Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?

Aller en bas 
+11
veroherry
mamoure45
*leeloo*
choupie
marie9
christonio
Hinaiti
Cuinou
Piapiapiano
risu
Arnoux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:12

Coucou !!

Mimine, j'ai bien reçu ta lettre hier, super le bib marche trop bien !! et avec mes tétines chicco c'est top ! Tu as du recevoir la mienne depuis.
Ah oui, je t'ai rajouté un lot de deux tétines neuves bb confort, mon fils a vraiment du mal avec la silicone, du coup je suis repassée aux chicco caoutchouc.

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 266271
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:22

coucou!!
contente que tu les ai bien reçu. et ravie que ça fonctionne bien!! c'est un colector celui là lol!
non pas encore reçu de mon coté, mais ça ne devrait plus tarder.

j'ai racheté des grandes contenance, donc si tu souhaites j'ai à vendre 3 evidence 270ml à fond fixe en colori comme celui que je t'ai envoyé.
n'hésites pas à me contacter si tu es intéressée

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:45

A tiens c'est bizarre quand même, je l'ai posté lundi !

J'ai commandé hier un bbC 360ml pour voir ce que ça donne. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:20

çà n'a rien à voir mais juste pour te dire que j'ai reçu 2 bibs dodies MAM en néonat (asso SOS préma) et encore 2 (ou 4 je ne sais plus) par le pharmacien en cadeau...je m'en suis jamais servi (enfin juste un pour l'adapter sur le tire-lait avent)

Je crois que je vais les mettre en vente sur le bon coin, car ils ne me servent à rien Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 777476 Moi j'utilise les tommee tippee...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:25

Oui t'as raison, surtout s'ils sont neuf tu récupéreras toujours un peu de sous Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Wink_gif

Mimine, tu as reçu ma lettre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:33

Hier j'ai reçu ma commande de biberon/tasse Mam et surprise Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Mdr_gif ils ont les fameux ergots qui ne permettent pas d'utiliser les tétines Avent et Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 543867 le capuchon n'est pas gradué et n'a pas le petit renflement qui permet de l'ouvrir plus facilement. Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Clap_gi2

Donc sur le moment à part la déco super mimi j'étais un peu Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Le_fou_j

Et puis finalement, le capuchon se sort facilement contrairement au Mam 330 ml que j'avais et après essais avec la tétine Mam X également fournie avec le bib et le bec souple ça fonctionne Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Very_ver la valve fait bien son travail et le lait s'écoule normalement sans que la tétine se rétracte Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 745124

Alors du coup, vu qu'ils fonctionnent bien avec les tétines Mam je vais rester sur ces tétines car franchement les Bébé Confort sont pas terribles. J'ai réussie à en déchirer une en la nettoyant : mon goupillon est passé à travers le trou et Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Sueur_g2 une tétine à la poubelle ! C'est sûr elles sont moins chères mais vu la durée d'utilisation c'est pas rentable l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:44

Ah mince pour les ergots ! Et pour les tétines BB Confort ! Tant mieux si les tétines en X marchent, je vais refaire un test avec tiens.

Tu nous met une petite photo des tes nouvelles aquisitions Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Big_sour ??
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:15

Alors voici pour les photos :

Version tasse à gauche et biberon à droite
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Dsc06010


Les fameux ergots
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Dsc06011

Pour les ergots, à mon avis c'est plutôt pour faciliter le passage de l'air avec leurs tétines car c'est uniquement sur les modèles sans le fond dévissable. J'imagine que si c'était pour éviter de mettre d'autres marques ils seraient également sur les modèles avec la valve dans le culot.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:19

Super merci ! Ils sont sympas de cette couleur !! Franchement je vois pas pourquoi ces fameux ergots Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 651904 ça me semble bizarre que ça soit pour l'aire, sachant que ça devrait être contre la tétine pour servir à quelque chose sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:26


Oui, c'est vrai ! En plus maintenant que j'y pense, cela n'aurait servi à rien qu'ils mettent ces ergots sur les fonds dévissables puisque l'air ne passe pas au niveau de la tétine mais par le fond du biberon ! Du coup s'est finalement bien pour éviter l'usage d'autres marques. Ils sont malins Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:31

Je pense vraiment que c'est pour ça, surtout qu'on voit bien la différence entre ancien et nouveau modele, sur les vieux les tétines Avent passent super, et maintenant c'est plus possible... et franchement ça ne m'étonne pas, c'est la guerre entre fabricants Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:36

Alors là ce matin c'était à en perdre mon latin avec ces tétines Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Mdr_gif

Le bib Mam tout neuf avec sa tétine Mam refusait de laisser passer l'air, du coup tétine toute plate, mon loulou qui ne lâchait pas l'affaire continuait à téter ! Bref, j'avais beau desserrer le pas de vis l'air rentrait mais après soit ça coulait en laissant desserré soit rebelote l'air ne rentrait pas assez en serrant que très légèrement le pas de vis.

Du coup je revérifie le tout : pas de soucis apparent, le bib est nickel, la tétine propre et tout et tout Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 483667

Finalement je ressort ma 2ème tétine BB Confort et là Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 54258 surprise elle fonctionne parfaitement sans aucune fuite au niveau de la collerette comme avec mon Mam Evolution 330 ml ancienne génération sans les ergots !!!!

:sage: Au final, les tétines Avent ça ne fonctionne plus avec les ergots, mais alors les BB Confort c'est nickel Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Very_ver avec certes un débit un peu rapide pour celle à débit variable I,II,III mais franchement sur la position I et II c'est bon et question entrée d'air ça fonctionne vraiment impec pour le coup lol!
Reste plus qu'à faire attention quand je la nettoie de ne pas passer mon goupillon au travers et voir sa longévité réelle avec mon loustic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelle marque ce porte bébé?
» quelle tente (marque) pour camper en famille?
» Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?
» Quelle eau pour mon bébé ?
» Quelle poussette pour bébé 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: