Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  Empty
MessageSujet: Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi    Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:40

voila , pour enfant une fois qu'il n'ira pas dans son cosy, en sachant que je veux pour le moment le stocker:), et garder le cosy le plus longtemps possible mais j'ai commencé a m'informer et je suis tobme sur des promos interessants pour les deux sieges

179 env pour un Rômer king plus chez babyparaidse
185 env pour un Maxi cosi Tobi chez my toys de

Ca revient donc a proximatif au meme niveau cote prix.
J'ai lu toutes les messages sur le forum au sujet de deux sieges. Pas capable de faire mon choix
Merci de vos avis de d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  Empty
MessageSujet: Re: Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi    Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:48

Un siège à bouclier serait un meilleur choix si tu ne comptes pas laisser cet enfant dos à la route, ce qui est de loin le plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  Empty
MessageSujet: Re: Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi    Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:49

et pourquoi pas perdurer le "dos à la route" au-delà du groupe 0+ .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  Empty
MessageSujet: Re: Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi    Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:52

Je crois qu'elle n'en veut pas Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  Rolleyes . Allez, je refais mon discours:

Les sièges dos à a route ou RF ( Rear facing ) permettent à l'enfant de rester dos à la route jusqu'à 4 ans, voire davantage. La position dos à la route est 5 fois plus sûre qu'être face à la route. Le cou, qui est fragile, et la tête de l'enfant, qui est proportionnellement très grande par rapport à son corps, sont beaucoup mieux protégés en cas de choc. En cas de choc frontal, le plus fréquent, l'enfant dos à la route sera d'abord plaqué contre le siège, alors que face à la route il sera violemment projeté vers l'avant. Voici une vidéo qui explique tout cela:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  Empty
MessageSujet: Re: Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi    Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi Cosi Tobi
» Tobi Maxi-cosi
» le maxi cosi Tobi, que vaut-il ?
» maxi cosi tobi , sangles coincées
» recaro milano et bb confort opal/maxi cosi tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: