Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Il y a une maison dans ma maman

Aller en bas 
+6
CoCoNut
Emedy2003
risu
Caribou
christonio
ze boulet
10 participants
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:49

J'ai acheté ce livre à Cha hier, pour lui expliquer pourquoi je ne me sentais pas bien et que j'avais du mal à m'occuper d'elle en ce moment.
Il est très bien fait, simple, ne rentre pas dans les détails inutile pour son âge et elle veut le lire tout le temps depuis hier et crie "baby" dès qu'on arrive à la dernière page Il y a une maison dans ma maman Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:44

je l'ai moi aussi et mon bonhomme l'a bien aimé, acheté chez leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:05

Dans le même style j'aime bien comment sont écrits les livres Et dedans il y a et Et après il y aura
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:52

j'en ai vu un bien chez Fnac E&J dans la collection imagerie Il y a une maison dans ma maman Very_ver
Ma monstrouille est trop jeune pour ça elle fait soit un bisou au bide soit elle le claque Il y a une maison dans ma maman Sueur_g2
Ils se battent déjà j'adore Il y a une maison dans ma maman 356857
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:40

moi elle m'a fait rire c'est elle qui a voulu un livre qui "éplique"le pourquoi du comment car je vous dis pas les questions ("comment il va sortir le bebe ya pas de place?" moi "euh par la porte magique, le secret des mamans" oufff).
Elle en a 2 :
- attendre un bébé (fleurus imagerie des petits)
- camille grande soeur (elle voulait juliette mais juliette est odieuse dans le livre non merci)

elle les adore et elle veut des fois les lire 3 fois par jour, je les connais par coeur surtout celui "attendre bébé" elle l'adore vraiement Il y a une maison dans ma maman 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:07

Il a l'air chouette celui là!!

Moi j'ai attendre un bébé de Fleurus

Il y a une maison dans ma maman 9782215082484

Philoée l'aime bien mais elle préfère "Noël" de la même collection, je crois que c'est un peu trop "technique" comme livre.

J'irai voir si je trouve "une maison dans maman" à la fnac.

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:28


oui c'est celui la que j'ai!! mais ma fille est plus agee c'est normal que Philoée zappe un peu c'est un poil complique quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:27

@ Coconut : Oui, c'est celui que j'avais repéré mais je trouvais qu'il rentrait trop dans les détails. Il y a une maison dans ma maman Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:35

nous ayden a timi lapin a un petit frere, petit lapin bland a une petite soeur et aussi dans la collection mes p'tits docs le bébé

au départ je souhaitait le meme que coconut mais apres réflexions on l'a trouvé asez complexe!

mais ayden sait déjà qu'il "y a un bébé de papa dans le bidou de maman" une chance il le sait mais ne l'a pas dit aux grands parents encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:42

caribou a écrit:
Dans le même style j'aime bien comment sont écrits les livres Et dedans il y a et Et après il y aura

Il y a une maison dans ma maman 846519

Je les avait achetés pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptySam 27 Nov 2010 - 10:33

caribou a écrit:
Dans le même style j'aime bien comment sont écrits les livres Et dedans il y a et Et après il y aura

nous aussi ont a ceux là. c'est vrai que pr des petits c'est pas facile de trouvé qq chose qui aidera a comprendre sans que ça soit trop compliqué. nous on est allé ds une librairie et c'est ce qu'on m'a conseillé. et louise adore les lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptySam 27 Nov 2010 - 14:50

justement , je suis enceinte de 4 mois et je cherchais ce genre de livres pour mon petit garçon de bientot 3 ans ,

est - ce qu' " une maison dans ma maman " convient à un enfant de 3 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:44

La mienne a 2 ans, je pense que 3 ans c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:22

ok merci ; oui je sais que charlotte a 1 an de moins que le miens , en fait j'ai pas réussi à le feuilleter quelque part , il quitte tout juste les livres cartonnés pour tout petit , donc je voulais m'assurer que ça ne faisait pas trop "bébé"

mais après avoir lu plusieurs commentaires sur ce livre , il a l'air très bien donc je vais le commander!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:26

Non, il fait très livre, ce n'est pas des pages cartonné, Charlotte "lit" beaucoup donc on ne lui achète plus non plus de livre cartonné (sauf ceux qui vont dans le lit pour qu'elle s'endorme)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:44

je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans il a bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une maison dans ma maman Empty
MessageSujet: Re: Il y a une maison dans ma maman   Il y a une maison dans ma maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une maison dans ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de ville ou maison de campagne
» Que maman !!
» Mei Tai "Maman a dit"
» SOS maman en detresseuhhhh....
» CAF et maman en formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: