Sujet: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 14:18
Voilà tout est dans le titre : il me faut une poussette pour Eline pour début juillet qui pourra servir pour Lily en appoint ensuite.
Le but pouvoir partir pour la journée complète avec Lily dans la skate et Eline dans une autre poussette où elle puisse faire une petite sieste (même assise ou peu allongée avec juste la tête calée).
- de préférence un guidon - polyvalente elle doit passer sur des chemins caillouteux style chemins de parc d'attractions ou zoo (pas de foret) - légère et pas trop encombrante car j'ai déjà la skate dans le coffre - maniable d'une main 3 ou 4 roues - Eline fait 88cms donc pas la tête dans le canopy. - avec une barre devant ou que l'on puisse en mettre une
Autre recherche: car mes espoirs de trouver une poussette qui corresponde à tous mes critères est très compromise. Qu'elle rentre dans mon coffre en 7 places, peu importe ce que c'est je verrai bien selon les propositions: voilà la photo prise coffre fermé. Le photographe est dans le coffre à la place du 7ème siège et on voit le sixième siège et le coffre sur le photo.
Là je pars chez mes parents mais je reviens ce soir pour voir vos propositions car moi depuis hier soir je sèche vraiment.
Pour le moment je ne mets pas de budget tout va dépendre des propositions.....
soph28 Galope comme un grand
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 15:31
Pour la 2eme recherche: j'ai !!
Alors d'abord la plupart des cannes classiques petit gabarit rentrent...mais j'ai une poussette qui répond à tous tes critères sauf le guidon...surtout que j'ai le même coffre que toi, donc j'ai pu essayer "en vrai": La Chicco Multiway
-dossier inclinable à plat - barre de maintien (mais il faut la rajouter) -grosses roues et suspensions (un peu dures mais bon...) donc elle passe partout -bien équipée (couvre-jambe, habillage pluie, panier, cale-tête pour les plus petits) -elle rentre dans le coffre du picasso et du 5008 (en enlevant les roues de devant mais c très simple) -prix raisonnable -maniable car les poignées sont courbées vers l'intérieur
photo:
et le coffre ferme !!!!
Son seul défaut, le confort du dossier, mais en rajoutant une assise whizz, ça devrait être parfait. J'ai beaucoup cherché une autre poussette mais aucune ne rentre..la dernière qui m'intéresse c'est la jané Carrera Solo mais ça m'étonnerait qu'elle rentre. Je vais sûrement tester jeudi...
Invité Invité
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 16:05
Une graco Citisport rempli tous les critères, il n'y a que les chemins accidenté ou c'est pas top mais ca passe.
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 16:37
moi aussi j'aurais dit graco citisport je te ferais une photos avec lucie dedans qui est plus gande que eline
mes parents ont aussi celle-là chez eux et elle roule bien sur chemins caillouteux (elle fait le tour du lac, qui n'a pas de chemins goudronnés, chez eux sans pb) et je l'avais prise l'autre fois au zoo de la palmyre et elle a roulé sans problème
après tu as toutes les autres dans le même style : aria de peg, simplicty de chicco, la inglesina... en ce moment tu as la grillo de brevi en promo à leclerc à 65€
Invité Invité
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 18:05
Surtout pas la Grillo c'est une daube sans nom et son dossier est bizarement foutu faut voir ça!
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 18:29
bon bah pas la grillo alors (je l'ai jamais vu en vrai )
sinon t'as toujours la city mini, dimensions pliée (posée sur le coté) largeur max : 23cm longueur : 82cm sans la barre repose main/ 85cm avec hauteur : 62cm avec les roues/ 52cm sans approximativement, j'ai pris à la mesure supérieure
ou la b-mobile de britax j'ai vu sur ebay que la barre repose main universelle allait dessus dimensions pliée posée à plat : h27cm*L88*l62cm je sais pas si tu l'as vu dans ton magasin allemand ? à moins que tu trouves que les roues ne sont pas assez solides
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 18:31
comparatif city mini/citypsort
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 18:35
et lucie dans la citisport
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 18:36
barre universelle ici faut voir le post de kalista où elle doit être moins cher, c'est juste pour montrer que la barre va dessus
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 19:02
Je dirai aussi que la grillo est à éviter.
La micromoov ou take off d'abc design (barre repose main en option)
La Zapp est plutôt du genre résistante aussi...
La citymini je pense qu'elle est vraiment pas mal du tout mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus compacte pour une poussette de dépannage. Idem pour la citisport de graco, que pour le coup je ne trouve pas mieux que la zapp au niveau solidité des roues.
Invité Invité
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 19:08
Ce sont les Citisport PLUS qui avaient des roues pourrit mais les autres elles sont solide
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 21:56
J'ai pu voir bon nombre de citisport non plus qui avaient les roues pourries A choisir je m'orienterai plutpit vers la espresso d'Inglesina que la citisport, plus solide d'ordre général...
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 22:06
alors celle-là elle est carrément hors budget (800/900€ ) mais elle ressemble à la skate dans son genre, mais en tout petite pliée
la SEED
Poussette pliée : 83x58x20 cm
je cherche, hein, mais là je sèche faut voir la smart qu'à commander boubouche pour voir si l'assise s'incline, mais elle a pas de repose main
y aurait pas l'histoire de la mettre dans ta voiture en version 7 places, y aurait la carrera pro comme à dit soph28 guidon repose main pliage compact roues avec suspensions
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 22:12
vu comment elle se plie la espresso, je suis aps sure qu'elle rentre dans son coffre 7 places
je sais plus qui de minouchka ou kumonosu l'a ou l'a eu ?
voilà les dimensions pliée : 75x34x48cm.
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 22:27
C'est moi, je l'ai toujours. En effet elle n'est pas très compacte pliée, quoique je vois que la Citysport non plus .
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Sam 19 Juin 2010 - 22:32
voilà celles de la citisport: Dimensions fermée
L89 x l45 x h28 cm
Caribou Galope comme un grand
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 0:38
eldaviken a écrit:
faut voir la smart qu'à commander boubouche pour voir si l'assise s'incline, mais elle a pas de repose main
Pour info, la Smart s'incline sur le même principe qu'un siège baquet comme on peut le voir sur cette doc tirée de leur site :
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 9:50
je sais caribou, mais boubouche n'a pas acheté cette version là mais celle avec un guidon et ça n'a pas l'air d'être le même siège
Kéliane Galope comme un grand
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 10:14
Alors tout d'abord merci pour vos propositions....Je vais étudier ça... Désolé de ne pas être venu hier mais mon frère (qui vit en Indonésie) a appelé à midi pour dire qu'il serait chez mes parents à 19h..... Bref, soirée familiale.....
La chicco multiway je ne connais pas mais elle rentre dans mon coffre je pense vu que les coffres de la 5008 et du C4 sont identiques et vu la photo.
La graco citysport faut que je cherche je ne connais pas non plus. D'après les dimensions données elle ne rentre pas à 45cms je n'ai plus les 28cm de large je n'ai que 17....
La city mini me tente bcp depuis longtemps mais elle ne rentre pas car j'ai les 52cm en hauteur mais à cette hauteur je n'ai que 7cms de large.
la B mobile je l'ai déjà vu en magasin mais je n'ai pas les 62cms de haut....
La take off ne rentre pas j'y avais pensé car j'aime bien son style.... et elle est en promo chez mytoys.de
La zapp elle rentre et j'aime bien j'hésite sur le fait de pouvoir faire une petite sieste dedans et si ça irait pour Lily....
La espresso d'inglesia faut que je regarde à quoi cela ressemble.... mai elle ne rentre pas .... je n'ai que 30 et pas les 34. C'est le même problème pour la mon fit ou kiss et la take off....
La seed superbe mais bien trop cher et puis ne rentre pas je n'ai que 53 et elle fait 58....
La smart j'adore en photo, il me faut attendre 2 mois pour la voir en vrai à Strasbourg et en plus d'après nos mesures elle ne rentre pas.... Mais nous sommes très tentés avec mon mari à condition que le siège s'incline un peu....
Sinon une qui rentre d'après les dimensions données par piline et que je peux tester en magasin en Allemagne c'est la buggster... J'ai failli l'acheter il y a quelques mois mais pas prise à cause des poignées....
Bon bah j'avais dit que c'était compliquée ..... Je reviens plus tard (encore en famille ici)....
marjorie83340 Galope comme un grand
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 11:03
sinon tu as aussi la chicco for me elle est pas mal car réversible pour ta puce, possibilité poignées ou guidon, grand canopy et surtout vraiment maniable
moi je l'aimais bien mais ayden ne veut plus que la high trek (qui malheureusement est morte mardi dans les inondations du var )
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 11:10
Elle ne rentre pas non plus en 7 places .... 34cms de large .... J'avais déjà regardé.
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 11:13
la buggster ça pourrait aller
piline a écrit:
niveau encombrement plié en fait ça fait comme un poussette canne classique
buggster
poids 6,95 kg dim 103x35x25 cm dim 98x35x15 cm sans les roues
zapp
dim 69 x 29 x 30 cm
le - c'est qu'elle n'a as de guidon, mais sinon tout est bon tu l'avais pas essayer en allemagne ?
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 11:17
Oui je l'ai essayée mais sans enfant dedans.... C'est pas juste à coté mais on peut y aller avec mon mari pour voir (j'ai 30kms à faire environ). Dur de faire un choix.... entre une poussette qui réponds à tous mes critères et une qui rentre en 7 places. pas trop envie d'en acheter 2 car je n'en aurai pas l'utilité et puis même la zapp d'occas elle reste cher.
Je crois que là on a fait le tour alors on va prendre une décision dans la semaine.
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 12:02
et la senzz ? elle est très fine une fois pliée
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible) Dim 20 Juin 2010 - 12:43
la Take off/micromoov rentrerait facilement au pied du siège de Lily je pense, ce qui te prendrait moins la tête du coup par rapport à la taille du coffre non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)