Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?

Aller en bas 
+6
Bina
nini
mariepop
Cuinou
CoCoNut
zora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:18

Je voulais pas poluer l'autre post. Si je suis rassurée sur la stabilité des chaises et décide de prendre des tripp trapp par la suite...voilà que j'hésite sur la couleur lol!

Au début, je pensais les prendre Noyer parce que j'ai une table en Wenge. Sauf que ma table, elle ne me plaît plus...j'aimerai la revendre plus tard et prendre une table blanche Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 483667 et acheter un beau living avec çà...bref, quand on aura les sous!

Du coup, je me disais...en prenant des chaises blanches, çà passe partout, je ne m'en lasserai pas etc...

Sauf que j'adore la chaise Prune! Et du coup, je me disais la verte serait sympa pour A...

Ici les murs sont blancs, marrons glacés, gris tourterelle (bref Taupe quoi Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 777476) ...j'ai un grand canapé en cuir blanc, un carrelage clair...la cuisine où il n'y a pas de table (mais j'espère faire sauter le barre, et faire un retour) est grise avec un plan de travail noir et 2-3 portes vertes tillieul (que j'ai souvent voulu changer pour les mettre grise, mais mon homme n'a pas voulu)

Bref ma question...à celles qui ont pris les chaises en couleur, avez-vous regretté?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:27

Moi je l'ai prise en Noyer car mes meubles sont wengé aussi, je ne me suis pas lassé, j'aime toujours autant cette chaise.. surtout que en ce moment je suis assise dessus Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Tongue_g

Pour le vert et prune je trouve ça super joli et original, comme ça chacun la sienne!

par contre, bon ça na rien à voir mais le nouveau kit bébé je le trouve trop moche, je suis bien contente d'avoir gardé le mien Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Tongue_g

Mais sinon, c'est vrai que ça claque!

et avec une table blanche comem une table wengé ça irait très bien

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 02E5E0F686774414BA4BBE88A464AB3D Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 4B52B1CA5F8444218CAD7F22D05D83F3
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:31

Ce sont mes 2 couleurs préférées je ne peux donc qu'approuver Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Big_sour

j'aime aussi beaucoup la grise:
Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Tripp-trapp-grey-12213836
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:36

oui j'aime aussi la grise Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Wink_gif

Je me dis qu'un peu de couleur dans la maison, ce serait sympa...d'autant que je compte peindre un mur du côté salle à manger en couleur (peut-être prune justement et y mettre dessus un living blanc...)

Ah j'ai envie de tout changer dans la maison, mais bon soyons raisonnable...chaque choses en son temps ... déjà si j'aménageais l'entrée ce serait bien car les chaussures qui traîne partout, j'en ai marre Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 480210

Pour le babySet, je n'en prendrais pas...je vais attendre qu'ils aient 16-18 mois avant d'acheter les chaises...je mettrais des harnais.

Edit: en effet, les anciens babyset étaient + jolis...ils sont tout en plastique maintenant! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:17

Ici, on a pris passe-partout ... mais pas naturel parce qu'on ne trouve jamais deux pins de la même teinte, ni blanc, ça fait trop hôpital... alors on a choisi whitewash "blanc délavé" avec les coussins blancs/pois noirs. C'est top. J'aime toujours autant.

Après j'aime beaucoup les deux couleurs que tu as choisies. J'aurais pris celles là aussi si j'avais eu une cuisine séparée mais là, la chaise est à moitié dans le salon et le coloris qu'on a pris fait qu'elle se fond dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:02

J'aime bcp ton choix de couleur.
Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:05

Moi j'adore quand c'est coloré et la prune et la verte sont vraiment très jolies!
Je dois bientôt commander la mienne (enfin celle pour mon ptit homme Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Dentenm2 ) et j'hésite encore sur la couleur, rouge, bleue, verte ? Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:04

moi elles seront dans le salon, c'est pour çà que j'hésite à prendre de la couleur...mais je les trouve jolies ainsi...j'ai encore quelques mois pour réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:06

tu as pris quelle couleur pour finir Bina?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:10

Bleue avec coussin rayé de toutes les couleurs! Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:16

moi je pars normalement sur la prune et la grise mais j'hésite avec la whitewash

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? A-stokke-323086;h=1000,w=1000

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? A-stokke-323260;h=1000,w=1000

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? A-stokke-323873;h=1000,w=1000

Elles seront dans le salon (pas de table dans la cuisine (grise) ouverte) Je demanderai à mon père de me faire des coussins neutres. Ils coûtent trop cher les stokke et en plus les coloris actuels, j'aime pô
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:27

Ma sœur a le lit Sleepi en Whitewash et perso je n'aime pas beaucoup Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Icon_redface Je trouve que ça ne s'accorde ni avec les meubles blancs ni avec le pin... c'est une couleur in between "un peu bâtarde". Et en plus je trouve que ça fait un peu fille, c'est un peu rosé Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Huh_gif

Mais c'est très très personnel, il faut que tu voies sur place Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:33

ah si c'est rosé, j'en veux pas lol! J'ai vu la prune et la grise en vrai...la rose pâle aussi (j'aime bien mais çà fait trop fifille). Je regarderai en vrai ce que donne cette couleur whitewash, mais je pense que la grise sera mieux. J'ai laissé tombé la verte pour deux raison:

- n'ira pas dans le salon (mais dans la cuisine oui, sauf que je ne peux pas y mettre de table) lol!
- ne se fait pas chez Aubert où je compte les acheter

Prune et verte çà allait super bien ensemble par contre Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:34

ici on a la whitewash parce que
- en naturel, il n'y a aucun meuble en bois qui a exactement la même couleur et du coup, je trouve que ça fait mal assorti
- en blanc, ça fait hôpital (bon, ça c'est personnel), et ça flashe...

finalement, la whitewash va très bien chez nous.
Mais je ne trouve pas qu'il y ait une teinte rosée Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 651904 ( mais si c'est le cas, aucun pb, on n'a que des nanas ici Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 2371801052 )
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:35

Perso je préfère une couleur qui tranche plutôt que de l'à peu près. Si tu as des meubles gris ou blanc et que la chaise est d'un gris différent et que le blanc n'est pas bien blanc, ça fera peut être bizarre. Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 483667


Dernière édition par Bina le Ven 1 Juil 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:38

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 409422 tout à fait d'accord Mariepop, c'est très personnel. Chez ma sœur, ça m'a toujours choqué ... peut être parce que les meubles étaient blancs laqués (donc bien blaaaaanc!).
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:38

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 846519 avec Bina c'est ce que je voulais dire pour la couleur naturelle...
du coup, je ne prendrais pas gris pour chez toi car ça ne sera pas le même gris que tes meubles et tu auras une chaise qui tranchera et une qui sera moyen assortie, ça fera bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:54

j'en prendrai bien 2 prunes mais çà fait trop fille lol!

Pour le moment la table est en wenge, prune çà n'ira pas vraiment mais bon... gris çà passera un peu mieux. Les whitewash passerait mieux en ce moment mais lorsqu'on changera de table...

Je peux pas prédire à l'avance ce que je prendrai c'est çà qui est difficile!



- du blanc laqué (et là, les whitewash n'iront pas) Par contre prune et grise çà ira très bien.

- du gris (bois) comme j'avais repéré dernièrement, c'était du teck. Mais comme vous dites une chaise tranchera (la prune) et l'autre pas...

Quel casse-tête!

Edit: bon après, çà se repeint une Tripp Trapp, non? Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Sueur_g2

Ou je reprends une prune pour moi, et une grise pour mon mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:42

Ici aussi on a la white wash et ça fait pas rosé du tout Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 651904 et notre table en en bois grisé et ça s'accorde plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:45

je crois qu'il faut que j'aille voir en vrai ce que çà donne. Mais la whitewash n'est pas en expo, y a juste les petits morceaux de bois de toutes les couleurs (échantillons quoi!)

Ceci dit, l'avantage de la whitewash est que je pourrai la repeindre d'une couleur plus foncée si je prends une table blanche par la suite. Et si table grise, elle ira très bien Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Sleep_gi (surement mieux que la grise!)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:34

Juste pour dire que ma BS a pris la prune pour son fils et je ne trouve pas que ça fasse "que" fille, ça passe très bien pour un garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:13

Si certaines sont intéressées par la bleue, elle est en solde chez Aubert,
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:33

sys06 a écrit:
Juste pour dire que ma BS a pris la prune pour son fils et je ne trouve pas que ça fasse "que" fille, ça passe très bien pour un garçon!!

C'est vrai que çà peut faire garçon aussi. Le soucis c'est que sans doute les chaises iront plus tard dans leur chambre...donc je reste sur la prune (que j'ai déjà reçu) et la grise en commande.

Finalement on va essayer de caser une petite table carrée noire (80*80) dans la cuisine...car j'en ai marre des allers-retour dans la salle à manger qui se transforme en vrai champ de bataille! Ah, les débuts à la cuillère, c'est du boulot! Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:40

Zora, vous mangez avec les enfants?

On va aussi doucement penser à l'installation de la tripp trapp (mon bébé a 5 mois et demi), d'ici quelques semaines ça devrait être envisageable!

Mais on a une table de bar ds la cuisine, on hésite à la changer en table normale ou à manger ds la salle à manger Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:45

Non, on ne mange pas avec les enfants...ils mangent avant nous. faim Mon mari rentre tard et on mange tous les deux ensembles, au calme, quand les enfants sont couchés.

Voici la Tripp Trapp prune que je viens de monter (d'ailleurs, c'est super simple)

Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Pict2012

Mon fils vient de la tester pour sa soeur! Il monte seul dessus, et ne voulait plus en descendre Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Sueur_g2 Je lui ai mis le harnais, ce qui lui évite de se lever tout seul! Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 54258

C'est vrai que la prune fait garçon aussi...en plus elle va très bien dans la cuisine! (grise, noire et verte tilleul) Car finalement, c'est là que vont être les Tripp Trapp eh eh Je n'ai pas encore monté ma table car je vais laisser mon mari s'en occuper...elle est lourde car en verre, je n'ai pas envie de la casser, ou péter le carrelage tellement je suis douée Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? 777476

En attendant j'ai acheté une jolie nappe (grise avec un toute petit peu de fushia et de vert) pour protéger la table et faciliter le nettoyage!

Pour Arthur, je reste sur la Tripp Trapp grise (qui est en commande) car comme je le disais, plus tard elle ira sans doute dans la chambre et je ne suis pas certaine qu'à 8-9 ans il apprécie la prune Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Sueur_g2

Mes petites chaises Ikéa avec leurs tablettes continueront à me servir pour l'extérieur et pour les petits ateliers pâte à modelé ou autre (au moins elles ne craignent rien et se nettoient facilement)

Edit pour Gaelle: à choisir entre manger dans le salon ou changer la table de la cuisine, je vote pour la deuxième solution! Je revis depuis que je les fais manger dans la cuisine...on a tout à portée de main, moins d'aller-retour, nettoyage plus facile. Je n'y ai jamais mis de table pensant que cela allait nous géner car la cuisine n'est pas très grande pour cela, mais on va tester et on verra. Pour le moment, j'y met les deux chaises ikéa avec tablette. Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Wink_gif


Dernière édition par zora le Jeu 21 Juil 2011 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?   Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripp Trapp, en couleur ou passe-partout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coussin tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» bb qui se sauve de sa tripp trapp
» harnais tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: