Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lempicka76
Marche à 4 pattes
lempicka76


Nombre de messages : 62

Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto   Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:13

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai peu de temps pour trouver un siège auto pour mon fils et je sais que certaines d'entre vous s'y connaissent plutôt bien!

Actuellement, nous avons le kiss 2 mais j'ai besoin d'un second siège auto pour aller dans les voitures des grands parents (mini, 206 et xtrail).
Je souhaite un dos à la route, pas trop cher si possible, et qui puisse se fixer en isofix et ceinture.
Mon loulou va bientôt avoir 15 mois, mesure 78 cm et pèse 9.6kg.
Pour l'instant, j'ai vu le two way et le hi way, mais je reste ouverte à d'autres propositions.

Merci d'avance de votre aide à une maman pressée mais qui accorde beaucoup d'importance à la sécurité de son loulou!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto   Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:34

les deux sieges que tu as repéré ne se fixe qu'en mode ceinture avec des sangles, ils ne sont pas isofix du tout.
En isofix ET ceinture c'est soit celui que tu as deja, soit le triofix.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto   Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:27

Et pourquoi pas juste prendre une seconde base pour le kiss2? Tu n'aurais qu'à déplacer la partie coque dans la voiture des grands parents et à la fixer sur la base. Comme c'est un des sièges les plus compact et qu'il fait à la fois isofix et ceinture et que tu as déjà ce siège ça parait être la solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
lempicka76
Marche à 4 pattes
lempicka76


Nombre de messages : 62

Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto   Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:39

Bonsoir les filles,

Merci pour vos réponses, j'ai essayé de vous répondre avant mais je n'y arrivais pas sur mon téléphone, enfin bref pour répondre à vos commentaires;
Miasrey, j'aurais bien aimé trouvé moins cher que le triofix
Plectrude: ton idée est bonne mais pas dans ma situation: le matin je dépose mon fils + ses petites affaires + sa poussette chez la nounou qui habite au 3ème étage sans ascenseur afin que mon mari ou ses grands parents le récupèrent le soir. Si en plus je dois monter le siège auto je crois que je m'écroule!
J'espère trouver rapidement une solution car ça devient urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto   Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir 2ème siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin aide pour choisir un siege auto
» Besoin d'aide pour choisir un siège auto !
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» besoin d'aide pour choisir mes sièges auto
» Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: