Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?

Aller en bas 
+11
veroherry
mamoure45
*leeloo*
choupie
marie9
christonio
Hinaiti
Cuinou
Piapiapiano
risu
Arnoux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:18

Me revoilà avec une nouvelle question : j'étais en train de chercher le meilleur prix pour acheter 12 biberons pour mes futurs bébés, les mêmes que mon loulou des Chicco, mais voilà j'ai lu sur plusieurs forum que pour des bébés préma il était plus conseillé d'acheter des dodies mam Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904

En fait je me suis jamais posé la question si les jumeaux naissaient plus tôt, qu'il y avait des marques préféré à cause du débit et de la forme de la tétine.

Une amie qui a eu une petite fille a 34sa a les mam parce qu'a la mater ils lui ont dit de prendre ça pour sa fille. Aucun problème, la minette les a adopté direct (alors que moi je galéré à trouver le bib idéal pour mon fils qui avait bcp de colique, mais les mam avec valve AC étaient trop petit en contenance). En fait je n'ai pas lu de témoignage avec des bébés qui refusaient des mam.

Donc, il faut bien que j'achete plusieurs biberons avant la naissance, j'habite à 25km du plus proche magasin de puericulture, je ne me vois pas courir après la naissance à adbb parce qu'un des jujus ne supporte pas les chicco (en plus, 12 bib neufs coutent cher).

Ma question est : quel est le bib le plus adopté par les bébés en général ? Lesquels avez-vous utilisés pour des nouveaux-nés ?

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:25

Les tetines MAM sont compatible avec les chicco Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:36

Oui, mais il n'y aurait plus aucun système anti-colique vu que les mam le système est dans le fond du bib, et les chicco dans la tétine.... mon fils a un bib évolution avec une tétine chicco, dans ce sens ça va mais pas dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:40

j'ai des tommee tippee j'en suis ravie, j'en entends que du bien, je crois avoir lu une seule fois qu'un bébé n'en voulait pas (mais il ne voulait pas du bib tout court); mais c'est un bib conseillé surtout pour faire suite à l'allaitement (ou allaitement mixte), si tu n'allaites pas avant je ne sais pas si ils ont un intérêt particulier face à la concurrence, mais ça reste de très bon bib Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:44

Ce bébé qui a refusé le tomme tippee ça devait être le miens Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Mdr_gif il en a pas voulu du tout du tout !

Oui pour faire suite à l'allaitement il parait que c'est super, avec les nuby qui sont très proche de TT. Faut peut-être que je demande à la maternité non ? déjà pour savoir ceux qu'ils donnent eux pendant 3 jours ... Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptySam 15 Jan 2011 - 23:45

lol! ah bah voilà le monde est petit Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Mdr_gif

Oui demande à la mat c'est surement le mieux Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:13

Arnoux a écrit:
Oui, mais il n'y aurait plus aucun système anti-colique vu que les mam le système est dans le fond du bib, et les chicco dans la tétine.... mon fils a un bib évolution avec une tétine chicco, dans ce sens ça va mais pas dans l'autre.
Les MAM évolution n'ont pas de valve non plus Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 483667

Je me suis jamais pris la tete avec les bib, j'ai fait avec ceux que j'avais et j'ai mis des tétines de n'importe quelle marque pourvu qu'elles soient col large et ca marchait très bien Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:31

ma fille est née à 35SA+4 jours..elle a bu avec des avents...( ceux que j'avais acheté)
avant elle avait des minis bibs jetables à la maternité...car elle ne buvait pas assez de ml pour utiliser les minis bibs touts prets en verre sur lesquels on visse juste la tétine....

les jumeaux de ma voisine( 33sa+3 je crois), ont bu dans des dodie mam...ceux que ma voisine avait choisi ....

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:33

Les biberon Chicco Evolution à "angle" ont le système anti coliques au fond comme les MAM. Ils font 250ml de contenance. C'étaient les préférés de mon neveu n°1.

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Biberon-chicco-evolution-angolato
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:35

Arnoux a écrit:
Faut peut-être que je demande à la maternité non ? déjà pour savoir ceux qu'ils donnent eux pendant 3 jours ... Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904
s'ils sont vraiment préma ça va durer plus de 3 jours...
en général ils donnent ce qu'ils ont à ce moment, suivant le "sponsor"!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:06

Monbebelou, oui justement les mam evolution n'ont pas de système anti colique mais si tu met une tétine chicco (qui elle a une valve) ça va comme sur un bibi chicco c'est pareil... je suis clair là Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904 ? Le système anti-colique du chicco est sur la tétine, donc où que tu le mettes tant que la tétine va, ça va.

Et tu as de la chance que ça marchait très bien avec n'importe quoi, moi j'ai eu un loulou qui a fait des crises de colliques énorme jusqu'à six/huit mois, et quand il hurle 20h/24h ben tu tests tout les bib et tout les différents lait que tu peux pour le soulager un peu, parce qu'il souffre mine de rien. Et toi aussi par la même occasion. Je te souhaite de ne jamais connaitre ça.

C'était la galère, même les traitements n'y ont rien fait, l'ostéo non plus, les heures de ballades sur le bras à 4h du matin... en gros ça commançait avant la fin du bib (il avalait de l'air et en plus digérait super mal le lait) et pendant toute la digestion... 2/3h environ... puis il dormait une heure (et moi aussi!!) et c'était l'heure du biberon suivant....

D'où mon acharnement à trouver un bon biberon dès le départ pour galérer le moins possible une fois les bébés nés. On ne sait jamais. Et à 100 euros en moyenne les 12 bib, ça fait un vrai investissement Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 432701

Merci Julie Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Wink_gif les avent ont les mêmes forme de tétine que les chicco, sauf que chicco font une tétine en caoutchouc, donc plus souple, c'est pour ça que j'ai fini avec ceux-là pour mon fils.

Merci Cuinou, je l'ai ai jamais testé ceux-là. Du coup la tétine ET le biberon ont un système anti-colique alors Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904 c'est pas mal. Au pire je peux faire pareil avec les Mam, j'achete des dodies mam (qui sont moins cher en plus et mieux gradués) et j'achette à part des tétines chicco NN, comme ça si un des jujus préfère l'une ou l'autre, ça coutera moins cher !! Ahah, je crois que je vais faire ça Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Big_sour

Oui Julie, mais j'espère y echapper. En tout cas je serais déclanchée 1 mois avant la fin de ma grossesse au maximum, donc ils seront peut-être pas préma, mais pas très gros...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:25

Les biberons de marque NUK que j'ai ont un "anti colic air system"
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:35

moi j'ai eu des avent pour mon grand et ca été le bonheur car lui aussi était bourré de coliques au debut j'avais pris des bb conforts une horreur
pour ma pepette j'ai eu les dodies mam je n'ai eu aucun souci
j'ai toujours privilégie les tetines en silicone car plus solide et le goût est moins fort que celle en caoutchouc.( par ailleurs dans mes placards j'ai toujours differents sortes de tetine caoutchouc ou autre pour au cas ou !!)
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:36

Ma fille faisait 1.9 kgs à la naissance. Les dodie mam ont très bien convenu. LA mater m'avait donné qq mini biberons pour préma pour 2 jours.
J'ai aussi utilisé les nuk avec valves anti coliques mais le débit est un peu plus rapide je crois.
Les dodie, les tétines ont l'air énorme à côté des bib de la mater, mais finalement, c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:32

Pour des prémas on peut utiliser les nuvy natural touch (souples) mais ils fuient facilement par contre. Comme les dodie Mam d'ailleurs... Mais par contre sur les dodies l'aspect réduction des coliques a été très fort pour plusieurs bébés autour de moi.
j'aurai tendance à te dire de ne pas faire un gros stock dès le début.
Les mater donnent souvent des tétines nuk sur les mini bibs jetables.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:52

Super merci les filles Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 895788

J'ai vu ma voisine qui est infirmière (elle a été en réa-néonat pendant un temps), et j'ai appellé mon cousin qui est sage-femme, ils m'ont tout les deux conseillé de prendre des dodies. Ils disent que ce sont les plus utilisé par les parents de préma, alors qu'à la mater en général c'est nuk ou classic, mais pour préma.

Du coup, j'ai passé une petite commande par un vendeur d'ebay, j'en ai pris 6. En plus ils sont zolie Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Big_sour j'ai déjà des tétines NN de chicco des bib d'eau de mon fils qui sont donc neuf, donc je pense voir avec sa ce que ça donne avec les jujus. Et s'il faut courir au magasin pour completer ou changer de marque, c'est zhom qui ira Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 777476

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? B9rwe510
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:28

les tétines de dodie mam sont Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Very_ver , mon loulou ne veut que celles là !
par contre les bib, très bof, ça fuyait 1 fois sur 2, la galère Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 22707
Du coup, ça a été bib avent + tétine dodie mam, et impec !
il refuse toujours les tétines avent (trop dure à mon avis), du coup je me demande si je vais pas essayer les bib dodie mam evolution, qui n'ont pas le système de socle qui se dévisse
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:11

Tiens pour ton loulou, il y a un nouveau modele comme le 330ml (sans le système anti-colique) mais en 270ml Ici

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Bvluww10
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:21

ben les dodie mam ca marche nickel

ici pour Célia se fut Avent directement

et gabrielle ben on a essyé les avent une horreur ca coulait trop vite

etd uc oup on avait acheté un dodie mam
ben je regrette aps

du coup la j'ai acheté en angleterre un bib Dodie mam sans cul amovible en 270 avec bec et poignée

ben elle boit nickel avec
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:37

evan a eut aussi les mam aprés avoir essayé d'autre marques, mais lui aussi avait de gros soucis de regurgitations et colliques!

j'ai adoré les mam, d'ailleurs il a encore des évolutions!

les dodies classiques etient trés bien aussi, l'air s'échappait entre la bague et la tétine, il n'avait pas de soucis avec, mais je lui ai enlever a cause du biphenolA, il me meble qu'ils en ont sortir sans Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:41

Ma fille est née à 35sa et j'ai utilisé les MAM tout petit au début (une copine qui travaille ds une pharmacie m'en a donné plein) et j'en ai été très contente, ma fille n'a pas eu de coliques, du coup j'ai repris les memes plus grands, de toute façon elle n'en veut pas d'autres!!!
je n'ai jamais eu de fuites...
Du coup je ne peux que les conseiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:03

veroherry a écrit:
les dodies classiques etient trés bien aussi, l'air s'échappait entre la bague et la tétine, il n'avait pas de soucis avec, mais je lui ai enlever a cause du biphenolA, il me meble qu'ils en ont sortir sans Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904

Non ça n'existe toujours pas sans BPA (sauf en verre) d'ailleur je trouve ça dommage, c'était des bon bib en triangle, comme bib d'eau c'était très pratique, ma filleule arrivait bien à les tenir, et quand le bib tombait il ne roulait pas grace à sa forme.

Le seul truc que je redoute avec les mam se sont les fuites Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 432701

Super merci les filles, vous me confortez dans mon choix Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 355952
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:19

je n'ai pas tout lu, mais tes tétines chicco passent sur les bibs bb confort evidence.
et bb confort evidence fait les tétines en silicone et caoutchouc, ils sont relativement bon marché et existent en 3 tailles:
150 - 270 et 360ml dans 3 couleurs, blanc, rose et bleu :)

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:06

Merci ! J'ai passé une commande il y a quelques jours de dodies en 150ml, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:24

Alors là je suis Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? 651904 les tétines Mam et Avent sont compatibles ! Du coup je viens de tester et ça rentre nickel ! Je vais faire un essais de fonctionnement avec mon fils pour voir si il y a des fuites ou des soucis d'entrée d'air.

Car moi avec les Dodie Mam j'avais eu des problèmes de fuites par le bas sur le modèle qui se dévisse et avec l'Evolution qui n'a pas de fond avec valve, l'entrée d'air ne se faisait pas bien et la tétine s'écrasait au fur et à mesure de la tétée et en serrant moins le pas de vis le lait coulait par là.

Du coup j'avais vite abandonné ce bib. En plus pour le nettoyage c'est super plus compliqué avec toutes ces pièces en plus ! Et puis j'avais aussi un gros soucis pour retirer le capuchon protecteur de la tétine qui de part sa forme ronde et lisse me glissait dans les mains. J'étais obligé de glisser un truc entre pour arriver à le sortir ! Vous n'avez pas ce genre de problèmes avec ? Ou alors il y a un truc que je fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle marque ce porte bébé?
» quelle tente (marque) pour camper en famille?
» Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?
» Quelle eau pour mon bébé ?
» Quelle poussette pour bébé 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: