Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chancelière jj Cole bundleme original

Aller en bas 
+20
benanie
Cryptonite
intro23
estelle60
alexni
Jud
Lorevane
bebinou29
Marsue
math35
Poos1
tititounette
cesola44
la_puce
Sunny
kikou1501
risu
lonie
titina1001
sofinette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:56

ah ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:34

ça y est, j'ai reçu ma JJ Cole pour la coque!! Elle est super douce que ce soit à l'intérieur ou à l’extérieur, très souple, et ça donne juste envie de se fouiner dedans!!! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 355952
Ce sont des scratchs à l’intérieur, donc compatible avec tout type de coque et de harnais.

J'ai hâte de la tester pour de vrai!!! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:30

Je l'ai aussi, elle est top cette chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
cesola44
Attrape ses pieds
cesola44


Nombre de messages : 14

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:58

Je pense l'acheter le mois prochain, vous l'avez pris ou? J'ai un peu chercher et je pense que c'est sur amazon qu'elle est la moins cher non?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:53

Je l'avais prise sur oxybul pendant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:14

Je l'ai achetée sur Amazon pour 36,17€.
Revenir en haut Aller en bas
tititounette
Attrape ses pieds
tititounette


Nombre de messages : 11

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: impermeable ?   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:34

Bonjour,

J'ai un babay safe SHR II.

Je voudrais savoir si la chanceliere JJ cole est bien imperméable, car c'est du tissu à l'exterieur, non ?

J'ai vu qu'il existait une version "artic" garantie impermeable mais 2 fois plus cher alors j'hésite +++

Sinon peut-on mettre la capote de pluie sur le cosy même s'il y a la chancelière ?

Je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:13

je ne crois pas que la chancelière "original" soit imperméable. Person, j'ai pris la "urban" dont le tissu est déperlant (testé hier) et en plus elle est bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:22

J'ai la bundleme et elle n'est pas du tout imperméable, elle est en velours sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:47

Bonjour,

Je cherche une chancelière pour cosy et je viens de lire que la 0-1 an mesure 67cm, impossible d'aller jusqu'à 1 an avec ça !! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 651904

Du coup je me demandais aussi pour la 1-3 ans si elle pouvait convenir dans un cosy...

Kikou1501, finalement alors elle dépasse beaucoup du cosy ou pas ? Tu penses que ce sera gênant en voiture ? Le dessus s'enlève entièrement ?

J'avais trouvé un modèle 0-1 an qui était imperméable alors que d'autres sont en velours à l'extérieur, c'est bizarre, il y aurait plusieurs modèles ?

Edit : alors apparemment les Chancelières Bundleme Original sont en peau de mouton à l'intérieur et velours à l'extérieur et les Bundleme Urban sont en velours à l'intérieur et en tissu molletonné résistant à la pluie à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:49

L'enfant est assis dans le cosy, il ne mesure pas autant que debout Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:36

Il existe différents modèles de chancelières JJCole et certaines sont imperméables. Regarde sur leur site.

Me concernant j'ai acheté la 0-1an mais n'ai pas encore eu l'occasion de la tester car bébé est prévu pour mars. Je ne l'ai pas installée dans ma coque Aton non plus, mais je pourrai faire ça ce soir si tu veux voir le rendu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:13

@monbebelou : c'est ce que je m'étais dit au début, mais en fait assis ou pas, la distance de la tête aux pieds est la même, après y'a juste les jambes pliées ou pas qui vont raccourcir la taille mais dans l'idéal j'aimerais qu'elle puisse tendre les jambes dans la chancelière quand même...

@kikou1501 : merci beaucoup ! T'embêtes pas pour la photo, je pensais que tu avais pris la 1-3 ans, j'avais mal compris ! ^^' Et puis en plus finalement j'ai craqué plus vite que prévu, j'ai acheté la 1-3 ans pour être sûre, elle fait 90cm et j'ai mesuré l'intérieur du cosy elle ne devrait pas dépasser tant que ça, je verrais bien ! :)

Je vous ferais des photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:19

Ah oui alors je veux bien voir des photos de la 1-3ans dans un cosy quand tu l'auras!! :)
Revenir en haut Aller en bas
tititounette
Attrape ses pieds
tititounette


Nombre de messages : 11

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: promo chanceliere jj cole artic 0_1an   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:32

Bonjour,

Juste pour vous informerque la chanceliere JJ col bundleme artic grise taille 0-1 an est en promo sur le site de "nature et decouvertes"

http://www.natureetdecouvertes.com//Produit/Recherche?query=chanceliere à 59,85 euros (aulieu de 89,95) avec frais de port gratuits car plus de 59euros.

Je l'ai reçu hier en 72h. Je la teste demain et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:32

Comme promis voici une photo de la taille 1-3 ans dans un cosy Pebble :


Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 841052chanceliere
Ça dépasse pas mal quand même mais bon ça ne me gêne pas plus que ça ! :) Mais c'est vrai que du coup je me demande ce qu'aurait donné la taille en dessous...

Par contre super confort, elle est bien au chaud là dedans et le fait que le dessus s'enlève entièrement je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:01

Je n'ai toujours pas testé ma 0-1an dans le Aton2, mais si tu veux lorsque je l'installerai je ferai une photo pour comparaison.
En tout cas elle a l'air bien installée ta puce et la JJcole en rose est super jolie!! (mon chéri n'avait pas voulu que je prenne rose car il ne veut pas d'une poussette de fille! eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:25

Bonjour
Voici la chanceliere jjcole 0-1 an dans la coque Pebble bb confort avec ma puce 8 mois 69 cm et 8kg


Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Img_6910

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Img_6911
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:00

Ralala chuis verte !! En fait c'était cette taille là qui me fallait, elle est impeccable, ta puce tient bien dedans et t'as pas ce débordement que j'ai moi avec la taille du dessus ! ^^' Tant pis...

Merci en tout cas pour les photos... ça évitera pêut-être à d'autres de faire la même erreur que moi ! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:06

kikou1501 a écrit:
Je n'ai toujours pas testé ma 0-1an dans le Aton2, mais si tu veux lorsque je l'installerai je ferai une photo pour comparaison.
En tout cas elle a l'air bien installée ta puce et la JJcole en rose est super jolie!! (mon chéri n'avait pas voulu que je prenne rose car il ne veut pas d'une poussette de fille! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 2371801052 )


ah moi je veux bien je comptais en prendre une pour le Aton mais j'avais peur que ca diminue de beaucoup l'espace qu'ils ont dans la coque Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:41

Ok je te fais une photo ce soir ou demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:28

Moi c'est l'inverse, j'ai acheté la jj Cole taille 0/1 an mais j'ai un géant et elle est déjà trop petite. J'ai commande la taille au dessus parce que je la trouve géniale!
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:07

en effet il reste de la marge ça suffira pour la saison jusqu'en mars/avril.
Je l'ai meme utilisée pour la poussette ça s'adapte très bien, photos ici https://puericulture.forumactif.com/t14137p240-reportage-elea-de-bebe-confort
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:51

Marsue a écrit:
Ralala chuis verte !! En fait c'était cette taille là qui me fallait, elle est impeccable, ta puce tient bien dedans et t'as pas ce débordement que j'ai moi avec la taille du dessus ! ^^' Tant pis...

Merci en tout cas pour les photos... ça évitera pêut-être à d'autres de faire la même erreur que moi ! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 644737


Bonjour,
je m’apprête à faire cet achat (ou une buggysnuggle j'hésite encore ) pour ma coque Romer Baby Safe plus II et je voulais savoir Marsue, si c'est juste pour une question "esthétique" que cela vous dérange le débordement de la JJcole sur la coque ?
Car notre puce est prévue pour la semaine prochaine et si je prend une 0-1 ans, j'ai peur qu'elle ne suffise pas pour finir l'hiver prochain (elle est prévue grande, son papa et moi l'étant aussi).
Donc question économique aussi....
Voilà pourquoi j'hésitais entre faire comme vous, acheter une 1-3 ans directement, (en plus pas cher en ce moment sur amazon) ou alors une buggysnuggle car elle me semble assez grande.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:24

Je viens de recevoir ma chancelière jj cole couleur sable ( à -50% sur nature et découverte) pour mon cosy pebble et je suis très contente :) , elle va très bien niveau taille et elle est vraiment très douce.
La Babynomade est beaucoup trop grande pour ma puce, je la trouve engonssée avec, je vais donc la mettre de côté pour quand la jj cole sera petite Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière jj Cole bundleme original
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits JJ cole
» Couverture nomade JJ COLE
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag
» Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: