le fofo, c'est génial. Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:17

J'attends avec impatience mon studio, et si tu veux toujours...pas de souci!...(et aussi de rencontrer Coconut pour faire une aprem Clic! ) Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:54

Moi qui adore les photos d'animaux et encore plus de chats, je suis servie merci! En plus elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:24

T'es vraiment sûre de ne pas vouloir passer à Nantes cet été ? Car j'adore les photos que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:57

tes photos sont superbes, ça donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:05

Elles sont vraiment très belles tes photos, j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:11

ze boulet a écrit:

Merci Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 409422 C'est con, elle elle a pas aimé Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Mdr_gif Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Mdr_gif Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Mdr_gif (bon en même temps j'en ai profité pour me lacher, j'étais pas le photographe officiel, donc je pouvais me faire plaisir!)

oui suis un boulet Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:37

Tes photos sont magnifiques !!! Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 IconLove Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 IconLove

ze boulet a écrit:
J'attends avec impatience mon studio, et si tu veux toujours...pas de souci!...(et aussi de rencontrer Coconut pour faire une aprem Clic! ) Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Dentenm2

Vous ferez ça samedi Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Big_sour Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:50

Vivement que mon ventre s'arrondisse, que ce studio arrive... Hâte de voir les photos que tu vas réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:02

Superbe! Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Clap_gi2

Tu as suivi une formation ou tu photographies depuis toujours à l'instinct?

Je te souhaite beaucoup de réussite.


Dernière édition par sarahdelph le Mer 23 Fév 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:31

je suis allée voir...et bravo elles sont toutes belles mais certaines alors là J'ADORE!!!!

celle de ton avatar est topissime!!!

je te souhaite de réussir!!!! Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 112441 (t'as du talent donc ca devrait aller!!)
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:29

Merci les filles!!! Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 895788

Alors pour Nantes...mmm...je serais en train de coocooner cet été Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 543867
Et non je n'ai jamais suivi de formation, mais peut être un jour....à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:34

Il y a de super maternités à Nantes aussi Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Diablocl Mais c'est pas grave je trouverais une autre occasion de te faire travailler, lors d'un passage dans la capitale. Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Des sourires et des âmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Photographe en IDF
» Un nom de photographe?
» Photographe de mariage
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: