Sujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous? Jeu 12 Mai 2011 - 22:16
Merci pour la vidéo!
Sling reçu aujourd'hui. Grâce à toi j'ai réussi à le mettre correctement. J'ai testé sur le bébé de Zazou (vilaine, je préfère testé sur ma petite fille en plastique que sur mon bébé!) et il n'est pas tombé Essai grandeur nature dès demain avec mon lion
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous? Ven 13 Mai 2011 - 12:13
Ana91 Galope comme un grand
Sujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous? Ven 13 Mai 2011 - 23:56
sling testé en conditions extremes (étendage du linge) et approuvé Noam a beaucoup aimé, il était du coup beaucoup plus actif que dans l'asiatik et ça c'est agréable pour lui et moi
Sujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous? Sam 14 Mai 2011 - 9:58
Super, je suis bien contente pour vous. Tu vas voir qu'avec le jardin, le sling pour l'étendage de linge va juste devenir indispensable
Ana91 Galope comme un grand
Sujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous? Sam 14 Mai 2011 - 16:10
je pensais le mettre à plat ventre sur l'herbe pour qu'il me tonde la pelouse
Sujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous? Sam 14 Mai 2011 - 16:19
Ahhh mais oui, suis-je bête ! C'est une excellente idée, généralement il y a une certaine efficacité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?