Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de vous pour choisir mon siège RF

Aller en bas 
+7
youzilenn
Kumonosu
soph28
Cuinou
titounou
nini
Marionsei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 21:33

Bonjour,

Je suis l’heureuse maman de 3 enfants, Théo 8 ans Sarah 6 ans et Maelys 8 mois.
J’ai lu beaucoup de vos post et je suis en plein casse-tête siege auto !!!!
Je pense qu’avec vos expériences vous allez pouvoir m’aider !!!

J’ai une golf 5, jusqu’à présent, mes 2 plus grand (6 et 8 ans) étaient à l’arrière dans un réhausseur simple (et oui, je pensais bien faire !!!) et la petite devant dans sa coque en dos route. Elle a bientôt 9 mois et je voulais changer pour un siège auto. Et là j’entends parler par les forums de rear facing. Je tombe quand même de haut car quand mes loulous étaient petits j’étais fière de moi avec mes 2 iséos payés une fortune, je pensais que c’étais le top sécurité….j’étais loin de me douter…
Ce qui m’a surtout convaincu c’est le crash test dos route contre face route. Au jour d’aujourd’hui j’ai plusieurs problèmes à prendre en compte pour faire mon choix et surtout que vous m’aidiez à le faire car je suis un peu paumé !!

1er problème : la voiture. J’ai donc 2 rehausseurs d’environ 40 cm et quand je les mets cote à cote il reste 27 cm pour le siege de Maelys !!! donc j’avais pensé mettre un RF devant, et je laisse les deux grands derrière. Dans ce cas, je n’ai pas d’isofix à l’avant, j’hesite donc entre le britax hightway et le besafe combix3. Je me demande si en désactivant l’airbag et avec un siège rf, un enfant placé à l’avant est il autant en sécurité qu’à l’arrière ? A l’arrière, j’ai des airbags lateraux, mais je compte changer leur rehausseur simple pour mettre des dossiers. Le seul problème à cette solution c’est le week end et les vacances ou on est 5 dans la voiture, je passe derrière et j’ai 27 cm pour m’asseoire !!!!
La 2ème option, mais je ne suis pas sur que ça rentre : j’ai trouvé des rehausseurs qui font 33 cm (au lieu de 40) donc j’aurais mis deux rehausseurs + un siege pour Maelys mais je n’arrive pas a avoir les dimensions des rf, je vais aller chez bb9 dans la semaine pour tester avec un kiddy.
Je parle du kiddy car c’est mon 2ème problème : En partie Maelys est dans ma voiture, mais je travaille donc le matin elle est chez sa nounou. Elle prend rarement la voiture mais ça arrive quand même. Et de temps en temps elle est chez ma maman. La nounou a des siege auto face route mais elle les achètent d’occasion alors ça me rassure pas. Dans ce cas l’avantage du kiddy c’est que je peux le laisser le matin avec Maelys, et le reprendre quand je retourne la chercher. Ce qui est difficile avec un rf. Je sais que le rf est mieux que le bouclier, qui lui est mieux que le harnais. J’aurais voulu voir un crash test boucliers vs rf car j’aimerai savoir réellement quelle est la difference en cas de choc.
La 3ème option étant bien sur de changer de voiture, je me penche sur un touran si quelqu’un en a un pour avoir votre experience… et dans ce cas je mets tout le monde derrière, Maelys en rf ou en bouclier, et si vous pouvez me dire aussi comment vous disposeriez les siège (qui a quelle place en fonction de leur age) et surtout dans quoi pour les deux plus grands.

J’espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications, mais j’ai vraiment besoin de votre aide pour y voir clair car ça fait bien 2 mois que je tourne en rond à ce sujet !!!!


Besoin de vous pour choisir mon siège RF 371806
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 22:00

Bonsoir,

C'est un sacré casse tête, mais on finit tjs par y arriver.
Tu as quoi comme coque ?
Car ta puce est bien petite encore, pourquoi ne pas la laisser dedans ?
Ici, on pourra te conseiller le cybex aton, 69€ chez Mytoys.de, la coque la mieux classée en crash test si je ne me trompe pas, et les petits loups peuvent y aller jusqu'à leurs 18mois environ..
Bises et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 22:23

Je n'ai qu'un seul mot : le Touran est fabuleux! Bon d'accord, ça fait 4 mots mais je suis un peu pompette ce soir, on a accompagné notre raclette avec un très bon Riesling lol! . J'ai vendu ma Golf 5 l'année dernière pour un Touran est c'est vraiment extra quand il y a plusieurs enfants. Actuellement, je n'en ai que deux, mais ponctuellement trois et il y a vraiment beaucoup de place à l'arrière même si la place centrale est un tout petit peu plus étroite que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 22:34

Alors je vais essayer de t'aider un peu.
Déjà, un siège RF sera toujours plus sûr qu'un siège FF. Même ceux avec bouclier.

Pour ta puce tu as comme option (tous installation avec ceinture):
- Le Britax Hi-Way, Multitech (vendu en concessionaire volvo), Two Way Elite
- Le Besafe Combi X3
- Akta Graco Belogic
- Maxi Cosi Mobi

Ou alors le Akta Graco duologic qui peut s'installer soit avec ceinture soit avec isofix.

Je crois que la meilleure solution serait de prendre un Britax Two Way Elite, car il a une base assez mince et tu pourrais donc le caser plus facilement entre les sièges des grands pour les vacances. Il n'a pas de jambe de force donc c'est plus facile si tu veux l'installer au milieu arrière.
Il s'incline assez pour un enfant jeune, il faudrait peut être prévoir un petit cale tête. Il est assez léger et simple à installer, tu pourrais peut être le laisser chez la nounou (avec une paire de top tether dans sa voiture à elle, ça irait assez vite).

Besoin de vous pour choisir mon siège RF 1847999-origpic-f7baa3.jpg_0_0_100_100_300_413_85

Comme tu vois, il est assez mince:
Ici dans une "micro-voiture" Suzuki Swift:
Besoin de vous pour choisir mon siège RF DSC01439-E

Besoin de vous pour choisir mon siège RF 39530_10

Et ici avec un jeune bébé (à l'arrière d'une C3).
Besoin de vous pour choisir mon siège RF Img_1010

Kumonosu en a commandé un, elle pourra peut être te le mesurer quand elle le reçoit.

Ou alors le Duologic car:
- C'est le plus adapté pour les jeunes enfants. L'inclinaison est assez prononcée.
- Il est compact. Même si tu penses le mettre à l'avant, tu pourras l'installer derrière facilement si besoin.
- Pas besoin d'installer des Top tether.
- Installation avec isofix ou sans (si votre nouvelle voiture est équipée de 3 positions Isofix).
Besoin de vous pour choisir mon siège RF 1871256-origpic-8d8771.jpg_0_0_100_100_300_420_85

Concernant l'agencement à l'arrière je crois qu'il sera plus simple d'essayer d'y mettre un siège RF au milieu qu'un siège FF. Les sièges 2/3 avec dossier sont souvent larges au niveau des épaules, donc impossible d'y mettre 3 sièges côte à côte.

Pour tes grands, je te conseille des Cybex Solution X-Fix ou Römer Kidfix. Se sont les meilleurs sièges aux crash-test mais plus larges que tes réhausseurs. Pour info, le Cybex fait 47/48cm de large.

Pour le Touran désolée je ne pourrais pas t'aider. Besoin de vous pour choisir mon siège RF 483667
Revenir en haut Aller en bas
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 22:38

en coque j'ai la profil young plus de récaro. Il reste encore 4 cm avant que sa tête depasse mais je la trouve serrée au niveau des épaules. merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 22:50

Alors moi je ne pourrais pas t'aider sur les sièges RF mais peut être sur les positions dans la voiture: mes 2 grands ont des réhausseurs avec dossier (romer kidfix pour le moment mais j'ai commandé un cybex solution x-fix pour voir si c'est moins large) et le plus jeune un romer Safefix (face route).

Au début je mettais le plus jeune au milieu mais maintenant il a 21 mois et le porter au milieu est devenu très compliqué, du coup il est derrière le passager, l'aîné derrière le conducteur et le cadet au milieu....et ça va bien comme ça.

Question voiture, j'ai un Peugeot 5008.....super Besoin de vous pour choisir mon siège RF Cool_png Je n'avais pas choisi le touran à cause du siège central plus petit et de l'impression d'être enfermée....j'ai l'habitude des toits panoramiques Besoin de vous pour choisir mon siège RF 54258

BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 23:27

merci pour votre aide!!!

titounoucheri, ce que tu me dit pour le touran me conforte dans mon choix, j'ai du mal à laisser ma golf car je l'adore!!! c'est pour ça que je me tourne vers le touran car le devant lui ressemble un peu !!!

Cuinou, je vais me pencher sur le britax, je ne connaissait pas ce modele, il a l'air plus étroit en effet. Je pensais aussi que le duologique était un siège volumineux, par contre le système avec ou sans isofix est bien avantageux dans mon cas !!! par contre on m'a dit que le duologique était penible à attacher u niveau du harnais ?
Ce qui m'étonne sur le siege britax c'est que les cotés de monte pas haut, mais bon ça doit etre etudié pour!!!
Est ce qu'il n'y a aucun souci pour mettre le rf devant, je sais que c'est autorisé mais je n'arrive pas a trouver de réponse niveau sécurité ???
Pour les réhausseurs, en fait j'ai un budget total de 400 euros environ, et je veux mettre tout le monde en sécurité!!! si j'avais su avant quand ils avaient 4 ans j'aurais pris directement ses sièges là mais là d'en acheter 3 d'un coup ça fait une sacrée somme!!!! on m'a parlé du sp cosmos de carrefour, réhausseur avec dossier qui est bien noté apparemment, j'aurais pris celui ci pour ma fille de 6 ans, en la mettant derrière coté conducteur ou passager, et pour mon fils qui mesure déjà 1m35,
soph28 j'hesite entre la place arrière passager ou la place du milieu qui apparement est la plus sur, je me pose la question au cas ou je le laisse en rehausseur simple pour une question de place, est ce qu'il vaut mieux etre au milieu ou sur le coté avec les ai bag lateraux ??

en tout cas je vous remercie pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptySam 4 Déc 2010 - 23:31

ah oui, j'oubliais, je n'arrive pas a trouver la notation des siège auto RF, je pense bien que tout les sièges auto dont vous parlez sont très bien noté mais je voulais savoir si il y avait comme le TCS mais pour les sièges RF.
J'entand souvent prler d'un test plus suedois que seul 2 siège on eu mais je ne le voit nul part et ne sais pas quel sont ces deux sièges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:25

La place passager est très sure, quand l'airbag est désactivé bien entendu. La planche de bord est la partie plus solide de la voiture car les voitures sont conçues pour bien protéger dans un choc frontal, le plus fréquent de tous. En Suède c'est courant d'installer un siège RF à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:50

Marionsei a écrit:
Ce qui m'étonne sur le siege britax c'est que les cotés de monte pas haut, mais bon ça doit etre etudié pour!!!

Ce n'est qu'une impression, en réalité ils sont assez profonds.

Marionsei a écrit:
Pour les réhausseurs, en fait j'ai un budget total de 400 euros environ, et je veux mettre tout le monde en sécurité!!! si j'avais su avant quand ils avaient 4 ans j'aurais pris directement ses sièges là mais là d'en acheter 3 d'un coup ça fait une sacrée somme!!!! on m'a parlé du sp cosmos de carrefour, réhausseur avec dossier qui est bien noté apparemment, j'aurais pris celui ci pour ma fille de 6 ans, en la mettant derrière coté conducteur ou passager, et pour mon fils qui mesure déjà 1m35,

Le Nania Cosmo SP est un groupe 1, testé en 2009, mauvais en choc frontal. En groupe 2/3 il y le Nania Starter SP, testé en 2009 aussi, médiocre en frontal et latéral. Le Nania Dreamfix SP, testé en 2008, est aussi médiocre en choc frontal et latéral. Ils ne sont pas bons, mais il y a des réhausseurs de marques plus chères aussi mauvais ou pires.
Le Cybex Solution X, qui est un bon siège, coûte 111€ fdp compris chez Mytoys.



Marionsei a écrit:

soph28 j'hesite entre la place arrière passager ou la place du milieu qui apparement est la plus sur, je me pose la question au cas ou je le laisse en rehausseur simple pour une question de place, est ce qu'il vaut mieux etre au milieu ou sur le coté avec les ai bag lateraux ??

Les chocs latéraux sont moins fréquents mais plus mortels. Je ne sais pas à partir de quelle taille on est correctement protégé par les airbags latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:13

Dis Kumonosu, tu nous feras des photos?

Je me dis qu'il me conviendrait peut être mieux... Besoin de vous pour choisir mon siège RF 641966
Revenir en haut Aller en bas
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:33

bon et bien finalement je vais opter pour un rf non isofix pour le mettre à l'avant de ma voiture.

J'hesite entre le duologique 1, le britax hightway et le britax que tu as kimonosu, et le besafe sans isofix (qui m'a l'air plus confortable).

Vous pensez que c'est lequel le mieux pour un bébé de 10 mois/1 an ?
Niveau confort, facilité d'installation ?

Est ce sque vous avez les tests pour ces sièges là ?

Et comme ça je pourrais prendre deux bon siege pour mes deux grands à l'arrière.
Et si je change de voiture, ça posera pas de problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:21

Les tests ne servent pas à grande chose en ce qui concerne les sièges RF. Le Multi Tech ou le BeSafe Combi ont été mal notés par le TCS, car testés en mode face à la route, ce qui n'est pas du tout l'intérêt de ces sièges. Le meilleur siège est celui qui convient à ton enfant, à ta voiture et à ton budget.
Niveau confort, ils se valent tous plus ou moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:22

prends le duologic, c'est sur que le harnais est un peu pénible, mais c'est une question d'habitude, j'ai eu le hiway et echangé contre le duologic, Adèle (13 mois 77cm 9k800) y est bien mieux installée, l'inclinaison est super et il prend moins de place dans ma yaris, mais surtout SURTOUT il n'a pas de top tether et ça m'a rendu dingue les sangles qu'on ne sait pas où attacher, le siège avant qu'on ne peut plus bouger sans tout reregler...
Et en plus il est ceinture et isofix donc si tu changes de voiture il ira forcèment. Besoin de vous pour choisir mon siège RF Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:23

youzilenn a écrit:
Dis Kumonosu, tu nous feras des photos?

Je me dis qu'il me conviendrait peut être mieux... Besoin de vous pour choisir mon siège RF 641966

Bien sûr, il y aura des photos, et je revendrai sûrement le MT. Je l'ai pris parce qu'il dure aussi longtemps ou presque que le MT ( environ 125 cm ).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:24

Kumonosu : pourquoi tu changes de siége ?
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:26

J'aime beaucoup le besafe mais il est tt de même très cher (350€)!! Pas de soucis de sangles, très facile à installer mais ça doit prendre du tps si tu dois le changer régulièrement de véhicule.
Le multitech me parait trop raide et pas assez confort pour 1bébé de 12mois, mais tt dépend des trajets que tu fais car s'ils st courts, c'est 1bon siège rapport qualité -prix- design que j'aurai bien acheté si j'avais pu attendre les 2ans.
Je laisse les autres te répondre sur le duologic et les britax. Bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:28

le besafe non isofix il a des sangles il me semble Besoin de vous pour choisir mon siège RF 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:32

Je crois qu'elle change parce que le MT ne convient pas pour sa voiture.

Si je change le mien, c'est tout simplement parce que les 3 enfants alignés en permanence, c'est un peu Besoin de vous pour choisir mon siège RF 480210
Sans compter que celui choisit par Kumonosu a l'air moins large à la base, du coup quand les enfants seront alignés, je ne me coincerai pas les doigts à chaque fois...

Maintenant reste à savoir si je revends le MT ou le Hi-Way...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:32

beatrice a écrit:
le besafe non isofix il a des sangles il me semble Besoin de vous pour choisir mon siège RF 651904
Besoin de vous pour choisir mon siège RF 846519

Pour le Multitech je ne suis pas d'accord.
Suivant les voitures (et l'inclinaison naturelle de la banquette) il peut être suffisamment incliné pour que ce soit confortable pour un petit. Et puis ce câle tête est franchement super. Tu peux l'essayer dans un concessionnaire volvo et te faire une idée.

Par exemple, dans une voiture comme la mienne ça donne ça comme inclinaison:

Besoin de vous pour choisir mon siège RF P1000110

je trouve que c'est suffisant comme inclinaison pour un petit.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:33

oui il y a des sangles, très facile à installer!! Biensûr s'il faut changer de véhicule souvent, ça peut prendre la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:33

nini a écrit:
Kumonosu : pourquoi tu changes de siége ?

Parce qu'il n'est pas du tout facile de bien l'installer dans ma voiture ( Ford S max ), il n'est vraiment pas compatible il paraît. Il est trop incliné, ce qui pour un enfant plus âgé n'est pas bon, et la jambe de force est sur un compartiment au sol, or le Britax Two Way n'a pas de jambe de force. Lena avait essayé d'installer le MT dans une S Max et avait eu bien de mal. C'est elle qui m'a parlé du souci d'inclinaison et de la jambe de force, tout est dans le sujet MT. Sinon je ne changerais pas, j'aime beaucoup ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:35

Oui Cuinou, tt dépend de l'inclinaison de la banquette auto alors!! La mienne (meriva) est super inclinée, confort pour 1face à la route, inadaptée pour 1RF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:35

Cuinou a écrit:
Pour le Multitech je ne suis pas d'accord.
Suivant les voitures (et l'inclinaison naturelle de la banquette) il peut être suffisamment incliné pour que ce soit confortable pour un petit. Et puis ce câle tête est franchement super. Tu peux l'essayer dans un concessionnaire volvo et te faire une idée.

Tout à fait d'accord Besoin de vous pour choisir mon siège RF 409422 . Dans ma voiture l'inclinaison est parfaite pour un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:40

Je prends des photos de Pippilotta sur un autre post car elle a une Golf aussi:
Besoin de vous pour choisir mon siège RF 3m87ohu4hlsk

Besoin de vous pour choisir mon siège RF L1iad48v4oza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour choisir mon siège RF   Besoin de vous pour choisir mon siège RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour choisir mon siège RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir un siège 0+/1
» Besoin d'aide pour choisir un siège auto !
» Besoin aide pour choisir un siege auto
» besoin de conseils raidement pour siège RF,comment choisir
» Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: