Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:47

impossible de la trouver dans la nouvelle couleur "buganvilia" : couleur rose et grise avec fleur

on la trouve en slalom pro, rider, cross reverse mais pas solo reverse

si jamais qqun trouve.....ça serait TOP!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:25

coucou,
j'ai une question a vous poser
ca fait combien en largeur le dossier du hamac? ?
car j'ai vu en magasin la vesion pour jumeaux et ca me paraît etroit non???????????
merci de me dire Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:46

coucou!!
je vient d'en trouver une sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/181722619.htm?ca=2_s
vous en pensez quoi?

j'ai envoyer le cheque ce matin!!
la dame qui est adorable me la laisse a 160 frais de port comprit!!
bon ce n'est pas du tout le colorie que je voulait mais bon!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 54258
depuis le temps que je la veux ma solo reverse!!
part contre je sais tjrs pas les dimension du hamac?il me parait assez etroit non Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 651904
j'espere la resevoir tres tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:55

Bonjour Lili,

C'est chouette que tu aies pu trouver une SOLO d'occasion !
J'espère qu'elle sera en bon état, en tout cas sur les photos je n'ai rien vu de flagrant.
C'est l'ancien modèle avec chassis non black, tu nous diras tes impressions Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 409422

Pour le hamac, ne t'inquiète pas, je le trouve vraiment assez large, pas de souci.
Tiens-nous au courant Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 266271
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:30

pour le chassie c juste pour ce colorie (stylon)!!
la poussette est en bonne etat (j'ai vu plus de photos que la dame m'avait envoyé)
et le chassi n'a pas un pete!!
apres c vrai que je suis pas fan de la couleur
elle la acheter et recut en novembre 2010
j'ai vu la facture (qu'elle me joind)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:18

Le coloris Stylon est certe très classique, mais il est moins fragile que les autres coloris Jané, car c'est le seul à avoir un traitement spécial contre le vent et la pluie.
C'est le coloris de ma Powertwin ;-)

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 266271
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:33

oh c bien ce traitement dit donc :)
non mais je commence a mit faire a ce colorie!!
et puis j'aime bien la partie chromé !!!
j'ai hâte de la resevoir!!hihi Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:53

coucou!!
je vient de recevoir ma poussette Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Clap_gi2
je suis trop contente!!
moi qui avait peur du colorie je suis en faite rassurer , il est tres beau en faite!
la dame qui me l'a envoyé a tout emballé proprement dans le carton d'origine
avec facture, mode d'emploi, protege pluie, et un petit nounours pour ma crevette Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 679902
je suis super contente!!bon je vous laisse je vais me familiariser un peu avec la bête!!
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:29

votre avis:

une solo reverse + matrix coloris moonlight (il me semble) neuve pour 280€, je saute su l'occasion, non?!

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:39

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 409422 C'est le plus bas prix que j'ai trouvé pour la poussette seule (en coloris fresh) alors si il y a la coque avec, ça vaut le coup Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:03

Demain, je retourne la voir (si elle est toujours là d'ailleurs...) Et surtout vérifier si il n'y a pas une arnaque!!!
J'ai (presque) réussi a convaincre mon chéri ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Big_sour
(bon, en même temps, j'ai déja une graco trekko et une graco mirage... C'est pas mal pour 1 seul bébé! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:06

mdr!! a force nos homme cherche même plus a comprendre!!hihi et nous laisse acheter
bon tu nous dira si il y a pas d'arnaque!!
tu a vu cette annonce ou?
moi je suis tjrs aussi contente de la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:15

dans un magasin a coté de chez moi, un genre de fouine fouille... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Icon_redface

Demain, j'y suis a l'ouverture ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:55

demain moi je vous met les photo de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:05

AuPaysDesMerveilles a écrit:
votre avis:
une solo reverse + matrix coloris moonlight (il me semble) neuve pour 280€, je saute su l'occasion, non?!
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Rolleyes
Super ;-)
Par contre n'utilise pas la Matrix dans ta voiture, même en position siège auto, car c'est une catastrophe aux crash-tests cette coque/nacelle Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:16

ah bon même en position siege auto?
c valable aussi pour la nouvelle matrix ou pas?
voici la mienne

Images éditées.

alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:33

Super les photos, avec un joli mannequin en plus Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 679902

Pour la Matrix je te conseille de ne pas l'utiliser, car même si c'est la nouvelle, elle n'a pas été testée donc dans le doute vaut mieux s'abtenir... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 206981
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:40

ok de toute façon j'avais po l'intention de l'acheter mais la strata et la transformer oui pour futur bb
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Dent_qui
merci pour ma grenouille
en parlant de la nacelle transformer j'aimerais bien la voir elle!!! je l'est vu une fois sur le bon coin mais quand j'ai voulu avoir des photo la dame m'a dit qu'elle etait vendu Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 432701
alors je sais tjrs pas a quoi elle ressemble dedans la taille ect......
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:03

Va la voir en mag, tu te rendras mieux compte que sur des photos...

Je l'ai vue chez Bébé 9 et bof, je préférais l'ancienne nacelle (la Capazo Pro).
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:45

Je pensais garder mon cosy logico S, de chez graco, j'en suis ravie, et avec la base: un vrai bonheur !!!! :)
Bref, de toute façon, il faut que "j'étudie la question", mais une affaire comme ça, ça ne se laisse pas passer !!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:49

Tu peux garder le Logico pour la voiture (j'ai aussi eu une coque Graco avec la base dont j'étais très contente), et pour bb2 la Matrix pourra te servir de nacelle sur la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:52

c'est certainement comme ça que ca va se finir, mais disons que niveau practicité en sortant de la voiture, c'est pas top... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Suspect
Mais bon, en meme temps, je me dit que pour le temps qu'il reste, le cosy graco pourra peut etre ponctuellement monter sur la solo?! non? Avec sa barre devant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:59

AuPaysDesMerveilles a écrit:
Mais bon, en meme temps, je me dit que pour le temps qu'il reste, le cosy graco pourra peut etre ponctuellement monter sur la solo?! non? Avec sa barre devant ?!
Faut voir si c'est stable...
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:14

Tartine a écrit:
AuPaysDesMerveilles a écrit:
Mais bon, en meme temps, je me dit que pour le temps qu'il reste, le cosy graco pourra peut etre ponctuellement monter sur la solo?! non? Avec sa barre devant ?!
Faut voir si c'est stable...

Oh oui! J'irai pas m'aventurer a mettre mon p'tit bonhomme si l'ensemble fait concurrence à la tour de Pise ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:22

coucou!!
la nacelle n'est pas en magasin !!dans aucun chez nous !!il y a que chez aubert qu'il y a la jané (double) et la matrix mais pas de nacelle c pour ca que je demande!!
tu la vu toi ? tu pourrais prendre des photos que je puisse la voir? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 54258 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: