Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quel appareil photo numerique choisir ?

Aller en bas 
+9
conetco
youzilenn
choupie
Ana91
titounou
Kumonosu
piline
sylvie005
okaza
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:58


Voilà tout est dans le titre je me demande quel appareil photo numerique choisir , pour avoir de belle photo bien nette , et des couleurs qui ressortent bien ??

les connaisseuses à vos claviers lol

quel appareil photo numerique choisir ? 47159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:03

Quel est ton budget?
Tu cherches quelque chose de compact ou pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:21


pas spécialement du compact , mais un appareil pas trop compliqué car je n y connais vraiment rien , meme si j ai toute la volonté pour apprendre quel appareil photo numerique choisir ? Sueur_g2

budget vers 150euro un peu + si il faut

quel appareil photo numerique choisir ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:26

Tu as alors dans cette gamme de prix les sony cybershot ou panasonic lumix qui ne sont on ne peut plus simple à utiliser et qui on un rendu qui n'est pas trop mal.
Sinon tu peux jeter un coup d'œil sur ce post, tu y trouveras des idées.


Dernière édition par tiloulou le Mer 16 Fév 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:51


moi j ai un Olympus , je suis déçue par la qualité des photos ,

merci pour ta réponse tiloulou quel appareil photo numerique choisir ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:25

j'ai un samsung zut ja i oublier le n° s est celui avec le double écran (un derrière un devant) il est génial, pas compliquer, avec une fonction qui règle tout tout seul comme un grand, l'écran de devant peu être utiliser avec les enfant (il y a un mode spécial qui fait apparaitre un clown avec du bruit etc) détection des visages, sourires, etc

enfin vraiment j en suis contente
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:06

c'est le st550 de samsung, je l'ai aussi. J'en était contente jusqu'à ce que j'utilise le reflex de mes parents quel appareil photo numerique choisir ? 777476

Par contre je trouve que le zoom est pourri. Et j'ai une tache sur l'objectif depuis peu quel appareil photo numerique choisir ? Sueur_g2

Moi je vais avoir un beau reflex numérique la semaine prochaine quel appareil photo numerique choisir ? Big_sour c'est mon cadeau d'anniversaire, le plus gros que j'ai jamais eu d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:45

à force de lire et parcourir les forum , j'aimerai acheter un reflex moi aussi ,

tu as choisi lequel Piline ? quel appareil photo numerique choisir ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:49

Le mieux pour choisir un reflex c'est de regarder aussi des tests et comparatifs, comme ici, par exemple . Mon reflex est un Nikon D70 dont je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:49

Moi j'ai un Lumix FZ38 , cadeau d'anniv d'il y a deux ans et j'en suis assez contente sauf pour un truc: c'est l'appareil à éviter si vous voulez décharger vos vidéos sur un système MAC. Impossible ou vraie galère en tout cas, si j'avais su je me serais abstenue. Sinon, pour tout le reste, il est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:56


vous les utiliser souvent vos appareils ? vous êtes passionnées de photo ?est ce qu'un reflex vous est vraiment utile ? quel appareil photo numerique choisir ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:58

Je l'utilise plusieurs fois par semaine, surtout avec les petits, à la fois pour faire des photos et des vidéos. Mais je suis à la maison en ce moment, alors ça dépend peut-être aussi de ton mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:59

J'ai des périodes, mais je m'en sers beaucoup. Les photos sont bien plus belles qu'avec un petit numérique et avec le reflex ont peut acheter d'autres objectifs. Tu as aussi des appareils compacts à objectif interchangeable, je ne sais ce qu'il valent.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:01

j'ai un reflex (à faire réparer) pour les jolies photos type portraits ou paysages et un numérique à portée de main pour flashouiller les loulous. Les photos c'est plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:02

oui j 'ai vu , comme les Nex de sony ,

en fait quitte à me lancer autant acheter tout de suite un reflex ,...mais je suis perdue dans le choix ...il y en a tellement quel appareil photo numerique choisir ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:03

Fixe toi un budget, ça va restreindre ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:05


oui c'est fixé à peu près 350eur ,

que pensez vous de l'occasion ? ou il vaudrai mieux l 'acheter neuf ? au cas ou il serai tombé ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:06

Neuf oublie, tu ne trouveras rien. Tu as regardé le lien que je t'ai donné, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:23


oui , j ai déjà parcouru ce site ,

il y en a de très bon à 400euro Neuf , genre le K-x ,


je n ose pas mettre de lien , car je n arrive pas à les insérer "proprement" quel appareil photo numerique choisir ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:26

435€ ce n'est pas à peu près 350€ quel appareil photo numerique choisir ? Rolleyes . Le prix du K-x que tu as vu, c'est pour le boitier nu, il te faudrait acheter un objectif à part.
Pour les liens, on a un tuto dans " Comment faire".
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:32

j ai dit que mon budget est à peu près (donc pas fixe) 350eur ,

et voici comme je disais le K-x à 400EURO Objectif compris + garantie 4 ans

http://cgi.ebay.fr/PENTAX-KX-18-55-KC-GARANTIE-4-ANS-/110653566440?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item19c3776de8


Dernière édition par okaza le Ven 11 Mar 2011 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:33

moi j'ai commandé celui là

Nikon D5000 + 2 Obj. Nikon AF-S DX VR : 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 G + 55 - 200 mm f/4.0 - 5.6 IF ED

quel appareil photo numerique choisir ? 00182010

il était a 40 euros de moins la semaine dernière quel appareil photo numerique choisir ? Diablocl
ici

mais regarde d'occas avec encore une garantie sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:47


tu dois avoir hate de faire joujou piline quel appareil photo numerique choisir ? 68163
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:48

carrément :D déjà que je m'amusais bien avec mon petit samsung là je vais m'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:36

J'ai un appareil compact pour avoir toujours sous la main, faire des vidéos, parce que ça rentre dans une poche... et un réflex numérique que j'ai offert à l'Homme il y a deux ans et demi et qu'au final j'utilise autant que lui, limite plus quel appareil photo numerique choisir ? Rolleyes
C'est un vieux modèle, un D50, mais qui fonctionne très bien. On a 4 objectifs, et vraiment je me régale pour les photos.
Les objectifs fixe 50mm c'est quel appareil photo numerique choisir ? Very_ver pour les portraits.
Quand Niels était tout bébé on utilisait l'appareil photo tous les jours, maintenant moins mais je me régale toujours autant à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





quel appareil photo numerique choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel appareil photo numerique choisir ?   quel appareil photo numerique choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel appareil photo numerique choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil photo numérique
» appareil photo numérique 2008
» Quel appareil photo ?
» appareil photo à 3 ans
» Choix appareil photo bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: