Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture

Aller en bas 
+12
cocci-coccinelle
Emedy2003
math35
sofinette
coeur3
kindylou
mimine49
Artémis
Piapiapiano
Cuinou
sailor
douca
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:13

cocci-coccinelle a écrit:
coucou,

pour la micra, elle a l'atout d'avoir une banquette coulissante comme la twingo !
donc coffre genereuse ...


Peut être sur la nouvelle version mais pa sur l'ancienne en tous cas! La micra a une banquette 1/3 2/3 mais qui n'est pas modulable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:21

la mienne( 2006) a la banquette 2/3 1/3 et coulissante
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:57

Cilou a écrit:
Moi je te conseille la zia petite star recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 54258 recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 54258

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:46

sailor a écrit:
cocci-coccinelle a écrit:
coucou,

pour la micra, elle a l'atout d'avoir une banquette coulissante comme la twingo !
donc coffre genereuse ...


Peut être sur la nouvelle version mais pa sur l'ancienne en tous cas! La micra a une banquette 1/3 2/3 mais qui n'est pas modulable.

sur la micra (ancienne), la banquette coulissante n'etait pas dispo sur la version de base (Visa?) mais sur les autres (Accenta et +)

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 352513
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:54


Ceci explique cela recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
douca
Tient sa tête
douca


Nombre de messages : 9

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis allée chez Aubert   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:18

et je vais prendre la Mila de confort, j'y ajouterai une nacelle molle ou une chancelière.
Elle rente dans ma tuture recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Tongue_g
Par contre pour la coque la vendeuse m'a dit que seul la créatis était compatible sur le chassis recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Wink_gif !!
Bizarre et vous , vous en pensez quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:21

Qu'elle te dit n'importe quoi recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Diablocl

Tu peux y mettre les coques BBC streety et Pebble qui sont meilleures aux crash test et plus spacieuses.

Et puis aussi le MC cabriofix et le aton je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:27

Aton, cabriofix et mico de maxi cosi : testé et approuvé par moi même lol!

va voir le psot de la mila il est bourré de photos ! recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:30

Il n'y a pas de soucis pour le double adaptage? recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:37

douca a écrit:
et je vais prendre la Mila de confort, j'y ajouterai une nacelle molle ou une chancelière.
Elle rente dans ma tuture recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Tongue_g
Par contre pour la coque la vendeuse m'a dit que seul la créatis était compatible sur le chassis recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Wink_gif !!
Bizarre et vous , vous en pensez quoi?



faux archi faux!!!
j'ai une mila (que je vends d'ailleurs) et j'y ai mis mon cabriofix.... et même la coque de chez safety first que j'avais acheté pour mamoure45...
il te faut simplement les adaptateurs pour maxi cosi (qui s'appelle le kit cabrio)
la streety et la peeble vont dessus...
tout celà est même écrit noir sur blanc dans la notice...

pour tout te dire, j'y ai même mis ma windoo pour faire une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:42

Cuinou a écrit:
Il n'y a pas de soucis pour le double adaptage? recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Dentenm2

non ça pose aucun problème recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Wink_gif

après c'est sûr le top c'est d'avoir les adaptateurs maxi cosi/mila, mais ça se fait parfaitement, adaptateurs mila/bbc + adaptateurs bbc/maxi cosi recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:48

zoéjulie a écrit:
si le coffre d'une c1 est similaire à la micra...tu peux renter une maclaren XLR avec couffin souple


Coucou,

Juste pour info, si ça peut servir à quelqu'un, notre voiture étant en panne, chéri a pris une voiture de location (C1) : la Loola rentre dans le coffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture   recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» poussette pour coffre A1
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» poussette double un très grand et un très petit !
» recherche poussette super legere pour bébé super petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: