Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé choix RF

Aller en bas 
+13
Kumonosu
nini
Krevêt'
finkyseb
lenats31
margoton
youzilenn
sofmeca
coeur3
Cuinou
Boubouche
CoCoNut
Kéliane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:31

Je pense que ça va avant 2 ans. Il faudrait que je trouve un petit pour tester dans mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:41

Si ta coque dure au moins 14-15 mois ça devrait le faire, tu sais ils passent d'un coup du stade de petit bébé au stade de grand bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:11

Pour ma part elle a 15mois dans 10 jours donc elle aura presque 18mois quand je ferai l'achat. Je pense que ça ira.
Je vais le tester par contre vu qu'elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:39

Kumonosu a écrit:
Je pense que ça va avant 2 ans. Il faudrait que je trouve un petit pour tester dans mon siège.

tu veux que je t"envoies Adèle par colissimo ? (ne dort pas et veut tout le temps les bras...)
Résumé choix RF - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:58

ce que je peux dire ayant acheté le besafe puis le multitech et éléanore est restée dans son cabriofix jusqu'en aout soit 19 mois , je pense que le multitech peut convenir aussitôt le cabriofix .
Le besafe est très bien à partir de 12/13 mois , il fait cocoon , bien enveloppant mais éléanore n'aura pas pu y aller jusque 4 ans si elle continue sa croissance ainsi alors que le multitech pour un enfant plus grand est plus large je trouve . Le confort est je pense mieux sur le besafe d'où l'intérêt du besafe pour un jeune enfant .
Je dirai que cela dépend de la corpulence de l'enfant , des besoins en voiture , de la personnalité de l'enfant ( ma fille ne supporte pas d'être serré par exemple les collants , la poussette , il faut toujours qu'elle soit à l'aise ), du cosy que l'on a et la durée d'utilisation .
j'aurai le multitech lundi ou mardi , je pourrai faire un comparatif plus précis des deux avec mon petit mannequin de 21 mois . Je vais essayer de voir si je peux les essayer avec un enfant d'un an ( il faut juste que j'en trouve un !!!! dans mon entourage ), je peux essayer avec mon neveu de 33 mois , 14 kgs si besoin
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:16

Pour 100€ d'écart minimum, Ninette, je prendrai le multitech.
Pour nous, faut vraiment la changer maintenant de siège!! Et le MT n'est pas assez confort!!
Sinon, faudrait la mettre dans le kiddy pendant 6-8 mois puis dans le MT et pour moi c'est illogique!! Et quand je revois les posts du besafe je me dis que tant pis pour le prix!!! Résumé choix RF - Page 3 651904 Reste le duologic1, moins cher mais j'ai vraiment du mal!!
Dédédam, est-ce que ton besafe est isofix?? Je serai intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:25

Pour ma part il y a beaucoup plus de 100euros d'écart car c'est soit besafe isofix soit multitech.
Le besafe aura pour moi l'avantage de se déplacer facilement de ma voiture à celles des grand parents.
Je vais déjà tester l'installation du multitech dans ma voiture car pour le moment je n'arrive toujours pas à passer les sangles sur le siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:17

margoton: je rachete le besafe de dededam Résumé choix RF - Page 3 Dentenm2 désolée! et il est bien isofix
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:53

oui, elle vient de me le dire!! Résumé choix RF - Page 3 Devil_gi
ça y est! Résumé choix RF - Page 3 Sueur_g2 j'ai passé commande sur securatot pour le besafe combi non isofix +miroir +protège siège et je ferai un reportage..; ça promet un bon we pour l'installation!!! Résumé choix RF - Page 3 Box_gif Securatot se tient à notre disposition pour une aide à l'installation et a une vidéo :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:43

beatrice a écrit:
Kumonosu a écrit:
Je pense que ça va avant 2 ans. Il faudrait que je trouve un petit pour tester dans mon siège.

tu veux que je t"envoies Adèle par colissimo ? (ne dort pas et veut tout le temps les bras...)
Résumé choix RF - Page 3 641966

Oh, ça serait avec plaisir Résumé choix RF - Page 3 2677 . J'ai un Ergo et une écharpe à la maison en plus Résumé choix RF - Page 3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:12

Commandé le 14, arrivé le 17, je n'en reviens pas de la rapidité!! Nous prendrons le tps d'ouvrir le colis ce soir, et l'installation sera pour le we, ns n'avons pas de garage et il pleut++ et manque de tps!! Il me tarde..
Ah l'ostéo confirme la nécessité du dos à la route et veut bien diffuser de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:17

Le besafe est hyper confort, ouah!! L'inclinaison est qd même raide et je n'y aurai pas mis ma puce avant ses 12mois.
Le MT est encore plus raide, moins rembouré et donc moins confort. Je ne regrette pas mon choix. Le duologic doit être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:44

ayant les deux côte à côte pour la dernière fois ce soir , je suis d'accord pour l'inclinaison ( et encore cela dépend surtout de l'inclinaison du siège de voiture mais c'est vrai que sur le besafe , il y a une position pour mieux incliner qu'il n'y a pas sur le multitech ) mais pour le confort , je dirai que c'est idem ; ce n'est pas le même tissu et la différence est que dans le besafe il y a un coussin d'assise amovible supplémentaire mais cela peut se faire dans le multitech si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:03

Merci pour vos remarques les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:38

Test finalement du multitech hier chez volvo. Promo nationale à 212euros du coup par souci d'économie on a pris celui là. Mais on va attendre pour l'utiliser avec Lily. Eline y est très bien par contre.
Quelques soucis d'installation que j'ai exposé sur le post du britax multitech mais youzilenn saura me les résoudre vu que nous avons la même voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé choix RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé choix RF   Résumé choix RF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé choix RF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix RF
» dur choix d'un RF
» choix d'un RF
» Siège Auto, le casse-tête !
» Est-ce le bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: