Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test de 6 coques

Aller en bas 
+8
Artémis
Caribou
piline
risu
*m0rgane..
Krevêt'
Kéliane
conetco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:32

c'est vrai qu'il est superbe le pebble en noir !! Test de 6 coques - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:18

Bon je m'en doutais le matrix en position dos a la route - ca ne va pas dans mon auto (307) parce que les ceintures sont trop courtes!

Test de 6 coques - Page 2 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:18

J'ai recu un Concord Intense. Je ne connais pas du tout cette marque. Est ce que c'est vendu en France?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:55

oui c'est vendu en france et c'est la même coque que la strata de jané

edit : tu as la base avec ?

t'en as de la chance de pouvoir testé du matos
j'adorerais qu'on m'appelle moi aussi pour tester n'importe quel matos de puer Test de 6 coques - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:05

ah merci pour l'info. Non j'ai pas la base.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:18

Voila le Concord intense

Test de 6 coques - Page 2 P1000245

Je le trouve plutot joli et le tissu est agreable.
Voila avec Charlotte. Le harnais etait tourne d'un cote et je n'ai pas reussi a le remettre correctement.

Test de 6 coques - Page 2 P1000247

Malheureusement elle est plutot mal installee car il y a un reducteur mal concu qui fait des plis Test de 6 coques - Page 2 Carton_r . Voir photo

Test de 6 coques - Page 2 P1000246

Voila la coque de cote. Il y a un pare soleil qui se fixe avec pressions. Mais il n'a pas de rangement.

Test de 6 coques - Page 2 P1000248

Sinon la manipulation est facile. Le bouton pour changer l'anse de position est au milieu de l'anse. C'est pratique.
Malheureusement ils ont mis le bouton de l'isofix sous l'anse, ce qui fait que la anse est tres epaisse a cette endroit. Bref avec mes petites mains, cette coque est plutot incomfortable a porter Test de 6 coques - Page 2 Carton_r Elle pese 4.4 kg.

Voir photo la.
Test de 6 coques - Page 2 P1000250

Conclusion...
ben decevant...


Dernière édition par conetco le Mar 23 Nov 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:25

Numero 5: Le Recaro Young profi plus.

Test de 6 coques - Page 2 P1000255-1

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal avec le harnais...

Voila avec Charlotte

Test de 6 coques - Page 2 P1000258

Les boutons pour la anse sont comme pour le maxi-cosi. Il faut appuyer sur les 2 cotes.
Il y a un pare soleil avec des pression, comme le Concord. Pas de rangement.

Le tissu est agreable, genre micro fibre.
J'ai trouve que la tete etait assez bien calee.

Photo de cote
Test de 6 coques - Page 2 P1000259

Il ya une base isofix. Je n'ai pas trop aime le fait qu'il n'y a pas d'indicateur pour savoir si la jambe est bien installee.

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:04

le recaro a l'air plus étroit et plus court que le pebble sur les photos. C'est pareil en vrai? Test de 6 coques - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:10

Je les mettrais cote a cote demain.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:35

c'est chouette ces tests!!!
le britax a l'air clairement super!!!
je suis ettonnée de voir autant de groupes 0+ avec des harnais 5 points! je me trompe peut être mais c'est pas monnaie courante en france... non?

Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:41

par contre à l'utilisation je préfère le 3points. Enfin on s'y fait c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:55

c'est vrai que le 3 points c'est pratique, mais ça doit mieux retenir de manière homogène le corps de l'enfant le 5 points je pense, non, vu qu'il est moins mobile du bassin
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:18

lonie a écrit:
le recaro a l'air plus étroit et plus court que le pebble sur les photos. C'est pareil en vrai? Test de 6 coques - Page 2 651904

Desolee pas le temps cette semaine. Je le ferais mardi.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:19

mimine49 a écrit:
c'est vrai que le 3 points c'est pratique, mais ça doit mieux retenir de manière homogène le corps de l'enfant le 5 points je pense, non, vu qu'il est moins mobile du bassin

Test de 6 coques - Page 2 846519

Je prefere le 3 points (surtout celui du Pebble) mais je suis paresseuse... Test de 6 coques - Page 2 229633
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:38

conetco a écrit:
lonie a écrit:
le recaro a l'air plus étroit et plus court que le pebble sur les photos. C'est pareil en vrai? Test de 6 coques - Page 2 651904

Desolee pas le temps cette semaine. Je le ferais mardi.
Merci d'avance pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:32

Je suis desolee mais le Recaro a ete recupere par le fabricant sans me prevenir a l'avance du coup j ai jamais fait la photo. Sorry!

Sinon la 6e coque je crois que je ne vais meme pas mettre de photo c'est une coque Mothercare cheap et tres nulle. Genre ce que donnent les loueurs d'auto.

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:51

pas de soucis, de toute manière chéri ne veut pas de 2è cosy, alors je vais devoir me contenter du recaro, et "transvaser" bébé du cosy à la high trek quand on sort en voiture Test de 6 coques - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de 6 coques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de 6 coques   Test de 6 coques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de 6 coques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche résultats crash test suédois "test plus"
» poussette mac laren et coques
» Perdue dans les coques
» Dilemne entre 2 coques graco, aidez-moi svp !
» Coques matrix pro de jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: