Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:22

Ahhh ça donne envie ! Mais je n'en ai plus l'utilité hélas ! J'aime le côté réversible mais en position "face maman" on ne peut pas fixer la barre de maintien à laquelle ma fille adore se tenir. Pour la qualité de "roulage", ça ne m'étonne pas, Jané fait de la top qualité, même leur poussette canne (sonic evo) roule très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:58

Voici encore quelques photos pour illustrer ce post Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Tongue_g

Avec l'arceau de sécurité, en position face à la route :
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 P1030030

Même photo capote baissée au max et guidon baissé au max :
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 P1030031

Pliée avec la capote, face route :
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 P1030032

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 P1030034

Pliée avec la capote face parents :
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 P1030035

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 P1030033
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:22

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Wub_gif2 Cette poussette me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:19

Moi aussi j'ai commandé aujourd'hui une solo reverse!!!!
J'espère que je ne serai pas déçue... En tous cas c'est celle qui paraissait correspondre le plus à mes besoins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:37

Vous me donnez trop envie d'en prendre une Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:37

@béné : Ah c'est chouette ça !
Tu nous donneras tes impressions pour voir si tu as le même ressenti à l'utilisation que moi !!
Tu l'as prise dans quel coloris ?

@Eve : oui, elle donne envie comme ça sur les photos, et en vrai elle est top !
Craqueras-tu ? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Diablocl Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:56

MamBonheur a écrit:
@béné : Ah c'est chouette ça !
Tu nous donneras tes impressions pour voir si tu as le même ressenti à l'utilisation que moi !!
Tu l'as prise dans quel coloris ?

Oui, je suis très contente de mon achat et j'ai vraiment hâte de la recevoir.
J'ai pris le coloris moonlight et j'aimerai la "customiser" avec une jolie chancelière ou/un matelas reducteur... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:14

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle poussette solo reverse que je trouve géniale et qui correspond exactement à ce que je cherchais mais je ne vais pas refaire un reportage sur cette merveille.

Maintenant je n'attends plus que la coque intense pour l'adapter dessus.
En tout cas c'est grâce à vous que j'ai trouvé la résolution de mon probème avec la mila et je vous en remercie 1000000000000000 fois et je souhaite une très longue vie à ce forum!!!

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 P1010910

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 240648

Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:15

bonjour
je suis tomber amoureuse de cette poussette Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Wub_gif2
en magasin (il faut la commander) le prix est de 416euro Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Sueur_g2
je vois que vous l'avez commander et reçu assez rapidement !!pouvez vous me dire ou l'avez vous acheter et a qu'elle prix?merci beaucoup Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:45

elle me plait de plus en plus pour les prochaines vacances!
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:21

lili64 a écrit:
bonjour
je suis tomber amoureuse de cette poussette Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Wub_gif2
en magasin (il faut la commander) le prix est de 416euro Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Sueur_g2
je vois que vous l'avez commander et reçu assez rapidement !!pouvez vous me dire ou l'avez vous acheter et a qu'elle prix?merci beaucoup Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 745124

Je l'ai commandé sur oclio, elle est en solde à 300 euros, en plusieurs coloris. Je l'ai commandé vendredi et reçu hier...Super service. ET super poussette aussi!!!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Clap_gi2 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:25

merci beaucoup je vais voir Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:29

Si tu aimes le rouge et le vert tu la trouveras ICI à 199€. Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Diablocl (le site est fiable, d'autres personnes ont commandé dessus)

EDIT : en fait non ce n'est pas le même modèle, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:37

Oui, très bon choix cette poussette ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Diablocl

Moi je l'ai commandé aussi sur OCLIO avant les soldes et je l'avais eu à 289 euros frais de port compris avec le code promo OCLIO2.

@Caribou : en fait, la poussette dont tu mets le lien sur Bébédirect, c'est l'ancienne SOLO qui n'était pas encore réversible.

Donc à voir si lili64 souhaite que sa poussette soit réversible face parents ou pas Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:39

MamBonheur a écrit:
@Caribou : en fait, la poussette dont tu mets le lien sur Bébédirect, c'est l'ancienne SOLO qui n'était pas encore réversible.

C'est pourquoi j'ai édité juste après avoir mis e message, quand je me suis rendue compte de mon erreur Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:40

c mimi tout plein , mais ce n'est pas le modele reverse!!(le hamac face maman face route)
mais merci!!
béné: j'ai ete voir sur oclio je les est même appeller!!je crois que la commande va ce faire Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Clap_gi2
j'attend de voir cette nacelle transporter de l'interieure!!!
bon je vais manger !!!bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:29

Alors alors, poussette commandée ?
Ce poste me donne trop envie d'acheter une solo lol!
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:04

Voilà, cela fait quelque jours que j'utilise ma poussette et je suis vraiment conquise... elle est légère se plie facilement, ne prend pas de place dans le coffre et surtout très confortable pour bébé!Pour moi c'est le top!
J'ai adapté une coque intense dessus et c'est parti!!!!!
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 356857 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 356857 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:10

coucou!!
non pas encore commandé!!grrrrrrr j'ai trop hate
j'attend de vendre mon autre poussette
j'espere qu'elle va vite partir!!
là je vais acheter mon britax 0-18kg pour ma crevette (offert part les mamie!!!hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:16

mais quel colorie ?hihi!!
moi j'aime bien la french, mais peur que ce soit salissant

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Solo10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:11

Très joli coloris le fresh.Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Cool_png Je ne pense pas que ce soit si salissant, le bleu est assez soutenu, le coussin réducteur est gris et ils ont eu la bonne idée de laisser le repose-jambe en noir. Et puis le tissu est traité, les tâches partent assez facilement sur ma sonic et je pense que sur la solo, le tissu est encore de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:55

J'avais hésité avec cette couleur que j'aime beaucoup aussi. J'ai préféré le noir qui va avec tout, si je veux mettre telle ou telle couleur de chancelière.... :) :)
Revenir en haut Aller en bas
louane
Se tient aux meubles
louane


Nombre de messages : 119

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:57

Moi aussi je l'ai commandée hier et je l'ai pris en noir !!! pour que ca aille avec tout ...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:40

ben oui , moi aussi j'aime bien la noir!!
une dame vient de me telephoner pour ma poussette!!cool
a voir...............
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:29

Eve a écrit:
Très joli coloris le fresh.Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Cool_png Et puis le tissu est traité, les tâches partent assez facilement sur ma sonic et je pense que sur la solo, le tissu est encore de meilleur qualité

Oui je confirme le tissu sur la SOLO n'est pas salissant, il est un peu "grillagé" si je puis dire tout en restant doux, un coup d'éponge humide et ça part ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: