Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?

Aller en bas 
+11
veroherry
mamoure45
*leeloo*
choupie
marie9
christonio
Hinaiti
Cuinou
Piapiapiano
risu
Arnoux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:36

celineg31 a écrit:
Alors là je suis Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 651904 les tétines Mam et Avent sont compatibles ! Du coup je viens de tester et ça rentre nickel ! Je vais faire un essais de fonctionnement avec mon fils pour voir si il y a des fuites ou des soucis d'entrée d'air.

Car moi avec les Dodie Mam j'avais eu des problèmes de fuites par le bas sur le modèle qui se dévisse et avec l'Evolution qui n'a pas de fond avec valve, l'entrée d'air ne se faisait pas bien et la tétine s'écrasait au fur et à mesure de la tétée et en serrant moins le pas de vis le lait coulait par là.

Du coup j'avais vite abandonné ce bib. En plus pour le nettoyage c'est super plus compliqué avec toutes ces pièces en plus ! Et puis j'avais aussi un gros soucis pour retirer le capuchon protecteur de la tétine qui de part sa forme ronde et lisse me glissait dans les mains. J'étais obligé de glisser un truc entre pour arriver à le sortir ! Vous n'avez pas ce genre de problèmes avec ? Ou alors il y a un truc que je fais mal ...

oui sauf sur les nouveaux modèle en 330ml car il y a comme des ergos à l'intérieur de la collerette.
j'avais démarré avec avent pour ma grande en 2007 puis changé à ses 4 mois à cause du BP et j'ai pris les MAM en grande taille directement et à l'époque l'intérieur de la collerette des bibs n'avaient pas ces ergos et du coup je me servais des tétines avent

mais cet hiver je lui ai racheté un bib neuf et j'ai bazardé les autres, et surprise les tétines avent n'allaient plus dessus à cause de ces ergos qui se placent juste à l'endroit de la valve des tétines avent.

en revanche les tétines bb confort évidence vont bien dessus puisqu'elles ont la même forme plate, à la base, que les tétines MAM.

cependant, les tétines avent vont sur la gamme 150 et 270 ml car il n'y a pas ces ergos dans le goulot du biberon.

si tu utilises la tétine avent avec le dodie mam 330 ça risque fort de fuire si c'est un nouveau modèle.

en revanche les tétines avent vont très bien sur les bb confort evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:02

Les tétines chicco ou bébé confort on presque la même forme, je ne sais plus sur les bb confort, mais sur les chicco il y a une vraie valve où l'air circule sans probleme. En plus des chicco j'ai un bib dodie evolution avec la tétines chicco et ça va super :

la le nouveau capuchon pour faciliter l'extraction, et les valves des tétines chicco (caoutchouc ou silicone) qui sont super efficace :
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Sans_t10

Et le bib avec la tétine chicco de mon fils :
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 P1020517
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:10

arnoux, oui, sur les BBC, tu as une valve de ce type (moins prohéminente en revanche) qui régule l'entrée d'air.

sur le bib que tu montres, il s'agit des modèles vendus en magasin de puériculture le capuchon a un ergo pour l'enlever (c'est vrai que sans, c'est galère)et il est gradué.
sur les modèles que j'achète en boite individuelle en pharmacie (va comprendre, ma pharmacie est moins chère) le capuchon n'a pas l'ergo et n'est pas gradué.

par contre, tu pourrais nous mnotrer l'intérieur du goulot du bib pour voir s'il a les fameux ergos dont je parlais, ce qui rend l'utilisation impossible avec les tétines Avent...

en fait, en tétines:
niveau forme de la partie en bouche Avent = bébé confort et c'est à peu près pareil pour chicco
pour la partie bague, rien ne ressemble à Avent, et les bébé confort = les dodie mam, et à peu près pareil pour les chicco

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:13

à vrai dire j'adore les bibs bb confort, parce qu'on passe toutes les tétines dessus sans exception...
et j'adore leur format 360ml :D

parce que avec 300 d'eau + 10 doses de lait, ça passe sans déborder....

voilà un exemple, avec 270 d'eau et 9 doses (repas de mon "tout petit" à 4 mois)

flute l'herbergeur rame, je mettrais la photo cet ap midi ;)


Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:21

mimine49 a écrit:
oui sauf sur les nouveaux modèle en 330ml car il y a comme des ergos à l'intérieur de la collerette.

Je vois pas les ergos comme tu dis, et le bib date de cette semaine Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 651904

Sinon je viens juste de recevoir ma commande Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Bounce3_

Les 5 en 160 ml :
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 P1020518

Et un des 160 ml avec le tout petit (pour médoc en 130 ml :
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 P1020519

C'est mimi tout plein Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:28

mimine49 a écrit:
à vrai dire j'adore les bibs bb confort, parce qu'on passe toutes les tétines dessus sans exception...
et j'adore leur format 360ml :D

parce que avec 300 d'eau + 10 doses de lait, ça passe sans déborder....

voilà un exemple, avec 270 d'eau et 9 doses (repas de mon "tout petit" à 4 mois)

flute l'herbergeur rame, je mettrais la photo cet ap midi ;)



Oui j'ai eu le même probleme avec mon loulou dès ses 4 mois, c'est pour ça que je n'ai pas utilisé les mam initiation. Mais celui que tu as en 360ml, il est en quelle matière ? Parce que je connais celui en polycarbonate (avec bisphenol A) mais pas en polypro ni en pes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:34

mimine49 a écrit:
par contre, tu pourrais nous mnotrer l'intérieur du goulot du bib pour voir s'il a les fameux ergos dont je parlais, ce qui rend l'utilisation impossible avec les tétines Avent...

Ah oui c'est vrai j'avais pas fait attention !!

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 P1020520
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:42

Citation :
oui sauf sur les nouveaux modèle en 330ml car il y a comme des ergos à l'intérieur de la collerette.
j'avais démarré avec avent pour ma grande en 2007 puis changé à ses 4 mois à cause du BP et j'ai pris les MAM en grande taille directement et à l'époque l'intérieur de la collerette des bibs n'avaient pas ces ergos et du coup je me servais des tétines avent

C'est bon à savoir ! J'ai celui en 330 ml mais certainement ancienne génération car il n'y a pas ces fameux ergots à l'intérieur. Mais je comprend pourquoi ils les ont rajouter car c'est avec ce bib que j'avais le plus de problème d'entrée d'air : la tétine s'écrasait et il fallait retirer la tétine de la bouche de mon fils régulièrement. Du coup avec ces ergots je pense que l'air doit mieux circuler.

Après sa sieste j'ai testé le bib Avent avec la tétine Mam bébé + de 6 mois débit rapide & liquide épais pour le faire boire. Et ... pas terrible, toujours le même soucis de l'air qui ne rentre pas si on serre bien le pas de vis et l'eau qui coule par le pas de vis si on desserre. Donc bof bof. Pour son 16h je vais faire le test inverse avec tétine Avent sur Dodie Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:47

Ben du coup faut que je teste avec la tétine X fournis avec le bib de la photo !! Ce midi je lui remplacerais le yaourt par ce bib avec la tétine qui était avec, on va voir si elle s'écrase ou si l'air passe Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Bounce3_ ça serait une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:47

Arnoux a écrit:
mimine49 a écrit:
par contre, tu pourrais nous mnotrer l'intérieur du goulot du bib pour voir s'il a les fameux ergos dont je parlais, ce qui rend l'utilisation impossible avec les tétines Avent...

Ah oui c'est vrai j'avais pas fait attention !!

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 P1020520


voilàààààààààààààààà c'est ça les ergos! les anciens (en 2007 et 2008 ne les avaient pas)

les bébé confort evidence, ou maintenant bbc maternity sont en polypro. je les achète en grande surface ou magasin d'usine
il en existe aussi en PES

voici le petit en PP colori bleu
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Biberon-evidence-bleu-140-ml-bebe-confort-11905

les voilà en moyen en rose
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Bebe_confort_lot_de_3_biberons_evidence_0_bpa_pp_270ml_rose_4193

et le voilà en blanc
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Bb-confort-30000511-biberon-evidence-col-large-pp-270ml-1-ttine-silicone-dv-t1-7913328

le voilà en PES, il existe en 150 et 270ml
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Biberon-140-ml-bebe-confort


pour la naissaance de victor j'avais acheté les MAM initiation, et il rotait mal, dès qu'on est passé aux BBC, c'est fou, le jour et la nuit, tu serais éttonnée de la puissance rotale d'un aussi p'tit bout d'mec!! il bat largement son père! Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 54258 Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Mdr_gif Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Mdr_gif Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Mdr_gif

et il existe tout plein de tétines silicone ou caoutchouc, taille 0 comme les avent, taille 1
à vitesse taille 1 et taille 2
et des taille 3 sans vitesse pour liquide très epais.


j'ai fait récemment partie d'une étude pour tester le nouveau bib bbc qui sera mis sur le marché, contenance 250ml coudé avec valve au fond, je pourrais te mettre une photo dès que FB remarchera parce que c'est là qu'elle est hébergée. mais ce bib n'est pas encore sur le marché.


Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:49

la tétine percée en croix, c'est bien opur les liquides epais ou les enfants déjà grands qui ont un bon débit.
ma puce n'avait jamais réussi à boire avec ces tétines et elle a pas eu le choix quand j'ai vu que les avent ne marchaient plus.... et elle y arive parfaitement, si ça s'applatit trop elle régule elle même.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:55

au fait, ils sont super mimis tes petits dodies!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:57

Ah oui ! On voit bien sur la photo ces fameux ergots. Mais c'est bizarre car ça ne semble pas être fait pour faciliter le passage de l'air mais plus pour renforcer la collerette. Peut être des problèmes de déformation à la stérilisation à chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:07

je sais pas, pourtant la collerette est solide...
à mno avis c'est plus marketing, car vu le prix des tétines dodie, les gens devaient mettre d'autres tétines dessus...
de cette manière ils s'assurent que les gens rachètent dodie pour les tétines...

je sais, pas, c'est qu'une supposition de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:12


Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:33

Bon alors, le test de ce midi : les ergots servent juste à ne pas pouvoir mettre de tétines avent Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 480210 aucun changement avec la tétine X qui coule bien vite je trouve, et au bout d'un moment la tétine est toute plate, à ce moment là la mini valve laisse s'echapé de l'air. J'ai agrandis un peu le trou, pas bcp de changement pour la circulation de l'aire. Donc y'a encore du boulot chez dodie !!

Je vais tester les tétines bb confort, j'en ai une ou deux qui trainent Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:08


Quand tu parles de la mini valve c'est laquelle ? A la base du bib ou au niveau de la tétine ? Moi j'ai testé la tétine Avent sur le Mam Dodie 330 ml sans ergots et sans le fond dévissable pour boire de l'eau après le repas et ça semblait Ok. Je vais re-tester avec le bib de lait à 16h car il n'a pas bu en continu comme avec le lait et je n'ai pas entendu le bruit de l'air comme avec le Avent.

Il faudra aussi que je teste la tétine Avent sur le Dodie Mam 270 ml avec fond dévissable pour voir si ça fonctionne mieux avec l'air et j'espère ne pas avoir de fuites par le fond Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Mdr_gif . Suis peut-être pas au top pour utiliser ces bib ! Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:29

justement la tétine avent surles anciens modèles, c'est nickel.

avec les bibs et tétines bbc je retrouve le buit des avent et les bulles qui remontent
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:36

voilà le format 360ml; ici rempli avec 270 d'eau et 9 mesures de poudre
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 76505_471464424678_689064678_5396685_2186365_n
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:12

Ah oui ! C'est intéressant si ils sont aussi efficace que les Avent car je les trouve plus sympa en couleur ! J'avais racheté des Avent sans BPA pour mon 2ème mais ils sont un peu jaune et font vieillot du coup.

En plus j'ai testé pas mal de marques et je suis toujours revenu à Avent car c'était les seuls avec lesquels mes loulous ne faisait pas de gros rototo après les prises ni de coliques. Tomme Tippee n'était pas mal non plus mais pour trouver des tétines de rechange c'était la galère ou alors à un prix exorbitant sur le net avec les frais de port.

Je regarderai tout ça en magasin du coup, il me semble en avoir vu à Carrouf et m'être dit que les tétines ressemblaient fortement aux Avent.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:16

oui, tout à fait....les tétines sont exacgtement pareil, pour avoir eu les 2 la seule différence, c'est que les bbc s'usent plus vite et ont tendance à "s'éventrere plus vite, faut les changer plus souvent que les avent... en ce sens que le trou s'élargit tout seul...
tous les 2 mois je les change, alors que les avent, ma puce a toujours tourné avec les 2 même...


n'oublie pas d'activer la valve quand tu te sers la 1ere fois de la tétine, faut tirer de part et d'autre de la valve qui est dans la bague.


mais comme avent va dessus... ça pose pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:27

Citation :
n'oublie pas d'activer la valve quand tu te sers la 1ere fois de la tétine, faut tirer de part et d'autre de la valve qui est dans la bague.

Je vois pas trop comment est cette valve pour le moment, je regarderai ça en magasin. C'est à l'intérieur de la tétine comme sur les Tommee Tipee j'imagine ? J'ai regardé sur le site de Bébé Confort mais même sur les photos on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:53

Mon loulou s'est enfin réveillé de sa sieste et nous avons fait le test de la tétine Avent sur le Dodie Mam 330ml sans les ergots et bien je confirme c'est nickel ! Aucun soucis de circulation d'air, alors qu'avec sa tétine d'origine Mam c'était la galère ... Franchement chez Dodie ils sont un peu Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 543867 .

J'ai pas testé sur le 270 ml avec fond qui se dévisse car il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. En plus il ne rentre pas dans mon chauffe-bib Avent Électronique et de toute façon il me semble qu'à cause de la base il ne faut pas les y mettre. Et puis de toute façon c'est tellement la galère à nettoyer et tout remonter que je laisse tomber pour celui-là.

Si j'avais su avant ... du coup maintenant il va me resservir. Reste à voir les tétines Bébé Confort et peut-être les bib que je trouve super sympa en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:52

celineg31 a écrit:

Quand tu parles de la mini valve c'est laquelle ? A la base du bib ou au niveau de la tétine ?

au niveau de la tétine, comme les chicco que j'ai montré, mais en bcp plus petite.

Super si ça marche bien !! Moi pour le bib de demain matin je teste avec une tetine bb confort sur le dodie. Ce que j'apprecie bcp sur les dodie contrairement à chicco, c'est qu'on arrive bien à lire les dosages, c'est gradué de 30 en 30 ml alors que chicco c'est de 50 en 50 alors faut compter... et le matin faut pas se gourrer même si on a pas les yeux en face des trous !!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:34

Ah oui ! Ok pour la valve, je vois maintenant. Tu nous diras alors pour Bébé Confort demain. En tout cas pour les Avent sur les Bib Mam c'est un super plan car ça fonctionne vraiment bien et surtout mieux qu'avec les tétines originales, en plus je trouve que la tétine se cale parfaitement dans le capuchon et du coup il n'y a aucun soucis de goutte qui peut tomber pendant un transport.

J'ai toujours mon petit soucis pour décapuchonner car effectivement j'avais pris ces bib en pharmacie et curieusement il n'y a pas le petit renflement sur le capuchon pour faciliter l'ouverture ni la graduation d'ailleurs. C'est vraiment bizarre ce truc d'avoir des capuchons différents pour un même produit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle marque ce porte bébé?
» quelle tente (marque) pour camper en famille?
» Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?
» Quelle eau pour mon bébé ?
» Quelle poussette pour bébé 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: