Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Racer ST Bebecar

Aller en bas 
+6
vylime
melisa
samane
brune_neige
Kumonosu
choupie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:24

sur catalogue de bébécar demandé sur leur site:

chassis racer ST (roues gonflables à batons) plié 76x47x25 11.5 kg

racer STS (roues gonflables à rayon) : idem

racer city( roues thermogommes à batons) idem sauf poids 10 kg

les dimensions pliées sont entendues roues démontées et chassis seul

pas d'indication de masse du hamac, ni de la coque, ni sur dimension pliée avec la roue avant, ni dépliée.

Mais je suis allé chez Sauvel et j'ai essayé de démonter et remonter cette roue. Eh bien j'ai pas mal galéré pour la remettre (voulait pas se clipper Racer ST Bebecar - Page 2 Sueur_g2 ). En plus, elle est effectivement lourde.
Je suis pas un fan de Red Castle, mais la poussette est vraiment plus légère et plus étroite (pour le sport et les passages en caisse cela peut servir).
Bref, en attendant notre trois roues (probablement une Casualplay T5 si je me réconcilie avec l'importateur et si il en existe encore vu la promotion de la S6 et S4)
Revenir en haut Aller en bas
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:44

pourriez-vous me dire quelles sont les dimensions de la racer st et st city ouvertes? Je ne parviens pas à les trouver.
Elles m'interessent beaucoup mais ma porte d'entrée est très étroite (61cm!!!), donc ça limite le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:37

Pour la Racer ST j'ai trouvé les dimensions sur un site polonais (bon, je pense que ça doit être ça, parce que je ne comprends pas le polonais Racer ST Bebecar - Page 2 Sueur_g2):
91x64x35 cm

http://familyshop.com.pl/TOWARY/Bebecar/RacerST.html
Revenir en haut Aller en bas
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:08

Racer ST Bebecar - Page 2 Ouin_gi2 elle passe pas ma porte!!!

Merci beaucoup pour l'info (je n'aurais pas pensé à chercher en polonais!), dommage qu'elle soit trop large pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:19

Racer ST Bebecar - Page 2 Huh_gif
Euh, tout compte fait, en voyant ces dimensions, je me dis que 64 ça doit être plutot la longueur si 35 est la largeur... mais ça m'étonnerais quand même qu'elle soit alors si étroite (à ce moment là, elle passerait bien ma porte) ou alors c'est sans compter les roues...

Et pour les dimension notées la ligne au-dessus sur le site polonais il doit s'agir des dimensions pliée, mais elle sont différentes de celles que j'avais...

Racer ST Bebecar - Page 2 Blink_g2 Quelqu'un s'y connait en Polonais????

Sinon j'ai une autre solution pour éliminer tout doute: un heureux détenteur de la ST pourrait-il mesurer sa poussette en largeur roues comprises (ou tout ce qui peut dépasser en largeur) sans rien démonter????

Et tant que j'y suis,si c'est pas trop demander, si quelqu'un d'autre a la ST City, ça m'intéresse aussi de savoir


Merci, merci, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:26

Lizzou, la largeur de la taille de la poussette pliée reste identique puisqu'elle n'a pas un pliage parapluie mais un pliage à plat avec les tubes qui coulissent.
Autrement dit ça reste 47cm MAIS par contr après vérification dans mon catalogue, cette taille est valable SANS les roues.
Selon si tu prends des roues City ou des roues normales, elles sont plus ou moins larges il me semble.

Je dirai que si tu rajoute 10cm pour compter les roues ça devrait être bon, donc 57cm environ. Ca devrait passer pile poile ton ascensseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:31

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:56

Je mesure ce soir ma racer st city. Sans les roues c'est environ 53 cm, mais je n'ai pas pris les mesures précises, par contre, avec les roues, c'est 64 cm et là c'est précis. J'ai plaqué des parois verticales de chaque coté pour bien mesurer. Car au début j'avais mesuré 63, mais en fait, la "jante" est bombée donc ça depasse un peu. Les 47 cm correpondent à la largeur de la poignée. (enfin là où on pose les mains pour pousser. 53 c'est donc le chassis (47) plus le support pour les roues, avec les roues enlevées. En longeur, ca fait presque 121cm avec la poignée à l'horizontale, mais elle se bascule vers le haut ou le bas, ce qui fait gagner presque 20 cm. Contente d'avoir pu rendre service... Racer ST Bebecar - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:52

En relisant le sujet, je viens de remarquer que je n'ai pas répondu à Choupie et Melissa. Veuillez m'excuser, je croyais que j'étais avertie lors de nouveaux messages, mais il faut croire que non. En fait, pour vous répondre quand même après 3 mois, ce n'est pas moi qui ai commandé. Moi j'ai pris leur catalogue, j'ai vu qu'il faisaient la st et j'ai envoyé mon mari qui a dit on veut celle là en montrant le modèle du magasin. (qui était une st city). Il n'avais pas la st normale en magasin et pas la city sur papier donc on n'a pas pensé qu'il en existait deux. Et voilà, on ne peut pas raler car on a eu celle demandée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:41

je t remercie vylime pour ces mesures et le sérieux avec lequel tu t'es appliquée.
Racer ST Bebecar - Page 2 Wink_gif Au moins, c'est clair que la st city ne passe pas ma porte d'entrée avec les roues....
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: achat d'une bébécar ou pas? racer st    Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:05

bonjour, a toutes bon je remonte ce post car j'ai trop envie d'en acheter une! une amie en vend une et elle me tente, plusieurs années plus tard que pensez vous de cette poussette, a t'elle des défauts ou de sérieux problèmes? quelque chose que je devrais regarder ? moi j'adore le coté douillet allongeable a plat j'imagine bien ma puce dedans , merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:28

Avant de déterrer d'aussi vieux posts une petite recherche t'aurait permis de trouver ceci ou cela Racer ST Bebecar - Page 2 Rolleyes .
Je vais les fusionner peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:01

bonjour, j'avais lu les 2 posts mais un seul avis negatif et un seul positif les 2 personnes venais juste d'avoir la poussette, j'aimerais l'avis d'une maman qui a du recul sur la poussette :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:09

Elle est commence à dater cette poussette, je doute que tu trouves d'autres avis. J'ai eu deux Bébécar et j'en ai été très satisfaite, ce sont ( ou du moins, c'étaient ) des poussettes très robustes et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:18

ok merci pour cet avis qui a du recul, moi peu importe l'année je cherche une poussette juste très confortable pour faire un trajet de 10/15min par jour donc nul besoin d'avoir un modele très recent j'ai deja , je cherche le confort ,la poussette que j'ai vu est dans les tons beiges mais elle passera par une customisation :) aussi je pourrais faire quelques photos si vous le souhaitais a moins qu'elle ne soit trop vieille et du coup plus interessante pour les mamans en general :) bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:22

Les Bebécar n’étaient pas le plus confortables, les hamacs sont très peu rembourrés. L’ajout d'une coussin ou d'une peu d'agneau peut-être utile.
C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux reportages photo Racer ST Bebecar - Page 2 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:49

bien sur je vais faire ca + d'autres accessoires,moi je cherche la poussette avec une super assise et ou le bébé peux allonger ses jambes j'ai pu remarquer que  mes enfants sur les poussettes sans repose jambes ou ceux "a la verticale" cherchaient ou mettre leurs jambes ou les bougent tout le temps l'air mal mis j'ai rdv cette aprem on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racer ST Bebecar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racer ST Bebecar   Racer ST Bebecar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racer ST Bebecar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convertible CT de bebecar sur racer ST ?
» et maintenant le racer bebecar!
» Bébécar racer st ou bébéconfort high trek???
» Bébécar Racer ST BE Sport ou Casualplay T5+ Prima Easy ?
» differenc entre la racer ST et le racer STS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: