Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:44

Nathviv tu as déjà fait de la couture ou tu te lances ? J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai peur d'acheter une machine pour rien Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Sueur_g2
J'en ai vue une à ikea qui à l'air pas mal pour commencer ...?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:58

jamais touché une machine de ma vie donc je me suis dit que 129€ mécanique c’était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:03

lancez-vous Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Very_ver Commencer par prendre des tissus provenant de vêtements (attention au tee-shirt qui sont extensibles), de vieux draps c'est super. Donnez-vous un objectif. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:06

et à tu des site pour des patrons?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:33

non car j'ai tout appris seule, ma maman m'a aiddé pour les bases, ensuite seule en pensant énormément comment concevoir l'objet.Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 644737 Je pense qu'avec le moteur de recherche tu dois trouver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:53

Moi j'étais tombé sur ça l'autre jour que j'ai laissé de côté au cas où je me décide Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Tongue_g

Qu'est-ce que vous pensez de la machine IKEA j'ai l'impression qu'elle fait un peu jouet mais pour une première je me dit qua c'est peut être pas si mal Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 651904
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:00

Ho bah ça fait pas cher dit donc
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:03

je vous redis mes début certainement ce soir si vous verriez le temps dans la Marne ce n'est pas l’été mais plutôt automne !
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:25

Nous ici c'est l'orage ... trop bien pour un jour d'été !!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:44

Tu nous diras et montreras nathviv
Revenir en haut Aller en bas
AaronRuben
Marche à 4 pattes
AaronRuben


Nombre de messages : 65

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: J'en fais egalement   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:58

Soit en customisant ou en peignant sur textile.
Porte bébé, poussettes, ombrelle, nid, chancelière etc
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:14

Soirée custo ici. Au programme mettre un peu de couleur sur le hamac roadmaster destiné à ma zapp!!

donc avant (monbébélou, je te pique ta photo, tu m'envoudras pas?) un hamac simple gris, un peu commun:

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 P6070010

et maintenant, avec un ajout de couleur dans l'esprit de la chambre de M. :

(je dois encore m'occuper du canopy, mais vu l'heure on verra ça demain peut-être)

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Dsc00912

Je suis plutôt contente du résultat, je reflechis déjà à la suite (ombrelle, canopy, éventuellement chancelière...)Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Diablocl

Voilà pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:17

Pas de souci pour la photo.

C'est vraiment très beau, le tissu va parfaitement avec le gris de base!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:20

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Clap_gi2 c'est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:33

arthur couture a écrit:
Soirée custo ici. Au programme mettre un peu de couleur sur le hamac roadmaster destiné à ma zapp!!

Comment ça ? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 651904

Sinon, très jolie ta custo, les couleurs s'associent parfaitement. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:33

Vraiment réussie ta custo !!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Very_ver

Kalista c'était ICI. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:56

Très joli Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:05

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:53

Waw waw waw! C'est magnifique Arthur couture! Si j'avais un garcon, c'est tout à fait ce que j'aimerais Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:11

lnb59 a écrit:
Moi j'étais tombé sur ça l'autre jour que j'ai laissé de côté au cas où je me décide Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Tongue_g

Qu'est-ce que vous pensez de la machine IKEA j'ai l'impression qu'elle fait un peu jouet mais pour une première je me dit qua c'est peut être pas si mal Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 651904
La machine ikea ne vaut rien!! je l'ai vu quand ils l'ont reçu en magaz.... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Censure_ elle coud vraiment pas très bien et est minuscule... ça va pour faire un ourlet de temps en temps, mais pas vraiment plus...

Sinon, c'est magnifique ce que vous avez fait!!
je mettrai après les photos de mon canopy de city élite fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:17

c'est super joli!

Et oui pour la machine ikéa, j'ai pris quelques renseignements hier et on m'a dit la même chose. Alors qu'ont donné tes essais d'hier soir nathviv?
Revenir en haut Aller en bas
AaronRuben
Marche à 4 pattes
AaronRuben


Nombre de messages : 65

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:22

Je viens de reussir a voir tes photos et en faite ce n'est pas du tout comme je fais.
Aurais tu un site de vente par mp car sa m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: a   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:42

je lis le livre car il faut que j'arrive à dompter la bête ! aujourd’hui je vais peindre dans ma maison donc je vous laisse on verra la suite de la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:14

Arthure couture c'est magnifique Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 IconLove je veux le même pour mon fils Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:37


Quand tu veux !! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: