Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite trouvaille pour les bugaboo addicts

Aller en bas 
+13
Caribou
eldaviken
finkyseb
Ana91
MissTiggr
risu
chadenne
mimine49
sofinette
Kumonosu
mana111
okaza
cyan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:35

bon ça vaut ce que ça vaut mais je trouve ses tissus très jolie. J'y connais rien au bugaboo

C'est une dame qui propose de faire des habillages bugaboo cam

Je vous mets le liens en français car le site est en flamand.

Après je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un petite trouvaille pour les bugaboo addicts Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:45


c'est très bien fait je trouve et elle a beaucoup de choix pour les couleurs ,

mais je préfère quand il y a le logo bugaboo petite trouvaille pour les bugaboo addicts Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:21

j'adore!!!ca me donne envie d'une cam...la frog est vraiment moins bien?elles me semble semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:26

Cyan la prochaine fois insère tes liens, comme je viens de faire dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:40

Question bête, elle le fixe comment son habillage?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:50

il me semble que chez bugaboo (je dis bien il me semble je suis pas experte de la bugaboo) on peut enlever les arceaux de la capote....
car un des principaux atouts de la poussette est de changer d'habit au gré des envies (comme un caméléon quoi...)

corrigez moi si j'ai tort hein!!! :sage:

j'ai regardé un peu sur le forum (si, si, j'ai cliqué sur rechercher et j'ai consulté le sujet sur la frog), moi aussi, la néophyte, je m'interroge sur la différence entre la frog et la cam...
je suis allée zieuter le reportage de la cam, mais pas de reportage sur la frog, sont elles si différentes? l'une est - elle moins qualitative que l'autre?
j'ai juste cru comprendre qe la frog étant la prédécesseur de la cam, mais je n'en suis même pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:02

La Frog, il me semble:
- est plus basse
- est plus étroite
- n'a pas le guidon extensible
- n'a pas de suspensions
- a les roues arrères gonflées à l'air comme l'ancienne Cam
- a très peu de choix de coloris
- a néanmoins un châssis très fiable et très solide!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:26

merci pour les infos!
la nouvelle cam elle n'a pas les pneus gonflés?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:50

non, ils sont gonflés à la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:53

comme d'habitude chadenne petite trouvaille pour les bugaboo addicts 356857 la pro en Bugaboo petite trouvaille pour les bugaboo addicts Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:57

chadenne a écrit:
La Frog, il me semble:
- est plus basse
- est plus étroite
- n'a pas le guidon extensible
- n'a pas de suspensions
- a les roues arrères gonflées à l'air comme l'ancienne Cam
- a très peu de choix de coloris
- a néanmoins un châssis très fiable et très solide!

c'est bien résumé petite trouvaille pour les bugaboo addicts Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
MissTiggr
Tient sa tête
MissTiggr


Nombre de messages : 2

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:34

Bonjour!

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de visiteurs sur mon site qui viennent de Puériculture!
Je suis surprise d'avoir tant de visiteurs qui viennent de la France, et ça me fait plaisir que vous aimez mes habillages et mon choix de tissues.

Je vois aussi que vous posez beaucoup de questions dont les réponses se trouvent sur mon site - par example comment on attache les habillages de Bugaboo, quels sont les différences entre le Frog et le Cameleon..
Il faut donc que je traduis mon site en français! :)
Je le ferai un de ces jours.

N'hésitez pas de me contacter si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions!
Bientôt j'aurai aussi des nouveaux habillages, et ils peuvent être envoyé en France pour 16 euro (avec tracking code) ou 12 euro (sans tracking code)!

petite trouvaille pour les bugaboo addicts 97381 sur mon site www.misstiggr.be

petite trouvaille pour les bugaboo addicts 266271
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:06

moi je veux des habillages pour ma Beeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:09

squi a écrit:

c'est bien résumé petite trouvaille pour les bugaboo addicts Very_ver

En fait tout ça je le tiens de Squi, je l'ai juste bien mémorisé petite trouvaille pour les bugaboo addicts Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
MissTiggr
Tient sa tête
MissTiggr


Nombre de messages : 2

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:06

Ana91 a écrit:
moi je veux des habillages pour ma Beeeeeeeee

Je regrette, je n'ai pas (encore) le patron pour le Bugaboo Bee.. ce modèle n'est pas souvent vendu en Belgique...
Je devrais trouver quelqu'un dans mon entourage avec ce modèle, mais je pense que ce ne sera pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:53

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:01

gonflés à la mousse? les pneus?
et c'est vraiment mieux que l'air?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:13

mieux je sais pas, mais en tout cas ça évite de s'en soucier petite trouvaille pour les bugaboo addicts 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:38

définitivement mieux petite trouvaille pour les bugaboo addicts Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:41

Les roues gonflées à l'air absorbent une partie des chocs pour compléter les suspensions
Après l'inconvénient est le gonflage régulier et le risque de crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:05

mais nous perso, on peut le faire faire ou le faire soit même le gonflage à la mousse ?
ça fait un moment que je me pose la question petite trouvaille pour les bugaboo addicts 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:25

Je ne sais pas trop, c'est vrai que sur la Cameleon en fait les roues sont pleines donc on n'a pas à s'en préoccuper. Je ne sais pas trop quel type de mousse permettrait d'arriver au même effet... petite trouvaille pour les bugaboo addicts 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:13

merci du renseignement
mon mari, Vttiste aguéri m'a gonflé toutes mes poussettes pneumatiques au Slime... comme il gonfle son bijou vélo...
elles y sont toutes passées, les 2 HT, la red castle, la buzz, et même la powertwin de la 1ere nounou, la trophy air 6 d'un couple d'amis...
on a slimé toutes les chambres à air.

si ça peut vous intéresser, ça s'achète en bombe dans tous les magains de cycle, c'est un gel colle très spécial (encore différent des bombes anti crevaison) ce n'est pas très cher, le produit est vert et ça s'injecte direct dans la chambre à air via la valve.

et c'est redoutable, pour les vélo on peut acheter aussi des chambres à air slime
si la chambre venait à être percée par exemple avec un clou, une punaise, une épingle, bref, un petit trou, le slime rebouche instantanément le trou.

en revanche c'est inneficace sur des lacérations.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:20

C'est bon à savoir
merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:06

merci du conseil!mon cycliste de beau pere doit avoir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty
MessageSujet: Re: petite trouvaille pour les bugaboo addicts   petite trouvaille pour les bugaboo addicts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite trouvaille pour les bugaboo addicts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les addicts de la Bugaboo Bee
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Nid d'ange pour Bugaboo Bee
» chancelière pour Bugaboo Bee+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: