Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:20

c'est superbe beau travail Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 409422 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 356857
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:18

oh magnifique Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 679902 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 679902
Revenir en haut Aller en bas
llewelyn
Tient sa tête
llewelyn


Nombre de messages : 5

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:03

Bonjour !

Rah ce que c'est beau, du rose du rose, j'adore !!
ça me dégoûte lol moi avec ma poussette toute pas belle, mais je serais incapable de faire quelque chose d'aussi beau !!
Bravo en tout cas, ça fait envie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:18

llewelyn tu peux peut être acheter du tout fait ... moi non plus je ne sais pas coudre et j'aimerais bien me lancer mais j'ai un peu peur lol! donc pour l'instant j'opte pour tout fait.

D'ailleurs je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour customiser le couffin de la beebop. Je viens de recevoir la mienne mais le dessus du couffin ne s'enlève pas totalement du coup je me demande si je peux trouver un truc pour la rendre plus belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:00

Aller, je viens participer un peu ici. Je vous lis depuis la création du post, mais ne participais pas. Je viens ce soir mettre ma pierre à l'édifice avec quelques bricoles pour ma Buzz VIBSKOV.

A commencer par une ombrelle, à la base noire tout ce qu'il y a de plus simple (et c'est bien ça le problème !!), du coup un petit tour dans mon atelier et la voici à sa sortie :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc00810

J'ai ensuite fait une "bumpaloop" assortie aussi (il fallait bien ça..):

Alors, les rubans sont un peu long, mais l'avantage c'est que quand il y a un peu d'air, ils bougent, alors pour Marius (2 mois), c'est plutôt sympa!!

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc00811

L'ensemble :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc00812



Ensuite, il me fallait des fixations pour mon sac à langer (marre de le porter à l'épaule constamment, la bandoulière étant trop courte pour pouvoir passer sur le guidon)

Du coup, un morceau de sangle, du scratch, des anneaux et 2 mousquetons (pas de la même couleur, mais tampis!!), les finitions ne sont pas géniales, mais le coté utile et pratique est là, donc ça ira quand même.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc00813

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc00814

Voilà donc le résultat de ma soirée !!

Je continue de vous lire ici, mais à chaque fois, vous me donnez d'autres idées...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:23

C'est très jolie j'adore les couleurs ! c'est toi qui a fait le liner aussi ? J'aime bien l'idée des mousquetons, tu n'aurais pas une photo vue d'ensemble de ton sac à langer sur ta poussette ? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 777476
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:35


Alors, non, ce n'est pas un liner, c'est la poussette qui est comme ça, c'est la série limitée Quinny buzz par Henrik VIBSKOV.

Pour une photo d'ensemble, voilà:

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc00815

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc00816
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:40

Sympa cette série même pas besoin de customiser Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Rolleyes
Ton sac à langer reste bien en place, il ne tombe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:42

Oh j'adoreeeeeeee!La poussette, le sac , l'ombrelle, vraiment beau! Dans ma folie de custo je pourrais faire tout le tour de l'ombrelle avec des rubans, mdr
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:28

Dites les filles, pour vos custos de poussettes, vous prenez quoi comme tissu? Je suppose que c'est pas du"classique" comme on peut trouver chez ikea?
Il me semblait avoir lu quelque chose dans le post à ce sujet mais je ne me souviens plus Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:45

C'est très joli, bravo, j'adore quand ça sort de l'ordinaire Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Very_ver

tissus scrapmalin, mapetitemercerie (livraison assez rapide) après c'est selon les bourses et les goûts Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:27

C'est super joli tout ça!
Vous avez un don, continuez a coudre, c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:31

j'ai un porte bébé mais bleu marine bof bof. donc mini custo :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Dsc04249
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:41

c'est magnifique ce que vous faitesCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 68163 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 68163 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 68163
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:11

ce que vous faites est vraiment très très beau, et ça me donne envie de me lancer (sous l'égide de ma maman pour être plus sure Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Big_sour ) pour remettre au goût du jour mon hamac optima de chez bbc. Il est un peu veillot à mon goût, et surtout, ras le bol du bleu marine lol! Je cherche donc l'inspiration question couleurs...

en tout cas, merci pour vos partages de photo, ça donne des idées aux débutantes qui sèchent devant la page blanche comme moi Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:19

Machine à coudre reçu ! je vais pouvoir m y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:43

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Very_ver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 47159
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:47

shailyma a écrit:
Oh j'adoreeeeeeee!La poussette, le sac , l'ombrelle, vraiment beau! Dans ma folie de custo je pourrais faire tout le tour de l'ombrelle avec des rubans, mdr
Super idée de les mettre tout autour! Humm bon j'ai bien envie de me lancer dans la custo d'ombrelle mais le hic c'est que je n'ai pas de machine et à la main ça va durer des heures....
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:48

ah ba tu c'est j'ai eu la mienne pour 129 € ! et je l'adore enfin a regarder! c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:26

Vous connaisez un modele pas trop compliqué pour mettre le fils et pas trop grosse ni trop cher
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:27

je me suis faite conseiller par feeclochette sur cdiscount il y a une toyota à 99€ de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:37

Moi j'ai une très vieille machine à coudre. Pour dire, elle était à ma grand-mère Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Tongue_g .
Je m'en suis servie qu'une fois pour faire des ourlets de rideau et j'avais bien réussi (le 2ème et 3ème parce que le 1er ourlet, une cata Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Sueur_g2 ).

J'ai envie de faire des petites choses en couture moi aussi. Genre ça ou encore ça.
A priori c'est niveau débutant Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Sueur_g2

Du coup je pense essayer d'abord avec cette vieille machine, et puis ensuite voir si j'aime coudre et si ça vaut le coup d'investir.

D'ailleurs, selon vous avec une vieille machine je risque de galérer plus qu'avec un truc plus récent? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:28

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 355952 c'est trop joli!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:43

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Devil_gi Encore une fois je n'ai pas eu les notifications de ce post et j'ai râté toute la discussion depuis ma dernière intervention ! Je suis peut-être inscrite à trop de notifications Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 651904.

Dowotidoo a écrit:
celineg31 a écrit:
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 409422 ICI ce sont des écussons à coudre ou thermocollant. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Wink_gif

eh eh T'as été réactive Céline, j'avais pas compris que y avait de la customisation, j'avais envie de répondre "un cosi et une nacelle", mais me rendant bien compte que c'était mis dans la description ET surtout que monbebelou n'aurait pas posé ce genre de question, j'ai buggé!

Pfffff LE BOULET Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 641966

ah ah Tu m'as bien fait rire Dowotidoo ... Et j'avoue que j'ai mis un petit 10ème de secondes pour comprendre ce que pouvait être les trucs. En tout cas Monbebelou c'est très jolie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Wub_gif2 .

monbebelou a écrit:
Pour tes roues tu peux couper des rondelles de chambre a air, mais je garantie pas que ca dure longtemps.

Ampa a écrit:
Merci monbebelou, je vais essayer. Parce que j'imagine qu'on ne peut pas trouver des pneus de tout petite taille, genre pour vélo enfant... ils sont toujours trop grand évidement .

Bon je vais tenter Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 371806

J'avais eu la même idée pour la Mila car c'est le même problème pour le bruit mais je n'ai pas trouvé de chambre à découper à la bonne taille pour ne pas avoir à faire de collage et finalement mon père me l'a déconseillé car en roulant cela ne tiendrait pas et glisserait sur le côté. Du coup tu as essayé ? Moi finalement j'ai revendue la Mila car l'absence de guidon me gênait aussi. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 483667
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:07

Moi aussi je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: